Chapitre 6

750 49 0
                                    

Chapitre à caractère sexuel vous pouvez le sauter sa ne changera rien . Bonne lecture.

...............

Je me réveil à l'aube, le sourire au lèvres Brayan se tient à mes côtés son bras m'entoure la taille et ma tête est sur son torse. Il est encore endormi, la nuit, on a enfin dépassé nos obstacles pour ne faire qu'un corps  c'était pour moi comme si je le fais  pour la toute première fois il était doux et attentionné en plus il m'a avouer que pour lui aussi était la première fois aprés tant d'année. Je le contemple encore et passe le bout de mes doits sur ses traits apaisées. Franchement je remercie dieu jour et nuit de m'avoir mit dans le chemin de cet homme parfait .

_ Bonjour - me dit-il d'une voix pâteuse -
_ Bonjour ( En caressant sa joue descendant par la même occasion sur son torse bien dessiner qui se contracte à chacune de mes caresses )
_ J'espère que j'ai pas était trop rude?
_ Non ne t'inquiète pas tu étais à la hauteur de mes attentes .
_ Avoue que j'étais la perfection incarnée .
Il me nargue avec ses remarques hautaines de professeur en matière parfois je me demande même comment j'ai pu l'aimé. Alors pour lui faire tomber de son trône je démesure son estime de soi.
_ Non . Pour être franche je crois même que ma première fois était......

Il se met au dessus de moi et me chatouille par tout que je ne peux même plus reprendre mon souffle .

_ Ar......arr.....êtes ...hhhhh....non
_ Dis que j'était ton meilleur partenaire au lit .
_ O....k
Je prends mon souffle comme je peux et annoncé le plus inossament possible .
_ Pourquoi mentir alors que c'est la vérité.
_ Vraiment ?
Il paraît totalement désemparé et ne peut retenir de s'exclamer :
_ Je crois que j'ai perdu ma performance avec tout ce temps que j'ai passé comme un saint.....

Ses yeux sont fuiants et ne peut me laisser placer mot dans sa longue tirade, que je n'écoute plus ce qu'il dit,   je commence à me culpabilisée il pense à mon bien être avant son propre bien être que je ne trouve qu'une seule solution est de l'embrasser de façon à lui faire passer le message et le faire taire à la fois .

_ Tu as dépassé toutes mes attentes et je peux te dire que tu es un dieu grec au lit . (Lui annonçais je en souriant)

Il me regarde un instant déboussolé avant de me sortir une  de ses remarques pourries à nouveau.

_ C'est parce que tu n'avais pas un spécimen humain avec une perfection sexuelle qualifiée .

Ah les hommes et leurs égo!
Je hausse les sourcils incrédule accompagné d'un air mi-amusé mi-vexée .

_ Quel égo ça ce vois a des kilomètres comme un paon . Si j'avais su ( je me léve en essayant tant bien que mal de caché ma nudité par la couverture mais monsieur l'attire dévoilant ainsi mon corps nu ) . Mais qu'est ce que tu fait ?

Il me tien par le poignet et m'attire à lui de façon à ce que je tombe sur son torse .

_ Pourquoi tu te cache alors que j'ai vu chaque centimètre de ton corps même ceux que tu ne peux même pas toi voir ?

Je me sens rougir jusqu'à la racine .

_ Arrêtes c'est pas drôle. Je ......
( Je sens sa bosse qui ne cesse durcir  et sa me gêne autant que sa m'excite. Savoir que j'ai de l'effet sur lui me procure une sensation de chaleur au bas de ventre ).
Il met son index mon menton et me lève le visage afin que je le regard dans les yeux .

