- Tu croies vraiment que c'est une légende ?
- Évidemment ! Il n'y a que toi pour croire à ce genre d'histoire !Pourquoi tout le monde persiste à penser que ce n'est pas vrai ? D'après les légendes, la divinité du Cerf apparaît lorsqu'on se rend tout en haut de la Vallée Des Dieux lors de la pleine lune rose. Peut être qu'ils ont raison mais... mais ils ont certainement tort et je compte bien leur prouver. Seul un coeur brave et pur est capable de rencontrer cette divinité.
-Si je parviens à y arriver, le prince Alsvieth fera de moi son compagnon ! Ainsi, je pourrais prendre ma revanche en tant que nymphe !
- Encore cette vielle histoire ?M-Mon amie ne semble pas me prendre au sérieux, elle qui n'est pas comme moi. Pourtant, mes sentiments pour le prince sont bien réels. Toutes les nymphes veulent s'attirer les faveurs de princes et moi je l'ai choisi lui. Si je veux avoir une chance de m'attirer ses faveurs, je dois être prêt à me rendre jusqu'à la Vallée Des Dieux pour exaucer mon souhait. Je montrerai à toutes ces nymphaë qu'elles n'auraient jamais dû se moquer de mes cheveux et que mon cœur est brave et pur !
Dans le village où je vis, tout le monde à les cheveux verts. Je suis le seul à avoir cette étrange teinte dont tout le monde se moque. Le roi en personne a tenté de me jeter en prison avant que je ne puisse m'échapper. C'est à ce moment-là que j'ai rencontré son fils, le prince Alsvieth et que j'ai pu m'enfuir grâce à son aide. Je me souviens encore de ses longs cheveux sombres et de son regard profond quand il m'a aidé à prendre la fuite. Si le roi apprenait mes intentions, je serais surement exécuté sur place. Mais mon amie est là et je sais qu'elle assura mes arrières jusqu'à ce que je revienne. Il me faut traverser simplement le Domaine Enchanté pour atteindre mon objectif et créer mon miracle.
Si Belle est une fée de petite taille et qu'elle se glisse en général sous mes vêtements, elle est assez sensible à l'aura qui émane du domaine. C-Comme je peux la comprendre, j'ai l'impression de mettre les pieds en enfer.
Mais il y a autre chose aussi qui me pousse à vouloir aller sur cette vallée... autre chose qui me rend différent des autres nymphaë.
Je n'ai encore jamais eu mes chaleurs.
Toutes les nymphes finissent par quitter le village pour se marier avec des princes quand elles ont leurs premières chaleurs à l'âge de quatorze ans. Mais voilà, malgré cet âge atteint - et dépassé- elles n'apparaissent toujours pas. Si j'arrive à aller jusqu'au bout de ce périple, je pourrais demander aux Dieux de déclencher les miennes afin qu'Alsvieth me choisisse. Ensuite, on ne ferait plus qu'un et il me demanderait ma main !Je jubile à l'idée de donner une bonne leçon à tout ceux qui n'ont pas cru en moi !
Rien que d'imaginer le prince me faire sa demande, je... je... !
-Ren !
-O-Oui ?
-Qu'est-ce que tu attends ? Dépêches toi !
-O-Oui !Belle me guide jusqu'à la forêt et me montre un passage dont seule elle a le secret. Armé de ma lanterne magique -pour faire fuir les mauvais esprits- je pars à l'aventure en laissant mon amie derrière. Ma capuche sur la tête, j'avance sur le chemin de pierre en suivant les lucioles bleues. Je n'avais jamais vu d'endroit aussi magnifique avant. Le village est pourtant entouré par cette forêt et rempli de fleurs, mais ce n'est pas comparable à ce que je découvre ici. Je comprends mieux aussi pourquoi cet endroit nous est interdit. Il y a quelque chose d'envoutant derrière chaque arbre, mais aussi...
Mais aussi une présence maléfique dans cette forêt qui semble envahir les lieux. Je peux sentir cette sensation grandir autour de moi. Le vent de la nuit souffle entre les feuilles d'arbres d'une manière peu rassurante qui me fait légèrement frétiller. Je tiens fermement ma lanterne entre les doigts pour ne pas la lâcher.
J-Je suis paré à brandir ma lumière si jamais un esprit malveillant venait à s'en prendre à moi !
VOUS LISEZ
BLUE HAIRED NYMPH BOY
Romance[VOL.1] Dans un monde magique peuplé d'êtres surnaturels, Ren, une magnifique nymphe aux cheveux bleus est bien décidé à rencontrer la divinité du Cerf afin de s'attirer les faveurs du prince qui lui à un jour sauvé la vie. Seulement, il n'est pas l...