Magnifique! Voilà comment résumé ma semaine . Les premiers cinq jour étaient dédié à ma fille chérie dont toute une longue liste d'activites préparée par nos soin était entamé. Du parc d'attraction, parachutisme , la nage avec les dauphin une journée d'équitation et encore la liste est longue ..... Ainsi on a pu profiter pour récupéré le deux derniers mois du travail arrache pied . À la fin des ces cinq magnifiques jours la surprise que nous a fait Brayan en nous rejoignons sans nous mettre au courant de l'heure de son vol était à mourir de rire . Comme on se réveil le matin à sept heure pour une séance de sport à partir des loisirs qu'offre la résidence et après une douche méritée et un bon petit déjeuner avant d'entamer notre journée pleine d'action qui nous laisse chaque fois à la fin de cette dernière fatiguées mais le sourire aux lèvres avec l'idée de dormir comme une masse sur nos lits . Il a eu la brillante idée d'essayer d'ouvrir la porte en plein nuit faisant un bruit pas possible qui nous réveil au passage de façon désagréable. Je me suis armée d'une raquette de tennis d'une main de l'autre j'essayais de calmer ma fille qui commencer à hoqueter présage d'une crise d'angoisse qui déclenchera son asthme. Nous descendîmes les escaliers à pas de loup ma raquette levée gaitant le moindre danger pour me défendre . Ma fille derrière moi s'accrochant a ma taille de toute sa force .
Une fois qu'un ombre se présente devant mes yeux que ma main se lève dans les airs avant de s'abattre sur la personne qui tombe dû au coup de tout son long . Ma fille se précipite sur l'interrupteur et allume la lumière. Le cris qui nous échappe et la culpabilité que monte en moi à cet instant était sans faille en reconnaissant Brayan . Je me precipitais sur lui Kam sur les talons, en posant ma mains sur sa tête, il grogne et essaie de se lever . Le pauvre était allongé sur son ventre le visage sur le sol . Je l'aide à se lever en le scrutant du regard et en s'exclamant :_ Oh! Brayan ! Mais qu'est ce que tu fais là? Pourquoi tu te faufiler comme un voleur ?
Il jure dans sa barbe tout doucement pour ne pas que Lauren l'entende.
_ Mais qu'est ce qui t'as pris de frapper ainsi on dirait une folle sortie de l'asile ?
J'éclate de rire suivie de ma fille suite à sa réflexion.
_ Eh bien papa tu n'aurai pas dû faire ce que tu as fait . Tu sais très bien que nous somme que toute les deux et on doit savoir se défendre .
Ça c'est tout Kamelia . Un fou rire s'empare de moi en remarquant que toute la partie gauche de son visage depuis sa pommette jusqu'à son front tire sur le violet .
_ Mais ce que je peux dire que je ne t'ai pas loupé mon chéri. Aller viens on doit poser des glaçons et un peu de viande sur ton visage .
Il me regarde choqué avant de demander où se trouve le miroir le plus proche pour inspecter son visage . Il hurle et jure avant de se taire et nous rejoindre dans la cuisine pour les soins maison . Espérons seulement que son visage ne reste pas violacer jusqu'à la semaine prochaine. Mais une discussion s'impose comment il a fait pour avoir une carte magnétique pour ouvrir la porte ?
......................................................................
Désolé pour le retard, mais avec tout les études et l'examens de l'année j'ai pas eu la tête et encore je voulais prendre le recule pour que l'histoire se met plus claire dans mon esprit .
Un chapitre très court je l'avoue mais j'ai eu très mal de l'écrire . Ce qui est sur l'action ne fait que commencer .Ps : Laisser vos votes vos commentaires sa sera un booste pour moi aussi . Merci
VOUS LISEZ
La Roue Tourne
RandomIl a suffit d'une nuit pour que notre amour de plus six ans se détruit, une nuit pour savoir quelles sont les personnes qui tiennent à moi de ceux qui m'on détruit, blessée, opprimée, qui se rejuissent de mon sort dont je n'ai comprit que plutard...