_ Tu n'as pas à te sentir gênée . Je sais que tu n'as pas beaucoup d'expérience vu que tu as découvert le sexe avec une seule personne et c'était après le mariage . Et je comprends, mais tu sais trés bien que moi aussi je n'ai pas eu de relation depuis ma femme car après sa mort j'ai enterré mes besoins avec elle mais tu as tout chamboulé avec le temps tu es pour moi mon remède et ma délivrance. Jamais j'aurai cru avoir une relation à nouveau dans ma vie !
Ton innocence, et ta vulnérabilité tu les as forgé pour être ta force et ta carapace . J'ai découvert en toi une petite fille qui fait face à la vie avec férocité mais qui a besoin d'une personne pour l'épauler et la guider. Je crois que c'est parce que tu as grandi sans statut masculin et j'aimerai être ce statut pour toi et pour Lauren depuis longtemps  c'est pourquoi je te demande si tu acceptes d'être ma fiancée au premier lieu ? ( Je fronce les sourcils pour lui faire comprendre que sa va trop vite là, alors il continu sur sa lancée. )  

_Je sais que sa te paraîtra absurde et trop rapide mais je te veux à mes côtés je veux que tout sache que tu es ma femme et aussi ce connard de ton ex mari je veux qu'il arrête de t'harceler. Si tu veux ne me répond pas maintenant prends ton temps mais sache qu'on a perdu 10 ans de nos vie sans rien faire mais maintenant qu'on s'est retrouvé je ne veut pas qu'on se perd à nouveau . Je te promets ne jamais te lâcher et toujours régler nos problèmes avec calme et  non par impulsivité. Que dis tu ?

Je ne sais pas par quoi répondre, il m'a pris du court . Jamais William ne m'a fait auparavant une telle déclaration et ça ce que j'aime chez Brayan en plus d'être doté d'un niveau intellectuel élevé il a une part romantique et sensitive me fait perdre tout sens de logique . Je le regard en essayant de percé le secret de cet homme parfait et je ne vois que de la sincérité , l'amour et le désir. Mais j'ai besoin de temps ! L'évolution de notre relation et d'une telle vitesse mais aussi d'une telle lenteur que je n'arrive pas à mettre le doit sur la source de ce décalage .

Je pose ma main sur sa joue et encre mon regard dans le sien et annonce d'un ton calme :

_ J'ai besoin de temps . Et je veux des faits pas des paroles en l'air .Je sais que 10 ans à se côtoyer ne peut pas se négliger mais l'évolution de notre relation me terrifie autant qu'elle me rassure . Sois sur et certain que ma réponse ne sera que par l'affirmative mais je dois me préparer psychologiquement pour ne pas te tourmenter avec mes réflexions. Ce que je te demande est de ne pas me deçevoir c'est tout.
_ C'est pas grave je comprends mais ne tarde pas . Et tu sais trés bien que je suis un homme qui tiens ses promesse alors ne t'inquiète pas notre couple sachera des hauts et des bas mais je peux te promettre qu'on sera souder pour les surmonter je te promet .
_  D'accord. Ma réponse te sera fournit à ton arrivée aux USA, je serais sûre de moi même âprés une semaine de repos que dis tu ?
_ Ça me convient parfaitement mais pour le moment j'ai un autre problème et tu es la seule à le résoudre si tu vois ce que je veux dire.

Il me fait un clin d'oeil.

_ Je peux le sentir mais je ne peux pas le voir mais je peux décrypter du désir dans ton regard . Alors sa te dis un deuxième round avant que kamélia ne se reveille ? Hein ?

Il échange notre position de façon à ce que je sois sous lui et qu'il soit lui le dominant .

_ Avec plaisir mais je te préviens dés maintenant que tu vas hurler et trembler jusqu'à l'évanouissement et que tu te souviendra  de  cette partie chaque fois que je te manques où que tu as envie car je compte bien effacer tous ces années sans satisfaire mon plaisir et remédier à la soif qui me ronge depuis que j'ai eu des sentiments pour toi .
_ Alors je suis prête à assumer et moi aussi je compte m'amuser et.....

_ Uhhhh

Je n'ai même pas terminer ma phrase qu'il se trouve au plus profond de mon être . Il accélère et diminue la cadence à chaque fois que nous atteindons le point de non retour. Mes gémissements et ses grognements remplissent l'espace de ma chambre . Heureusement que la chambre de ma fille et à l'autre bout de couloir même si je suis sur que nos ébats ont atteint les murs de voisins .

La Roue TourneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant