Le combat vient à peine de commencer que déjà, les dégâts sont importants. La montagne tient le coup mais nombreux sont les impacts qu’elle subie. Les attaques magiques de Vévé sont plus puissantes que jamais mais sa Majesté Zindelzaizer est un excellent mage. Leur magie est donc à la hauteur de celle de l’autre. Mais ce qui avantage le roi, c’est sa solide expérience. Vévé qui reste très forte se laisse surtout emporter par ses émotions.
Sherkhan et Alsvieth s’engagent dans un violent combat de corps à corps. C’est la première fois que je le vois utiliser la puissance de son bras. La magie qui s’en émane est très puissante mais un peu instable. Il faut dire, Sherkhan a longtemps gardé ces bandages autour de son bras.
Si je ne suis pas aussi doué que mes amis pour les affrontements, j’ai moi-même une arme pour me battre. Afin de leur venir en soutien, je me concentre sur les pouvoirs de ma lanterne. Je… je leur ferai payer les atrocités qu’ils ont commis sur les nymphaë. Tous ces corps, ce sang et ces vies prises ne doivent pas être des sacrifices en vains.
Je libère une première attaque magique remplie de lumière qui touche nos deux adversaires. La lumière qui s’échappe de la lanterne est au couleur d’un arc-en-ciel. Apparemment, elle brûle directement ceux qui sont imprégnés par les ténèbres.— Je vais commencer par éliminer ce sale petit garnement ! Menace le roi.
Arrêté par Vévé qui tient encore la cadence, Sherkhan arrive à repousser le prince qui tente également de s’en prendre à moi. Mais avec cet affrontement, la montagne se met à trembler. Si nous ne le faisons pas vite, nous nous effondrons tous avec elle. Mais bien décidés à aller au bout de leurs idéaux, nous ne pouvons pas non plus laisser le roi et son fils étendre leur pouvoir. C’est pour cela que nous nous battons !
Chacun croit en un avenir meilleur et radieux. Les elfes rêvent de pouvoir trouver un endroit dans lequel ils pourraient enfin vivre. Athelleen désire au plus profond d’elle être libre de faire ses propres choix. Belle se bat pour l’avenir des fées et de Lastalcia alors que Drimir sert son maître de tout son cœur. Sherkhan ne s’exprime pas réellement sur ses désirs mais je sais à présent pour quoi il lutte. Tous ces gens croient en quelque chose qui leur semble juste. Et si c’est finalement la même chose pour ces deux hommes, je n’accepte pas leurs méthodes.
Pris par la volonté d’aider mes amis, je lance un sort plus puissant qui met à mal père et fils. Cependant, imprégné lui-même par les ténèbres, Sherkhan subit lui aussi des blessures liées à ma lanterne.
— Sherkhan !
—Ne t’arrête pas de lutter pour si peu !
—Mais…Après avoir contré un coup du prince, Sherkhan revient à mes cotés. Le temps de quelques secondes de répit, il poursuit.
— Si je dois y laisser mon corps, alors ça n’a pas d’importance, me dit-il. Mais cette lanterne, elle renferme tous nos espoirs.
Je regarde ma lanterne, quelque peu perturbé par notre échange. Si ce n’est pas ce que je souhaite, c’est aussi notre seule chance de défaire Zindelzaizer et Alsvieth. Alors je ne retiens pas ma prochaine attaque qui touche tout le monde ici présent, sauf Vévé et moi. L’explosion dure un long instant, créant un épais nuage de fumée.
Mince… mes sens sont mis à rude épreuve. Je ne vois rien dans tout cet amas de poussière qui me fait tousser. Je ne maîtrise pas du tout ce pouvoir .
—Sherkhan !
-—Toi…Quand je relève les yeux, je découvre que le prince Alsvieth est en face de moi. Une fois la fumée dissipée, je découvre avec effroi que Vévé est à terre et que Sherkhan a reçu d’importantes blessures qui l’immobilisent. Zindelzaizer s’approche alors dangereusement de Vévé dans le but de l’éliminer.
— Je t’avais pourtant laissé une chance de me choisir, Ren.
—Alsvieth…Quand je recule, le prince m’attrape par le poignet pour me retenir, puis il éclate de rire quand il lit ma détresse.
-—C’est ça, oui ! C’est ce regard que je veux voir, Ren !
-—Ah !Sa poigne, elle peut me briser le poignet. Ses doigts autour de moi me font terriblement mal. Mais comme si ça ne suffisait pas, mes douleurs au ventre reviennent. Plié en deux par mes maux, le prince comprend alors que j’ai vraiment mal.
— Tu as mal ? Où ça ?
Si je crois un instant en sa gentillesse en pensant qu’il va m’aider, Alsvieth enfonce son épée dans mon ventre.
— Ouaargh !
Je crache du sang et perd beaucoup de sang.
—Hein ?
Quand je m’effondre à ses pieds, sa lame toujours en moi, j’arrive encore à percevoir son regard. Le prince me dévisage, comme étonné par tout le sang que je perd. Si la lame retient encore l’hémorragie, je perds énormément de sang entre les jambes.
— Alors c’est donc ça ? Constate-t-il en se mettant à éclater de rire.
Incapable de me servir de ma lanterne, je vais mourir sans avoir pu sauver Lastalcia des ténèbres. Mais surtout, Sherkhan sera condamné à garder cette apparence qui l’a obligé à quitter son royaume.
-—Toi et ce démon vous vous êtes liés ! Une nymphe et un monstre qui tombent amoureux, c’est l’extase !
Dans mon état, je ne comprends plus vraiment ce qui se passe. Je vois surtout beaucoup de sang et la montagne s’écrouler. Vévé… ? Sher…khan, pardonnez-moi.
—Aaaaaaaah !!
Le prince enfonce sa lame plus profondément dans ma chair pour me faire hurler de douleur. Les yeux remplis de larmes, c’est surtout la douleur qui menace de me tuer.
—Tu portes en toi l’enfant d’une créature machiavélique, mais n’est crainte, me murmure-t-il. Je vais te débarrasser de cette abomination.
Alors tout ce sang, ce n’est pas que le… mien ? Dans mon corps, il y a une autre vie ?
VOUS LISEZ
BLUE HAIRED NYMPH BOY
Romance[VOL.1] Dans un monde magique peuplé d'êtres surnaturels, Ren, une magnifique nymphe aux cheveux bleus est bien décidé à rencontrer la divinité du Cerf afin de s'attirer les faveurs du prince qui lui à un jour sauvé la vie. Seulement, il n'est pas l...