Chapitre 7

723 46 0
                                    

L'organisation et le rangement des bagages et très fatiguant surtout après une nuit torride avec Brayan qui ajoute une touche mais booste aussi .
Ma petite crevette étant trop organisationnelle par rapport à sa mère a préparé tout ses affaires, et m'a aidé pour les miennes en plus de la dernière vérification question de s'assurer qu'on a rien oublier.
En bas de l'immeuble Brayan nous attend avec quelque friandises pour grignoter en cas d'un petit creu sur la route , c'est lui aussi qui prend le volant pour que je puisse récupérer un peu . Pour une fois ça ne me dérange pas.
J'aime conduire sa me permet de soulager toutes les tensions accumulées. Sa main sur mon genou me réchauffe, me calme et me ressource .
Notre avion est pour 15 heures et dans un commun accord , on a décidé de prendre la route tôt pour passer le plus de temps tout les trois , ça permet de diminuer mon angoisse qui monte en flèche chaque fois que je me rappelle que je retourne à mon pays natal là où il y a des années j'ai dû fuire mes mauvais souvenirs , le séisme qui a tout détruit et qui m'a permi aussi d'ouvrir les yeux pour savoir qui est l'ami et qui se masque sous ce nom .

Même si tout le monde pense qu'il sache la vérité , il y a encore quelques pages enfouie au fin fond de mon être . Tout ces moments remontent et je me trouve transporter onze ans plutôt :

" j'ai quitté la cours après que le divorce soit prononcé, j'étais en voiture même si Chris voulait me déposer mais je devrait rester seule pour mieux réfléchir, analyser pour savoir le moment précis où la situation a commencé à fléchir. Je n'ai pas pu dire à mon ex-mari que je suis enceinte que notre rêve est enfin réalisé .

Ses yeux lançait des éclairs. Ne m'accorder que des regards de mépris . Et cerise sur gâteau son baiser langoureux avec Sacha une fois le juge aille fini son discours.

Chris était là, mais il ne pouvait rien faire . Ça reste sa cousine après tout . Les liens de sang sont les plus forts . Sur cette pensée je pris la route de l'autoroute pour oublier . En ouvrant toutes les fenêtres de la voiture pour me permettre de bien remplir mes poumons incapables de fonctionner comme il le faut .
La sensation d'étouffement augmente au fur et à mesure que ma gorge se noue , mes larmes devales mes joues comme des cascades. L'autoroute à cette heure ci est déserte. J'aime conduire , la sensation du vent pénétrant par les fenêtres me soulage .

Même si mes larmes ne cessent de dévaler mes joues et que ma vue brouillée j'arrive à distinguer par le rétroviseur une voiture tout noire qui me suit . Je fis directement le lien avec la voiture qui me suivait depuis le matin grâce au matricule .
Et a cet pensée mon sang se glace, mes mains tremblement, ma gorge se sèche et je deglutis .

Je me réveil de ma transe en réalisant que je suis en danger, Je suis sur une autoroute de plusieurs kilomètres et qui est pleine des virages dangereux les uns que les autres . Ma main bouge d'elle même et se pose sur mon ventre . Mes larmes augmentent d'intensité et la panique atteind son summum. Au premier virage , une secousse m'indique les vrais intentions de mes traceurs et mes craintes s'affirment.

Les secousses s'intensifient et le virage fatale arrive , aucune personne n'a pu survivre d'une accident produite là-bas . L'adrénaline augmente et les palpitations de mon coeurs se fait entendre dans mes oreilles, mes mains agrippent le volant sévèrement et mon dernier regret fut que je ne verrai mes enfants jamais. Avant que la voiture noire entre en collision encore une fois avec la mienne je réalise que les freins ne marchent pas soudainement le pneu arrière gauche craque et la voiture pert l'équilibre et comme si tout etait au ralentit, je vois l'air bag qui se gonfle , la voiture qui dévale la haute falaise le par prise qui se brise, les fragment qui se dispersent, une douleur lancinante qui ce fait ressentir et en fin ma tête qui bourdonne . La vision qui m'indique que la voiture est encore dans sa chute libre fut la dernière chose que je distingue avant de perdre connaissance.......

