Un passage ou la violence est maître ! Je vous avertis pour les âmes sensibles !Bonne lecture 😇
..........................
Je m'acharne contre lui , utilise tous ce que j'ai en ma possession , notre dance endiablé, réveil ma fille de son sommeil lourd , elle voulait parler mais je secoue la tête pour qu'elle ne se fait pas remarqué. Mon changement soudain quand je me statufie appelle mon agresseur , et quand il voulait se retourner je saisi ma chance et lui donne un coup de genou dans ses bijoux de famille , il se tord de douleur et se courbe à l'avant je le pousse me rappelant le vase de cuivre et porcelaine posé sur le meuble du côté droit que j'ai vu quand il m'a giflé, je le saisi et donne un coup de toute mes forces sur son cou à ma portée. Il tombe par terre ainsi que quelques morceaux du vase , je saute de ma place et court jusqu'à ma fille , attrappant mon portable au passage .
_ Maman ! Elle tremble devant autant de violence.
Je lui sèche les joues et prends son visage entre mes mains .
_ Kamelia ! J'ai besoin que tu sois forte ! On doit sortir d'ici le plus vite possible tu comprends ! Declarais je d'un ton exigeant .
_ Prends mon portable , sors d'ici prends ta droite et va tout droit tu te retrouveras devant un hall prends la porte à gauche , il y a des escaliers, descends et tu te retrouveras à la salle de réception . Trouve Brayan ou Chris ou Clara n'importe! Tu me comprends , si non mets toi à l'abris et appelle les !
_ Et toi !
_ Je te suis !
Elle hoche la tête , et je me retourne , je sais que je n'ai pas frappé comme il le faut ou plus précisément l'endroit qu'il faut et je refuse qu'elle reste coincée avec moi si par malheur je n'arrive pas à m'échapper . Je vois le colosse , reprendre ses esprits tout en grognent . Et merde , on doit faire vite .
_ MAINTENANT!
Elle s'élance , je la suivais mais une main attrape ma cheville, Je tombe de tous mon long pour venir embrasser le sol avec passion, je relève ma tête pour voir ma fille qui s'est arrêtée au seuil de la porte hésitante entre mes ordres et ce qui lui dicte sans esprit.
_ COURS !
Et comme si elle avait seulement d'un déclic elle s'élance à nouveau avec plus de vigueur, je souffle avant de me sentir tiré vers l'arrière. Je maudissais l'instant que les yeux de cet ordure se sont posée sur moi . Une fois à son niveau, il me fait retourner de force , je voulais lui griffer le visage mais malheureusement il arrive à maintenir mes poignets qui les mets au dessus de ma tête.
_ Salope! !
Luttant de tout les moyens en ma possession, je lui crache au visage , ce goujat ne mérite même d'exister, le terme que j'emploie pour le décrire est faible , il n'est qu'une erreur de la nature . Mon geste ne lui plaît guère ne faisant que attiser sa rage plus que elle ne l'est déjà.
_ Tu vas me le payer sale pute !
Sa déclaration me donne des frissons d'horreur qui parcourent mon dos pour ce coincé au creux de mes reins , si avant la folie dansait dans son regard , maintenant tout son visage donne une expérience à faire froid dans le dos que de la voyant à des kilomètres, tu prendras tes jambes à ton cou . Je deglutis bruyamment et chauffes mes méninges pour m'extraire de sa poigne . Enfin une chose qui me calme , ma fille n'est pas dans la chambre . Je tourne la tête échappant de ses lèvres dégoutante quand il voulait m'embrasser et mes yeux se posent sur les débris du vase . Il faut que je libère mes mains! L'instant que j'ai pris pour réfléchir me coute une autre gifle monumentale ce qui déclenche le sifflement de mes oreilles dont je me suis débarrassé toute l'après midi. Seigneur! Quoiqu'il fasse je prefere être dans un sal état que de lui laisser le plaisir de me violé . Aux grands maux les grands moyens !
VOUS LISEZ
La Roue Tourne
De TodoIl a suffit d'une nuit pour que notre amour de plus six ans se détruit, une nuit pour savoir quelles sont les personnes qui tiennent à moi de ceux qui m'on détruit, blessée, opprimée, qui se rejuissent de mon sort dont je n'ai comprit que plutard...