Petite Vévé en media 🥰
Nous retrouvons Vévé le soir même à l’auberge. Grâce à elle, nous avons un endroit où dormir cette nuit. Sherkhan monte à l’étage alors que je reste avec Vévé pour l’aider à préparer le dîner.
Je regarde simplement la fin de l’escalier en songeant à Sherkhan.
— Ren, tu viens ?
—J-J’arrive !
Au menu ce soir, une blanquette de saumon. Apparemment, c’est la spécialité du coin et Vévé semble être douée en cuisine. Si mon amie s’occupe des préparations, je l'aide tout de même en coupant les carottes, je mélange également la moutarde à la crème pour faire une délicieuse sauce relevée. Vévé rajoute des herbes avant de faire cuire le tout avec sa magie. Mes gestes sont hésitants mais quand nous parvenons à terminer la recette, je suis fier de moi.
J’espère que mon plat plaira à Sherkhan. Mais je m’aperçois que Vévé ne dresse la table que pour deux personnes.
— Tu… Tu n’as pas faim, Vévé ?
— Hein ? Si, évidemment que j’ai faim ! Me répond-t-elle alors en se servant la première.
À table, je la regarde avaler un morceau de pain pour accompagner sa sauce et le saumon.
— Seulement, Sherkhan ne ressent pas la faim.
— Huh ?
Je suis un peu perdu par les propos de mon amie qui continue de manger son assiette.
— Tu ignores beaucoup de choses sur ton partenaire.
C’est vrai que nous ne sommes pas réellement mariés Sherkhan et moi alors j’ignore tout de lui. On s’est retrouvé à voyager un peu par hasard ensemble en y repensant. Cependant, je m’en veux un peu pour ne pas avoir pris le temps d’apprendre à le connaître.
Je lâche mon couvert sur la table devant les révélations de Vévé. Si je ne sais rien de lui, elle, elle semble le connaître mieux que moi. Mais le temps de réaliser ma tristesse, Vévé a terminé son assiette et se dirige vers l’évier pour faire sa vaisselle.
—Mais je suppose que si c’est toi qui tu lui ramènes une assiette, je suis certaine qu'il mangerait.
— Huh ?
—Les dévoreurs de divinités sont des êtres perturbés mais à tes côtés, Sherkhan ressemble à n’importe quel homme.
Puis Vévé se terre dans le silence pour faire sa vaisselle. J’ai mangé à peine la moitié de mon repas à vrai dire alors il n’y a pas de raison pour que lui non plus ne puisse pas en profiter un peu. Il y a tellement de choses que j’ignore à son sujet, tant de questions que j’aimerais lui poser, mais je ne peux pas. Quel homme était-il avant de devenir celui qu’il est aujourd’hui ? Comment en est-il arrivé à devenir un dévoreur de divinités ? Toutes ces questions remplissent ma tête.
Et si les mots me manquent pour lui parler directement, je veux tout de même faire quelque chose pour lui. Alors je prends mon repas, le met sur un plateau et monte à l’étage alors que Vévé me regarde discrètement d’un œil bienveillant.
— Ren est si naïf mais Sherkhan a beaucoup de chance de l’avoir à ses côtés.
Dans les couloirs, je marche en direction de la chambre de Sherkhan et rapidement, j’arrive devant sa porte.
— S-Sherkhan ?
—Ren, c’est toi ?
—O-Oui, réponds-je de l’autre côté. Je vous ai apporté votre repas. Pourriez-vous m'ouvrir la porte ?
Mais alors que je suis rempli de doutes et que je suis sur le point de faire demi-tour, Sherkhan arrive face à moi. Je rougis jusqu’aux oreilles quand je le surprends presque nu, une serviette nouée à sa taille. Sherkhan sort de son bain, ses cheveux son encore humides et la peau ruisselante.
— C’est toi qui a préparé tout ça ?
— C’est Vévé ! M-Mais j'ai coupé les carottes ! Me justifie-je.
Sherkhan rit et caresse doucement mes cheveux d’en haut avant de se décaler sur le côté pour m'inviter à entrer. Quand je franchis un pied à l’intérieur et pose le plateau sur la table de chevet, je découvre une magnifique et grande chambre. Sherkhan ne manque de rien : penderie, autres meubles et divers objets de décoration, il a même sa propre salle de bain.
— Je t’ai laissé l’eau, m'indique-t-il.
—Huh ?
—Quoi ? Ne me regarde pas comme ça. C’est l'elfette qui nous a choisi cette chambre.
Je suis dans l’incompréhension devant mon interlocuteur. Sherkhan comprend alors qu’il va devoir trouver une explication et se tient le front.
—N’oublie pas que Vévé nous pense mariés alors il est légitime pour nous de… de dormir ensemble.
—Aaaaah !!
Ma voix doit très probablement se répercuter dans chaque coin des murs de la pièce quand je réalise que nous allons partager la même chambre. Il… Il n’y a qu'un seul lit en plus. Ce qui veut dire que… que nous allons passer la nuit ensemble ce soir ?
Décontenancé par la situation, j’entends Sherkhan rire.
—Ne sois pas aussi tendu, je dormirais sur la causeuse cette nuit alors tu peux te détendre.
Puis, il s’empare de mon plateau pour manger à même sur le lit. Je le regarde prendre une première bouchée dans un silence profond. Je suis surpris par son attitude car Vévé m’a pourtant dit que les dévoreurs ne ressentaient pas la faim.
—Ce sont les meilleures carottes que j’ai jamais mangées.
Je sens comme des papillons dans mon ventre quand Sherkhan complimente mes carottes.
VOUS LISEZ
BLUE HAIRED NYMPH BOY
Romance[VOL.1] Dans un monde magique peuplé d'êtres surnaturels, Ren, une magnifique nymphe aux cheveux bleus est bien décidé à rencontrer la divinité du Cerf afin de s'attirer les faveurs du prince qui lui à un jour sauvé la vie. Seulement, il n'est pas l...