Je me réveil avec un bip incessant à côté. Je n'arrive pas à bouger ma main gauche . Ma tête me fait mal et je n'arrive pas à ouvrir les yeux dès le début . J'ai du recommencé plusieurs fois pour y arriver. La première chose qui me dérange ce fut la lumière j'essaie de bouger mon corps et j'arrive mais pas ma main gauche. Que s'est il arrivé? Je reste quelque minutes a essayé de me rappeler et de m'habitué à la lumière jusqu'à ce que une chose ou plutôt quelqu'un attire mon attention .

En regardant plus profondément je constate que c'est Chris . Mais que fait il ici ? Et où suis je ? Pourquoi je n'arrive pas à bouger ma main? Que c'est il passé ?
Toutes ces questions sans réponse se mélangent dans ma tête !! Mon dieu , je me rappelle seulement de la cours . Et que j'étais énervée , fatiguée mais aussi .... Oh mon dieu , MES BÉBÉS! !!

_ Ch...risssss, Chri...sss ..... CHRIS...

Il se réveil en sursautant , et vient pré de moi . J'étais en larmes , ma voix et pâteuse , ma gorge sèche ....

_ Mes bébés .?.
Ce fut tout ce que j'ai pu dire .
Il attrape ma main et s'assis près de moi .

_ Léa , tu as eu une accident grave les docteurs ont pu te sauver mais .....( j'étais suspendue à ses lèvres attendant le verdict ) ils ont pu sauver un des jumeau mais l'autre tu la perdu .

J'éclate en sanglot ne pouvant plus de ma vie qui se dégrade jour après l'autre. C'était ce jour là que j'ai décidé de tout quitter . Il ne me rester rien de toute façon et ce fut Chris qui m'a aidé. "

La main de Brayan qui remonte le long de mon genou me réveil, j'ouvre les yeux pour constater qu' il s'est garé au parking de l'aéroport. La route entre la maison et l'aéroport est longue, kamelia s'est assoupie, Brayan coupe le moteur et se tourne vers moi .

_ De quoi tu rêvais?
_ De rien !
_ Arrête ! Tu gemissais dans ton sommeil en disant des noms et tu pleurais, tu as encore les larmes sur les joues .

Je passe ma main sur mes joues et constate qu'il a raison , mais personne n'a besoin de savoir que j'ai perdu un bébé à cause de la tante de Sacha. Cette femme est une dérangée pas besoin que je le cris sur tout les toits. Comment j'ai su ? C'est simple , le jour où j'ai surpris mon mari en plein ébats sexuels avec elle j'ai eu sa tante avant, c'est elle qui m'a révélé que Sacha aimait William depuis le début et que j'étais que le seul obstacle devant elle, en plus de m'avoir menacer pour que je m'éloigne de sa petite protégée et rester loin d'elle .
Je sais que si je dis toute la vérité, Brayan ne me laissera pas partir , il est réticent depuis le début et si je lui dévoile tout ça il va me forcer à rester par volonté ou par force . Je lève mes yeux sur lui et encre mon regard dans le sien.

_ C'est notre affront , tu ne me lâchera pas ! N'est ce pas ??
_ Jamais ! C'est le notre !! Tu es ma famille toi et Kam est ma délivrance jamais je te laisserrai tomber , JAMAIS !

Il me prend dans ses bras et me berce . Il arrive de m'assurer et de me calmer sans que j'aille besoin de développer.

_ Au moindre problem tu m'appelle, tu sais que tu as encore le temps de faire marche arrière. Tu peux compter sur moi .
_ Merci .

Je l'embrasse sur la joue et m'arrache à son étreinte pour réveiller kamelia.

Après les enregistrements de nos bagages , on décide de prendre notre déjeuner dans un restaurant à l'aéroport en attendant l'annonce de notre vol. Je savoure les derniers moments de nos trois avant de mon retour immannent que je craint . Faites que tous ce passe bien .

La Roue TourneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant