Chapitre 32 : Révélations partie 2

493 30 0
                                    

" Elle paraît mal à  l'aise,  et sous mon regard appuyé elle déglutit difficilement. 

_ C'est de ça  que je voulais te parler ! Eh .....

Un groupe de garçon passe à nos côtés en sifflant . Je ne m'intéresse pas plus que ça à eux et me reconcentre sur mon amie .

_ Eh bien , je me suis réveillée ce matin en recevant un message sur mon téléphone. Tout les etudiants l'ont reçu à ce que je sache. Le message contient des photos de toi et de William entrain de s'embrasser . Annonce t-elle d'un ton accusateur à la fin .

Je deglutis et prends mon portable de ma poche , se rappelant du message qu'on n'a pas pus ouvrir au milieu du cours . Mon coeur s'arrête l'instant avant que les photos ne paressent sur l'écran pour ensuite s'emballer . Je sens une présence derrière moi et je n'ai pas besoin de me retourner pour connaître son identité.  Une colère noir fait rage dans mon corps et mes yeux deviennent des radars à la recherche de ma cible .

Emily fait la faute de m'accuser d'entretenir une relation avec lui tout en faisant semblant du contraire , d'un seul regard de ma part , je lui cloue la bouche . Je me retourne d'elle en faveur de mon inspection , mettant tout autre son sous mute .

Ma cible entre dans mon champ de vision et dieu seul sait que même si quelqu'un m'emprisonne sous terre , ce ne sera pas suffisant pour me maintenir . Je me lance comme une furie vers lui, et lui administre une gifle monumentale . 

_ NE T'AVISE PLUS JAMAIS DE M'APPROCHER ! C'est pour ça que tu as venu à ma chambre hier soir et bien bravo tu as eu ce que tu veux mais la prochaine fois que tu te pointe devant moi sache que ça sera tes derniers instants .

À peine ai je terminé ma phrase que Chris déboule de nul part et se positionne à mes côtés .

_ Mais Rose de quoi tu parles !  Dit il surpris .

_ De quoi je parle ! ( Un rire froid sort de ma gorge ) , de quoi je parle !? Tu te fous de moi ? Bravo tu essayes de détruire ma réputation pour que je devienne vulnérable et me jetter dans tes bras facilement,  j'avoue que c'est un bon plan sauf que je suis assez forte pour prendre ma responsabilité.  Maintenant fiche moi la paix et ne me montre plus ton visage . Soufflais-je sèchement .

Je me retourne pour m'en aller mais sa main attrape  la mienne à la dernière minute, il me fait retourner de force, des centimètres minimes nous séparent.

_ C'est la dernière fois que tu leves ta longue main sur moi ! Susurre t'il dans un ton qui me fait froid dans le dos . Maintenant expliques  moi de quoi tu parles . Exiges t'il .

Chris qui jusqu'à maintenant s'est retenu intervient et lui donne un coup sur le visage .

Un peu surprise devant son intervention inattendue, je sursaute . Le collègue de William qui jusqu'à maintenant était en arrière plan, entre aussi sur la ligne pour maintenir mon ami loin de son collègue qui sous la surprise était tombé à terre .

_ Ne t'avises plus jamais de poser la main sur elle ! Avertit Chris d'un ton sans appel .

_ Chris arrête s'il te plait ! Demandais je en s'avançant vers lui .

Le rescapé à nos pieds crache du sang , et se lève avec un rictus sur le visage .

_ C'est pour ce crétin que tu attends encore ! Je comprends maintenant ta réaction hier soir , pauvre sainte ni touche ! La frustration ....

La Roue TourneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant