Chapitre 34 : Révélations partie 4 B

554 30 1
                                    

Enceinte.

Enceinte.

Enceinte.

Seul ce mot tourne en boucle dans ma tête. Même quand j'ai fait les tests qui se sont avérés être positifs, je n'ai pas eu cette réaction . Parce que ils ne sont pas fiable à cent pour cent ! Mais depuis que les resultats de ma prise de sang l'a confirmé, je ne pus que comprendre de plus en plus la situation ou je me trouve . Et comme tout ce qui me tombe n'est pas suffisant, l'échographie à démontrer que je ne suis pas seulement enceinte mais j'ai des jumeaux. 

Je ne suis pas triste ,loin de là , mais j'ai toujours rêvé que ce moment se déroulera de façon toute à fait différente, en presence de mon chéri entourée d'amour et de son soutient.

Sacha n'a pas pu m'accompagné, alors que c'est elle qui m'a pri le rendez-vous.  Et d'une façon c'est mieux ainsi,  je préfère  rester seule et digérée la nouvelle plus que agréable. Je passe ma main sur mon visage , tout commence à  me tomber dessus ses derniers temps , William qui ne pouvait rentrer que à la fin de cette semaine, et que ses appels se font rares, ses messages inexistants . Son manque d'attention se fait plus aiguisés avec le temps , et ca me fait peur . J'ai essayé de le rejoindre plusieurs fois , mais je tombe toujours sur sa boîte vocale .

J'ai reçu au début de la semaine un appel du chef comptable de son entreprise pour que j'y ailles signé sur quelques papiers puisque apparemment, ils ne pouvaient rejoindre mon mari . Et oh comme j'avais honte de lui révéler que c'était pour moi aussi .

J'ai trouvé refuge dans mon travail , pour ne pas être rongé par l'inquiétude. Et révéler cette nouvelle aux autres n'était pas envisageable alors que le concerné direct n'est pas au courant . Seule Sacha est au courant et j'ai bien  lui dit de tenir sa langue .

La semaine était très fatigante , mais la nouvelle de ma grossesse me rend heureuse , et à  chaque fois je me retrouve à penser comment l'annoncer à William. J'ai même aller plus loin en cherchant sur Internet la meilleure façon de faire une telle annonce, et je dois dire que j'ai tombé sur plusieurs idees originales. Enfin j'ai décidé de resté sobre , un dinner au lumière des chandelles en amoureux vu que notre premier anniversaire en tant que marié  approche, pourquoi pas faire une pierre deux coups ? Et ensuite je lui présente une paire de chaussures pour bébé que j'ai acheté en passant devant un magasin pour bébé . Je dois dire que je suis très fière de moi et j'ai réagi sur  un coup de tête pour cet achat. 

Alors que je me lève tard dans la nuit , apparemment je me suis laissée emporter par le sommeil  devant le film que je regardais en début de soirée,  il se fait tard , et la fraîcheur de la nuit hivernale se fait ressentir . Mais entre temps quel idée de dormir sans un plaid dans un temps pareil. J'éteins tout les lumieres pour rejoindre ma chambre quand soudain un bruit de serrure me fait arrêté dans ma lancée. Qui peut bien être? Je me dirige vers un petit placard dans l'allée centrale, là où William garde ses affaires de sport. Je trouve ce que j'ai venu chercher ici , et le prend , me dirigeant vers le coin du petit couloir qui mène à  la porte .

La porte s'ouvre doucement, seul le bruit de clés qui s'entrechoquent emplie l'espèce silencieusement sourd, pour se refermer de la même douceur.  Je lève ma main prête à l'assaut, quand une familière et imposante carrure entre dans mon champ de vision. Oh mon dieu , mais que fait il là ? Il m'a bien informé pourtant que il ne reviendra que la fin de cette semaine! Un peu sous l'emprise de la joie grandissante en moi , la barre de baseball me glisse des mains et malheureusement pour moi tombe sur mon pied .

_ Ahhh ...... aïe! Aïe. ... criais je sous la douleur.

Je sautille sur place , incapable de placer un mot correcte pour le saluer convenablement. Il allume la lumière,  pour mieux voir ce qui se passe , et d'où vient tout se vacarme dont je suis la source . Se rendant compte de la situation, un rire le prend vite coupé sous mon regard menaçant. 

La Roue TourneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant