Héros semes de Wattpad 🥴🥰
—Dis à mon père que je m’absente en début de journée.
—Où allez-vous, jeune maître ?
—Rendre visite à ma mère.C’est tout le royaume qui a pleuré à la mort de ma mère quand je suis venu au monde. On raconte qu’une nymphe qui donne vie à son enfant meurt à ce moment-là, et c’est ce qui lui est arrivé. La seule image que j’ai d’elle, c’est cette peinture suspendu à ce mur. Une magnifique et jeune nymphe aux cheveux verts, un regard profond et un visage si doux.
Chaque année, je me rends sur sa tombe pour lui rendre hommage lorsqu'arrive cette date.
Je fais cavalier seul en ce jour de soleil quand je prends mon fidèle destrier pour arpenter les vallées qui mènent jusqu’au cimetière. Un bouquet à la main, je traverse le royaume pour arriver jusqu’à sa tombe. Enterrée comme n’importe quel citoyen, elle dispose tout de même d’une place toute particulière et d’une tombe magnifiquement décorée et toujours entretenue. C’est un lieu de prière où seul le silence et la mélancolie règnent. Une fois les fleurs déposées, les mains jointes, je pense fort à elle en me remémorant cette peinture. Ses cheveux dans le vent alors qu’elle est assise sur ce rocher, un sourire radieux sur le visage, l'image d’une jeune femme pleine de vie. Mon père m'a tant parlé d’elle que j’ai toujours eu l’impression de la connaître.
Une nymphe de caractère qui a su lui tenir tête depuis le premier jour de leur rencontre. Elle a accepté de m’offrir la vie même en sachant qu’elle perdrait la sienne. Tout au long de sa grossesse, elle n’a cessé de m’aimer et de me protéger, cette femme si forte.
Je me suis alors promis de ne jamais faire ça à une nymphe afin de ne pas connaître le même sort.
—Reviens ici, je te dis !
J’entends une voix au loin se rapprocher de moi et me sortir de ma pensée profonde. Quand j’ouvre les yeux pour voir ce qui se passe, je tombe nez à nez sur une petite fille et… et une nymphe aux cheveux bleus.
—Je suis désolé, elle est intenable ! S’excuse-t-il en se mettant ensuite à sa hauteur. Tu sais qu'on ne peut pas jouer ici, Nona.
—Ce n’est rien.Cette petite ne faisait que s’amuser et je dois reconnaître que ça manque toujours de gaieté quand je viens ici. C’est la preuve que malgré la mort, il faut continuer à vivre.
—Toi aussi tu as perdu un être proche, me dit-il tout en venant à côté de moi.
—Si on veut. Je viens surtout me recueillir ici quand j’en ai le temps.
—Je vois…C’est la première fois qu’on s’adresse directement à moi sur ce ton familier et je dois reconnaître que cela me fait doucement sourire. Cette nymphe doit simplement ignorer qui je suis mais ça me change pas mal des courbettes de la cour.
Je dois reconnaître que ce garçon me trouble avec son apparence. Je ne savais pas que les nymphaë pouvaient avoir cette couleur de cheveux. Pourtant, je ne pense pas me tromper en devinant sa nature.—Ma sœur est décédée en mettant au monde Nona.
Je vois. Alors eux aussi ont connu la même histoire que moi. Voilà pourquoi il ne faut pas se lier à une nymphe. S’attacher, s'aimer et fonder une famille, pour au final tout détruire. Si ma mère aimait profondément mon père, elle l'a abandonné. Tout ce qui lui reste, ce sont des souvenirs. Mais rien ne pourra effacer sa peine.
— Où est le père ?
—Eh bien, hésite-t-il. Je ne sais pas. J’ai simplement pris Nona avec moi avant de fuir loin de lui. Les nymphaë ne connaissent jamais de belle destinée, ma sœur a été forcée par cet individu et nous voilà ici.Certains villages font du trafic de nymphaë afin de se faire de l’argent dessus. Des acheteurs prêts à mettre la somme pour faire perdurer leur lignée. Il est extrêmement difficile pour les autres natures de se reproduire mais comme les nymphaë se font maintenant très rares, certains n’hésitent pas à les sacrifier. Mariées de force à l’arrivée de leurs premières chaleurs, les nymphaë n’atteignent jamais l’âge adulte. Malgré son jeune âge, c’est bien la première fois que je rencontre une nymphe un peu plus âgée. D’ailleurs, je ne sens pas d’odeur particulière venir de son corps, comme si… comme si ce garçon n’avait pas encore eu de chaleurs.
—Mais c’est de l’histoire ancienne maintenant ! Nona est une enfant heureuse qui ne manque de rien !
—Tu l’élèves seul ? Tu travailles ?Cette nymphe me paraît tout de même un peu jeune pour travailler.
—O-Oui ! Je suis… euh… f-fleuriste !
Menteur. Je vois bien qu’il tente de garder la tête haute devant moi mais qu’il me raconte des bobards. M’enfin, ça ne me concerne pas.
Cependant, je suis réellement intrigué par sa beauté.
— C’est la première fois que je vois une nymphe aux cheveux bleus.
—Aussi étrange que cela puisse paraître, je suis bien une nymphe, me répond-t-il en prenant entre deux phalanges une mèches.C’est sûrement une variation de couleur. Mais il ferait bien de ne pas trop trainer dans le coin. Il suffirait d’une mauvaise rencontre pour qu'il connaisse le même destin que sa sœur.
— Tu t’appelles ?
Il me regarde en souriant alors naturellement.
—Rena.
Puis, il tourne la tête. Tiens ?
—Tu ne me demandes pas mon nom en retour ? Lui demandé-je.
Les mains dans le dos, il bouge à plusieurs reprises sa tête de droite à gauche avant de me répondre.
— Ce n’est pas la peine, Sherkhan.
Je ne sais pas ce qui vient de se passer à cet instant, mais mon cœur vient de battre soudainement plus fort à l’évocation de mon prénom.
VOUS LISEZ
BLUE HAIRED NYMPH BOY
Romansa[VOL.1] Dans un monde magique peuplé d'êtres surnaturels, Ren, une magnifique nymphe aux cheveux bleus est bien décidé à rencontrer la divinité du Cerf afin de s'attirer les faveurs du prince qui lui à un jour sauvé la vie. Seulement, il n'est pas l...