—Sherkhan, je... je t'...
Le prince place un doigt sur mes lèvres pour me faire taire.
—Attends, pas maintenant. Pas quand je suis sous cette forme.
Si la peau du prince est rouge, j'ai l'impression de... de voir ses joues prendre une teinte un peu plus foncée comme s'il rougissait... Sherkhan rougit ? Je ne peux m'empêcher de le trouver adorable quand je réalise que lui aussi peut se sentir gêné.
Sherkhan a beau être maudit, il n'en reste pas moins un homme. Je suis soulagé de constater qu'il n'a pas totalement perdu son humanité.
—Allez, tu ferais bien d'aller te coucher si tu ne veux pas être épuisé demain.
Sur le point de gagner le lit, je le retiens par le poignet. J'ai agi inconsciemment mais... mais c'est plus fort que moi. Plus je pense à ce qui nous attend, plus j'ai peur de le perdre. Cette nuit sera peut-être la dernière qu'on partage tous les deux. Si nous sommes amenés à échouer ou que je n'arrive pas à le sauver, je veux au moins sentir Sherkhan une dernière contre moi.
—Ren ?
Je fais tomber ce qui me sert d'habit pour me retrouver nu en face de lui.
—Hey !
Tout de suite, il passe la couverture autour de mon corps pour me protéger du froid. Jusqu'au bout, Sherkhan est bien veillant. Puis quand il veut rajouter quelque chose, il s'arrête pour me regarder. Les yeux dans les yeux, l'attraction qui nous attire est indéniable. Nous finissons par nous embrasser.
Sherkhan m'entraîne avec lui dans le lit, grimpe au dessus pour se mettre sur moi. Ses baisers ne sont pas tendres et c'est tant mieux. Je ne veux pas qu'il me perçoit comme une chose fragile. Si je suis une nymphe, je suis également un garçon. Et tout comme lui, je ressens un certain désir.
—Sher...khan !
Le prince ne se retient pas et dévore chaque recoin de ma peau. Tout de suite, je sens mon corps s'éveiller au contact du sien. Contre moi, je peux sentir son désir. Sherkhan ressent exactement la même chose et cela me fait plaisir. Je veux graver dans ma mémoire le souvenir de cette nuit inoubliable pour ne jamais l'oublier, quoiqu'il puisse nous arriver. Je veux... je veux pouvoir le sauver, lui dire combien je l'aime et rester à ses côtés.
—Ren...Ren, Ren.
Quand il m'appelle comme ça, comment ne pas plus l'aimer ?
—Ce soir, c'est juste entre toi et moi alors ne te retiens pas.
Je me souviens effectivement qu'une intruse s'était glissée entre nous la dernière fois.
—Ah !
Je ne retiens pas ma voix quand il insère un premier doigt dans mon intimité. Je suis sensible à l'intérieur, chaque geste que le prince exerce en moi m'envoie aux portes du paradis. Cette sensation est indescriptible. Mais elle est puissante et incroyable à la fois. Je ne sais pas si j'aime ça ou non mais... mais en cet instant, elle m'est indispensable.
Les vas et viens qui suivent caressent à chaque fois cette membrane sensible. Comme les nymphaë se soumettent à leur partenaire, elles ont en elle cette membrane qui leur procure ces sensations. Je ne suis donc pas en reste, les doigts de mon amant ne m'épargnent pas, au contraire.
Si je suis terriblement gêné par ma position, je découvre le visage satisfait de Sherkhan. Le prince affiche une certaine euphorie, c'est la première fois que je vois une telle joie se lire sur lui. Je n'ai pas besoin de plus pour être moi-même heureux. Si le prince l'est, alors je le suis aussi.
Au moment de nous unir, je me tiens à son cou pour être plus près de lui. Toute la nuit, nous ne pensons à rien d'autre qu'à nous. Les étreintes s'enchaînent et la passion ne meurt jamais. Plus les heures passent, plus cette intensité nous gagne. De toute ma vie, je ne rencontrerai quelqu'un d'autre comme lui car au fond de moi je le sais depuis le début, il n'y a pas de place pour un autre que lui.
En m'endormant par épuisement, je réfléchis à tout plein de choses. Petit à petit le sommeil me calme et quand je tente de savoir à quand remonte mes sentiments, il est déjà trop tard. Épuisé par notre nuit passionnelle, je finis par m'endormir dans les bras de Sherkhan.***
— Merci pour votre accueil, Dame Aveleen.
Ça y est, il est temps pour nous de quitter la Montagne du Nord avec tous mes amis. Cet endroit va me manquer mais je leur promets de revenir.
—Cette montagne sera toujours prête à vous accueillir. Athelleen, je compte sur toi pour les aider.
—Oui, Madame.Pour rejoindre Lastalcia, il nous faudra passer par un long chemin mais ce n'est pas comme si nous pouvions rejoindre me village de Tendr'Ah tout de suite. Il nous faudra encore voyager à travers des routes dangereuses, affronter d'autres créatures et rencontrer bien des gens avant d'y parvenir.
Mais à présent, nous sommes une véritable équipe. Les pouvoirs de fée de Belle nous seront plus qu'utiles à Lastalcia. Drimir possède lui aussi des pouvoirs puissants. Son feu nous protègera de l'énergie malveillante qui rôde autour de nous. La force brute d'Athelleen nous aidera à affronter bien des ennemis sur notre chemin. Bien sûr, je n'oublie pas la magie de Vévé qui nous est indispensable. Après des débuts difficiles, je peux enfin dire qu'elle est devenue une amie chère à mon cœur.
Puis, il y a Sherkhan. Cet être à la fois mystique et merveilleux. Je n'ai jamais vu une aussi belle créature, mais je dois lui rendre son humanité car aussi beau soit-il ainsi, Sherkhan souffre des ténèbres. De toute façon, j'ai promis de le sauver. J'ignore encore de quelle manière je dois lui montrer mon amour mais nos étreintes ne semblent pas nous aider à avancer. La veille, il n'a pas voulu entendre mes sentiments, préférant d'abord qu'on achève notre voyage.
Mais comment faire ?
VOUS LISEZ
BLUE HAIRED NYMPH BOY
Romance[VOL.1] Dans un monde magique peuplé d'êtres surnaturels, Ren, une magnifique nymphe aux cheveux bleus est bien décidé à rencontrer la divinité du Cerf afin de s'attirer les faveurs du prince qui lui à un jour sauvé la vie. Seulement, il n'est pas l...