Allongé dans ce champ de fleurs, je reçois les caresses de Sherkhan. À la tombée de la nuit, ses yeux rouges ressortent toujours comme des rubis. Ses pupilles, elles brillent comme des joyaux, son regard est magnifique. Depuis notre première rencontre, Sherkhan m’a captivé.
—Sher…khan…
Je gémis son prénom quand il embrasse la peau de mon cou. J’ai l’impression de fondre de bonheur. Mes sens sont en ébullition, ma tête en feu. Ma respiration est saccadée et mes yeux remplis de larmes.
—Respire ma nymphe, respire.
La voix de mon démon arrive à m’apaiser.
—Aah ! 🖤
Je tourne ma tête vers ce cri et tombe sur le visage d’une jeune fille en fleurs. Accompagnée de sa partenaire, elle reçoit tout son amour à travers son étreinte. Sa vulve contre la sienne, la dominante née sous le signe du loup lui assène d’incroyables caresses. Je… moi aussi je veux que Sherkhan me fasse ça, r-rien que de les voir prendre du plaisir, ça m’en donne aussi.
— ?!
Je sens quelque chose de brûlant contre mon corps et redirige mon regard dessus. Je découvre alors que Sherkhan frotte son sexe contre le mien. Je gémis, retenant d’abord ma voix, surpris par ces sensations. Puis ça devient très vite insoutenable pour que je résiste plus longtemps. Contre mon corps, Sherkhan est brûlant et si imposant. Est-ce que… est-ce que ça va rentrer en moi au moins ? Je… Je ne savais pas qu’il pouvait exister quelque chose d’aussi gros. Mais après tout, je ne suis pas totalement étonné quand je le regarde.
Tout son corps est en parfaite harmonie avec sa nature. Sherkhan appartient à une espèce rare de créature démoniaque, alors cette partie de son corps n’est pas en reste. Même ici, il est incroyable.
—Ren ?!
Sherkhan réagit quand j’enroule mes deux mains autour de lui.
—Ren…
Il se joint à moi et passe sa grande main sur les miennes. Ensemble, nous glissons nos doigts sur la hampe de nos deux sexes réunis pour nous caresser. Comme cette fille aux oreilles de lapins, je gémis sans parvenir à me retenir.
—Sherkhan… Sher…an.
— Je suis là, en face de toi, me rassure-t-il.Il passe son autre main dans mes cheveux et rapproche son visage près du mien pour m’embrasser. Je redécouvre alors la sensation d’avoir ses lèvres plaquées sur les miennes. Je suis pris par une montagne d’émotions, un bonheur incontrôlable qui se déverse dans mon cœur comme une vague.
—Mh ?!
Je suis cependant surpris quand il enfonce sa langue dans ma bouche pour m’inviter à le rejoindre dans ce ballet enflammé. W-Wouah ! Je… Je suis vraiment entrain de coucher avec Sherkhan ! Je peux encore entendre les cris de la fille d’à côté qui semble goûter à un plaisir incroyable. Je les regarde entre deux respirations et les trouve si belles. La louve embrasse et caresse avec sa langue l’intimité de sa partenaire. Quand elle remonte ses lèvres sur les siennes, je regarde leur poitrine se frotter l’une contre l’autre.
—Si tu regardes autour de toi, tout le monde fait l’amour.
—Ehh ?L’esprit vaseux, je peine à tourner ma tête mais mes yeux bougent, je découvre des tas de couples s’unir. En fait, c’est tout le champ de fleurs qui est rempli par cette odeur en cette nuit chaude. La Montagne du Nord est un endroit sacré où tout le monde vit en harmonie. Toutes ces femmes, elles s’unissent à celle qu’elles aiment et nous sommes au milieu de ce cercle avec Sherkhan. M-Moi aussi je veux pouvoir faire ça avec lui et le sentir puissant en moi.
D’ailleurs, j’attire bien des regards avec mes cheveux bleus ce soir. La lune éclaire ma chevelure si fort qu’elle envoûte tout le monde. Toutes ces femmes semblent sous mon charme. Heureusement, Sherkhan est là pour me rassurer quand je me mets la pression. Un sourire, une main sur ma joue et un regard remplie de bienveillance, tout ça m’aide à me concentrer uniquement sur lui.
Alors quand je scelle mes lèvres à celles de Sherkhan et que je me tiens à ses épaules, c’est pour ne plus le lâcher.
VOUS LISEZ
BLUE HAIRED NYMPH BOY
Romance[VOL.1] Dans un monde magique peuplé d'êtres surnaturels, Ren, une magnifique nymphe aux cheveux bleus est bien décidé à rencontrer la divinité du Cerf afin de s'attirer les faveurs du prince qui lui à un jour sauvé la vie. Seulement, il n'est pas l...