Chapitre 1

1.5K 73 2
                                    

_ Maman ! Maman ! Mais où est tu !
_ Dans le dressing ma chérie?

_ Mais c'est pas juste maman on est samedi , pourquoi tu veut partir au travail?
Je ne supporte pas la voir avec cette moue , l'air de désespoir ça me brise le cœur.
_Viens là  (en ouvrant les bras ). -Elle niche  sa tête dans mon cou et renifle . - Ma crevette ne pleure pas , essuies tes larmes .
_ Je ne veux pas que tu ailles maman, je ne passes plus beaucoup de temps avec toi et tu travailles beaucoup depuis deux mois , tu me manques .
_ Kamélia ma chérie , je sais que je suis très occupée par l'entreprise ma puce , mais sache que ; chaque fois que je vais faire une chose j'ai une image de toi riante aux éclats avec tonton Brayan qui t'aime comme sa propre fille, et quand tu es avec lui je sais que tu es en sécurité.  C'est pourquoi maintenant je vais te proposé un arrangement entre mère fille que dis tu ?
_ Qu'est ce que c'est?
_ Je te proposes que si tu reste sage le long de la semaine prochaine et puisque tu en auras des vacances, on va voyager toute les deux et si il le peut Brayan peut nous rejoindre si tu veux, aux États-Unis loin de mon travail , pas de téléphone seulement moi et toi et peut-être Brayan pour quinze jours ? Que dis ........

Je n'ai même pas pus terminer ma phrase qu'elle se jette sur moi toute souriante, c'est ce sourire là  accompagné des yeux brillants de joie que j'aime voir. Même si elle est encore petite , elle est très compréhensible par fois elle me surpris de la trouvé top sage pour son âge  même. Elle adore le voyage, la découverte, la lecture et la chimie . Quand elle avait 6 ans, elle se faufille en cuisine et commence mélanger drivers produits. Un jour elle a finit par le mettre en feu , depuis ce jour je lui ai promis de faire construire un laboratoire pour elle quand aura l'âge adéquat sous l'observation d'un spécialiste  mais de temps là, elle ne doit plus toucher au solutions . Je me suis tirée  de mes souvenirs par plusieurs bisous et merci de la part de mon Ange .

Après cette séance d'accolade et de mise au point et de m'avoir habier de façon classe/chic qui me met en valeur mon post comme étant  P-DG de ma propre entreprise d'exportation et importation au niveau international que j'ai dû me battre pour arrivé où je suis aujourd'hui. Et son l'aide de Brayan je n'en serrais pas là.

Brayan est mon voisin, je l'ai rencontré quand je me suis installée dans cet appartement haute-standing . Il était detruit le pauvre, il venait de perdre sa femme et son enfant à l'accouchement de cette dernière,  et comme j'étais très méfiante d'après ce que m'avais arrivé, et de peur de lui rappelé sa femme je me suis éloignée de lui le plus que je pouvais, mais le jour de mes contractations j'étais toute seule à la maison comme la bonne qui me tenait companit avait une urgence qui a un rapport avec son fils alors je lui ai donné deux jours. Alors alerté par mes cris de douleurs, il a venu frappé à ma porte, et comme je ne pouvais pas bouger, il a choisis la manière forte. Il a défoncé la porte, ma soulevait, conduit à l'hôpital et assister à mon accouchement comme si il était mon mari , et a veillé sur nous le long de notre séjour à l'hôpital quand il a su que je n'avais personne dans ce vaste pays qui est la Grande-Bretagne et tout sa sans poser de questions et je lui serrais toujours reconnaissante. Depuis cet incident j'ai su que je pourrais avoir confiance en lui .

La surprise que je lui est offerte est de donné à Kamelia un deuxième prénom de son choix et il était très heureux.  Il l'a choisi Lauren comme prénom, il appartenait à sa femme en plus il m'avais demandé de veillé sur ma fille de temps à autres. Et comme j'étais très réticente à l'idée,  il avait lu en moi comme un livre ouvert alors il m'a  assuré que sa lui faisait de bien et que sa lui permettre de déculpabiliser pour la mort de sa femme ,car la grossesse avait de gros risque sur elle et qu'il n'a pas essayé de la  dissuader, depuis il l'appelle toujours par Lauren et moi par kamelia. C'est comme çà que notre relation à commencer, avec le temps j'ai su qu'il avais plusieurs entreprises diversifiées  qu'il gère à distance et quant il a su pour mon projet, il a insisté pour me financé.
Ma fille l'aime comme si il était son père même si je lui est expliqué qu'il ne l'ai pas et que son père est loin de nous pour notre sécurité , elle continu à  l'appeler papa et ça le remplit de joie.
Et pour ne jamais gâché leur relation, et par rapport a nos experience respectetives nous  avons décidé lui et moi d'étouffer nos émotions  l'un pour l'autre .

La Roue TourneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant