Chapitre 15

576 35 0
                                    

Assient autour de la table ,  chacun concentrer sur son plat typiquement américain , je mange comme si ma vie en dependé , qu'elle m'avais manqué , même si ce trop de gras n'est pas sain mais sa ne fait rien d'un moment à un autre , consciente  que je payerai mon imprudence au moment du sport .

Sur mon petit nuage , de l'arrière goût vanité du désert glacé que je vient d'engloutir , Brayan me détrône pour revenir sur la terre ferme :

_ Fait attention , tu le regrettera après! 

Je grimace devant ses propos ne supportant  guère son avertissement pas bien placé. 

_ Tu veux dire que je suis grosse ! J'annonce en levant mon sourcil .

_ Oh mec ,  sors toi de cet impasse glissante . Declare l'imbécile qui me sert d'ami. 

_ Comment ça ! Ce que tu dis affirme que je suis grosse mais que vous me le caché.  Est ce que par hasard je n'ai pas d'yeux pour me voir dans la glace . Je déclare ne  supportant surtout pas qu' une personne quelconque soit elle de me critiquer sur mon poids.

Surtout pas après tant de galère dans les salles de sport pour obtenir le corps que j'ai aujourd'hui,  même si je sais que j'ai à peu près une taille de mannequin  mais ça reste un sujet sensible pour moi .

Chris se fait tout  petit sur sa chaise après ma mise en garde cachée. Il lance un regard signifie clairement de "sort moi de ce pétrin" à  l'homme qui est à ma droite . Ce qui ne tarde pas arriver.

_ Non c'est pas ce qu'on  voulait dire . De toute façon ça ne me dérange pas que tu aille des courbes plus généreuse . Mais tu mangeais comme une affamé , et ce n'es pas élégant c'est tout.  Il dit la dernière phrase plus doucement,  et je comprends que je me suis irrité sans réfléchir,  Je crois que tout ce qui se passe dans ma vie m'a rendu une fleur de peau .

_ Pardon . Je déclare après qu'une autre conversation entre les trois autre personnes sur cette table à prit place , en déposant ma main sur son genoux.

Il me sourit et serre ma main , son pouce fait des cercles sur cette dernière.

_  Alors les fiancés,  racontez moi depuis quand vous avez officialiser votre relation .

Et merde ! Moi qui voulais annoncer à Brayan que j'accepte sa demande c'est raté.  J'avais oublier combien Chris peut se montrer bavard quand il s'y met . Je retourne vers Brayan qui d'après son expression , l'incompréhension se lit sur son visage .
Les deux pipelettes qui se débattait depuis le début de quel manège qu'elles ont fait plutôt dans la journée  était le plus amusant cessent à l'entente de Chris et je me gifle intérieurement.  Je pose ma main sur ma tête et souffle , Chris fronce ses sourcils devant le calme olympien qui règne depuis sa déclaration. 

_ Est ce que j'ai dit quelque chose que je ne devais pas !?

_  Non , enfin si .

Ma réponse qui ne doit pas éclaircir son esprit , le fait légèrement grincer du nez .

_ En fait , je ne l'ai pas encore répondu.  Brayan a demandé ma main et je voulais lui annoncé ma réponse aujourd'hui.  Mais tu m'as devancé.

Clara et Kamelia s'exclament en choeur :

_ Quoi ?  Et tu ne nous as rien dit !

_ Comment voulez vous qu'elle vous le dit si elle n'a même  pas répondu à ma demande .

_ Excuse moi Léa ,j'ai gâché ta surprise .

_ Non ca va . De toute façon, je te l'ai dit la dernière fois mon amour , ma réponse ne sera que par l'affirmatif  , je sais que je devais te répondre à ton arriver mais ca à trader  un peu .

La Roue TourneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant