Bonjour/ Bonsoir mes chers lecteurs.
Veuillez excusez mon retard. Je n'ai pas pu faire mieux. Écrire tout en déménageant n'est pas facile mais je tenais à faire de mon mieux.
Les chapitres seront alors à l'intervalle de 15 jours.
Bonne lecture
N'oubliez pas de cliquez sur la petite étoile en dessous.
..........
William est toujours concentré sur le dossier entre ses mains, il n'a pas encore remarqué notre seule présence dans la pièce.
Je m'accorde ces quelques minutes de inattention pour rassembler mes idées.
J'avais beaucoup de choses sur le cœur, je voulais lui craché à la figure toutes les atrocités que j'avais vécu depuis cette nuit noire, non depuis que tout avait commencé à fléchir. Je voulais lui crier dessus que il ne méritait pas de m'avoir, que il n'était que une ordure, que il était homme qui ne penser que par la partie inférieure de son corps, non, pas un homme rectification un mâle, que il ..... que il....
Mais non, je ne veux rien de tout ça maintenant, si je le fais je paraîtrait comme une femme désespérée qui n'avait envie que de se jeter sur lui. Ce n'est plus mon cas !
Une migraine m'attrape avant même d'ouvrir la bouche.
Inspire.
Expire.
Inspire.
Expire...
Des exercices de respiration sont mon seul remède qui m'était donné naturellement. Vive que cette journée se termine rapidement.
Le plus important a abordé sera le sujet Kamelia, elle est sa fille tout comme étant la mienne, mais je ne veux en aucun cas que elle soit proche de Sacha .
Ma dernière conversation avec sa maîtresse m'a bien fait comprendre que elle représente un danger assez important pour nous. Je préfère largement mener un combat au tribunal que de lui laisser ne serai ce que l'opportunité de respirer le même aire que elle. Ça jamais !
Je ne sais pas si j'ai le droit de lui suggéré quelque conseil pour sa vie privée sans avoir l'allure que je lui dicte ses faits et gestes. En tout cas je ferai mon possible pour épargner ma fille un choix déchirant. J'essayerai de garder ma tête froide, la priorité est pour elle. Je dois agir comme étant un parent.
Ensuite viendra la question de visite père/fille, en espérant avoir une discussion civilisé, avec la différence de pays je ne peux pas laisser ma fille venir ici sans moi! Hors de question! Mais ai-je vraiment confiance en lui pour lui laisser notre fille sans crainte?
Argh........
Je préfère arrêter le flux de mes pensées ici. Je prend un souffle en lançant un regard circulaire dans la pièce et me racle la gorge pour attirer son attention.
Il relève la tête de la masse de papier entre ses mains, les sourcils froncés, et tourne sa tête à droite et à gauche avant de stabilisé son regard sur moi avec une pointe d'interrogation.
_ On doit parler .
C'était tout ce que j'ai trouver pour lui répondre. Il hoche la tête, ferme son document et le dépose sur le bureau.
J'ai le trac! Mes mains sont toutes moites et des sueurs traversent mon échine.
Calme toi Léa ! Il n'y aucun danger. Ce n'est que William !
VOUS LISEZ
La Roue Tourne
RandomIl a suffit d'une nuit pour que notre amour de plus six ans se détruit, une nuit pour savoir quelles sont les personnes qui tiennent à moi de ceux qui m'on détruit, blessée, opprimée, qui se rejuissent de mon sort dont je n'ai comprit que plutard...