En media, je vous présente enfin la couverture pour BLUE HAIRED NYMPH BOY ❤️❤️
— Tu es sur de toi, alors.
— Oui.
J'ai longuement réfléchi à ce que je pouvais faire et c’est la seule solution que j’aie trouvé. Je compte me rendre une nouvelle fois en haut de la montagne pour y rencontrer la divinité. S’il y a bien quelqu’un qui peut m'en dire davantage sur ce qui s’est passé, c’est bien le cerf.
—Tu renonces donc à ton souhait le plus cher ?
—N-Non ! Réponds-je en rougissant.
Évidemment, je n’oublie pas le prince Alsvieth. Si j’arrive à aider la divinité, peut-être que… peut-être qu’elle acceptera de m’écouter et de réaliser mon souhait. Mais je ne veux pas l’aider dans ce but là. Si personne ne fait rien alors le royaume de Lastalcia sera emprunt aux ténèbres. Si je veux aux côtés du prince, je dois aider la divinité du Cerf.
—Dans ce cas, je t’accompagne ! Me dit mon amie en volant tout autour de moi.
—Belle…
— Le voyage que tu t’apprêtes à entreprendre ne sera pas facile, mais tu as le soutien de toutes les fées.
Belle embrasse le bout de mon nez comme on a l’habitude de le faire. C’est notre façon de nous témoigner notre affection. C’est aussi sa manière de me soutenir. Je sais que je peux compter sur elle.
—Nous sommes amis pour la vie, pas vrai ?
—Évidemment ! Rougis-je.
Jamais elle sans moi et moi sans elle !
Plusieurs jours se sont écoulés et tout le village ne parle plus que de ça. Le royaume est agité et la garde plus présente que jamais pour surveiller l’entrée qui mène à la montagne. Lucia a raison, quelque chose ne tourne pas rond dans cette histoire. J'ai… J’ai comme un drôle de pressentiment, mais je ne sais pas d’où me vient cette sensation. De plus, si je n’ai rien caché à mon amie de mon échange avec sa sœur, j’ai oublié de lui parler du sceau sur ma peau.
Enfin, plus qu’oublier, j’ai simplement préféré ne pas l’inquiéter avec cette histoire. Je demanderais à ce démon de retirer sa marque la prochaine que je le verrai. Et si d’aventure il refuse, je… je lui mettrai ma lanterne dans les yeux jusqu’à ce qu’il accède à ma demande !
Ce que je m’apprête à faire changera le cours de mon destin, et peut être celui du royaume. Peut-être même que… peut-être même que j’emprunte un chemin dont l’issue est irréversible. Mais je ne veux pas vivre comme toutes ces nymphaë, attendre que mes chaleurs se déclenchent et qu’on vienne me chercher pour me forcer à épouser une personne dont je ne suis pas amoureux. Je veux provoquer le destin, lui qui ne m’a jamais épargné et prouver aux habitants du village que je suis celui dont le prince a besoin.
Ce soir, c’est le moment où jamais de m'aventurer une fois de plus dans la Forêt Enchantée. L’ensemble de la garde a fait la fête toute la nuit et beaucoup d’entre eux sont plongés dans une profonde ivresse. Si je reste suffisamment discret, le peu de gardes éveillés ne devraient pas me repérer. Et de toute façon, Belle me protège grâce à sa magie.
—Maintenant… !
Discrètement, je me déplace dans le dos d’un soldat quand il est retourné. Puis, je continue d’avancer doucement en suivant Belle qui peut me guider vers un chemin plus sur. Je ne me pose aucune question et fais entièrement confiance à ma fée. Grâce à elle, j’arrive à traverser les petites ruelles et ainsi, à échapper à la vigilance des gardes.
— Qu’est-ce que tu crois que le roi est parti faire là haut ? Demande alors l’un des soldats.
Nous ne sommes pas très loin quand ils sont deux à se mettre à discuter —pendant leur ronde–.
— Je ne sais pas mais sa majesté a dit que c’était important.
Je tourne mon regard vers Belle.
— Le roi serait au sommet de la montagne ? En conclus-je, hésitant. Mais pourquoi ?
— Je ne sais pas mais… prend-t-elle une pause. Il semblerait que nous arrivons en retard.
—Pourquoi est-ce le roi s’intéresse à la divinité du Cerf ?
— Je ne sais pas, répond alors mon amie. Mais ça ne me dit rien qui vaille.
Je sais à quel point le roi peut être cruel. Il a tenté de me faire prisonnier. Mais… Mais je ne vois pas ce qu’il voudrait à la divinité. Est-ce que par hasard il serait responsable de sa blessure ? J’ai un mauvais pressentiment avec mon amie et tous deux sommes d’accord pour nous hâter jusqu’au sommet. Si nos soupçons sont fondés, alors la divinité est un danger.
— Par ici… m’indique ma fée en empruntant un sentier pédestre.
Une fois le chemin emprunté, Belle et moi retrouvons la forêt. Enfin nous y sommes. Seulement, je n'ose pas aller plus loin sur le coup en réalisant ce que je suis en train de faire. Peut-être que c’est une mauvaise idée et que c’est mon qui m’invente des choses. Le roi ne peut pas vouloir s’en prendre au cerf alors qu'il veille sur notre terre. Je dois surement me tromper.
— Ren ?
— R-Rien… réponds-je alors que mes jambes se mettent à trembler.
Belle se tient en face de moi et la lumière de ses ailes m’apaisent.
— Moi aussi j’ai peur, Ren.
—Huh ?
Belle est une fée maladroite mais elle a un grand cœur. Si mon amie possède une certaine magie, ses pouvoirs ne lui servent qu’à protéger ceux qu’elle aime. Moi, je serais incapable d’invoquer un sort de protection pour lui sauver la vie. Une nymphe qui joue les guerriers n’a pas sa place sur un champ de bataille. P-Pourtant, ma décision est prise. Je ne peux pas reculer. Belle a risqué sa vie la dernière fois pour moi et sa sœur compte sur moi. Mais je me fais rattraper par ma nature et je réalise que je suis terrifié.
— Huh ?
— C’était quoi ?
Alors que la forêt s’agite et qu’une tempête commence à se préparer, nous entendons un cri se propager dans toute le domaine. On se regarde avec Belle et comprenons que la divinité a besoin de notre aide. Plus de doute possible, cet hurlement venir d’elle. Immédiatement, nous prenons la route et nous dépendons de traverser la forêt. Avec la pluie, mes chaussures s’enfoncent dans le sol humide et très vite, les lanières qui les retiennent se brisent. Le chemin ne se fait pas sans obstacle et je tombe plusieurs fois à cause des racines et de la pluie fraîche. Mais je me relève toujours pour suivre Belle.
Je ne lâche jamais ma lanterne afin de me frayer un passage entre les ténèbres et repousser les esprits maléfiques qui menacent de nous emporter. Quand nous nous rapprochons enfin de la divinité, un immense faisceau de lumière jaillit ai cœur du sommet pour fendre l’espace en deux. La tempête fait subitement rage à notre arrivée alors que je rencontre en personne sa majesté.
Il me fait encore cette même impression, cee d’être emprunte aux ténèbres. Les cheveux sombres du roi dansent au rythme du vent, mais je regarde surtout cet homme qui se tient près de lui. Le prince Alsvieth est également présent. Quand nos regards se croisent, je sens mon cœur s’emballer mais Belle me retient par le bras — même si ses mains sont toutes petites —.
—Prince Alsvieth !
Je me sens partir en arrière à cause de la tempête alors que le roi se contente de me regarder froidement. Quand il détourne ses yeux, c’est pour observer l’apparition de la bête légendaire. Je suis subjugué par la beauté de cet être même après l’avoir déjà vu la première fois. Cette fois, il se tient sur ses pattes fièrement, guéri de sa blessure. Le roi nous ignore tous et s’avance vers la divinité alors qu'il tient une épée à la main. Il laisse volontairement sa lame râper le sol et tracer une ligne profonde sur son passage.
Je comprends les intentions de sa majesté et me décide à l’arrêter en marchant derrière lui pour le rattraper. Mais le prince Alsvieth m’en empêche en mettant un bras sur mon chemin.
—Tu ferais mieux de retourner au village petite nymphe.
— Mais…
Ne se rend-t-il pas compte que son père s'en prend à la divinité ? Cette tempête, c’est la manifestation du pouvoir divin de l’être de lumière.
Sous mes yeux, une véritable lutte est sur le point de commencer.
VOUS LISEZ
BLUE HAIRED NYMPH BOY
Romance[VOL.1] Dans un monde magique peuplé d'êtres surnaturels, Ren, une magnifique nymphe aux cheveux bleus est bien décidé à rencontrer la divinité du Cerf afin de s'attirer les faveurs du prince qui lui à un jour sauvé la vie. Seulement, il n'est pas l...