18.

848 114 3
                                    

—Poussière d’étoiles !

Sherkhan évite une attaque magique alors qu'il était sur le point de poursuivre ses caresses. Pris de peur, je m’enroule autour de la couette alors qu’il va au front. Nu, le démon s’apprête à contre attaquer mais je réalise que c’est Belle son adversaire.

Je me lève précipitamment du lit pour me mettre entre eux afin d’éviter un affrontement. La main de Sherkhan s’arrête à mon visage quand il réalise que je suis devant lui.

—Ren ?

Il regarde ensuite mon amie, se rappelant vaguement de son visage.

— Cette fée…

Je me tourne vers Belle, soulagé de retrouver mon amie que je serre dans mes bras. J’entends vaguement Sherkhan bouger dans mon dos pendant que je retrouve Belle. Je pleure de bonheur en la sentant contre moi. Mais au bout d’un moment, j’en viens à me demander comment elle m'a retrouvé. Une fois le calme revenu, je retourne auprès de Sherkhan qui a noué un drap autour de sa taille.

—Ce dévoreur de divinités t'as enlevé, il faut l’arrêter !

Belle comprend très vite que je ne considère pas Sherkhan comme mon ennemi. Au contraire, je raconte à Belle tout ce qui nous ait arrivé. Je lui présente Vévé qui a fini par se joindre à nous en entendant ce vacarme, nos péripéties sur le bateau, notre arrivée au port jusqu’à cet instant. Je ne cache rien de notre périple à mon amie qui n’arrive pas à accepter mes compagnons. J’ai beau la retenir, Belle est attristée par la situation. Elle s’en va pour s’isoler et s’enfuie par la fenêtre, suivie sur ordre de Sherkhan par Drimir afin de veiller sur elle.

—Ne t’en fais pas, me dit-il pour me rassurer, les fées ont leur fierté et puis… coupe-t-il en posant une main sur mon épaule, Belle a choisi de te servir.

Je regarde la créature démoniaque sans vraiment comprendre. C’est à ce moment précis qu’intervient Vévé.

— Les fées vivent pour servir et veiller sur leur maître et c’est toi que ton amie à choisi.

Moi ? Je… moi je serai le maître de Belle ?

Tout ce temps, Belle l'a passé à me chercher. Je n’ai pas encore eu le temps de lui demander ce qu’elle a fait de son côté et m’en veux de l’avoir laissé s’en aller. Heureusement, Sherkhan et Vévé savent me rassurer.

— Je retourne me coucher, nous aurons le temps de discuter de tout ça demain, s’éloigne l’elfe pour regagner sa chambre.

Je me retrouve seul avec Sherkhan sans savoir quoi faire. Je rougis car je repense encore à ce qu’on était en train de faire mais suis gêné par l’irruption de ma fée. Peut-être que… peut-être qu’il attend que j’aille vers lui ? Je ne réfléchis pas et défais le drap qui recouvre mon corps pour reprendre là où on s’est arrêté.

—Ce ne sera pas nécessaire pour ce soir.
Sherkhan empêche le tissu de tomber, évitant ainsi de voir ma nudité.
—Sherkhan ?
— J’ai déjà bien éprouvé ton corps et notre voyage n’est pas encore terminé.

Il a raison. Nous devons encore trouver un moyen de ramener la paix sur Lastalcia. Mais aussi et surtout de l’aider à retrouver sa forme. Enfin… si ça ne tenait qu’à moi, je préférais qu’il reste ainsi mais ce serait égoïste de ma part de lui demander une chose pareille. Je ne sais pas pourquoi je pense ainsi mais… mais c’est comme ça que je le connais. En retrouvant son apparence originelle, j’ai peur de ne plus reconnaître l’homme dont je suis tombé amoureux. Si beaucoup de choses me font peur, l’idée de perdre Sherkhan me terrifie.

—Cette fée semble beaucoup tenir à toi.
Sherkhan passe la couverture sur mes épaules pour que je n’attrape pas froid, puis vient s’assoir sur le rebord du lit.

Je le rejoins et pose simplement ma tête sur son épaule.

—Belle et moi sommes comme un frère et une sœur. J’ai grandi dans un orphelinat avant d’être adopté.

C’est la première fois que je me livre sur mon passé, mais si c’est Sherkhan, je sais que je peux me confier.

—J’ai été recueilli par un couple de nymphaë mais mes parents adoptifs sont morts par la suite.

Par la suite, j’ai appris à vivre seul. Ça n’a pas été facile je le reconnais mais… mais mon amie a toujours été à mes côtés. Elle m’a appris la cuisine et les tâches ménagères, grâce à elle je sais danser et chanter. Quand j’ai rencontré Belle, je n’étais qu’un enfant perdu. J’attendais patiemment d’avoir mes chaleurs en pensant être emmené loin du village pour me marier avec un puissant seigneur, mais la réalité est bien plus douloureuse. Grâce à Idna, je sais à présent que je peux faire mon choix la tête reposée. Que je peux choisir moi-même à qui je veux confier ma vie. Si je suis heureux de retrouver Belle, je suis déçu que Sherkhan n’est pas envie de moi. J’espère en tout cas pouvoir me lier véritablement à lui un jour.

—Ne t’en fait pas, Drimir va veiller sur elle en attendant qu'elle retrouve ses esprits. Je peux comprendre le choc qu'elle a ressenti en te voyant dans mes bras.

Faire accepter ma relation avec Sherkhan à mon amie ne sera pas facile, mais j’ai besoin de sa bénédiction.

— Allez, essaye de te reposer.

Quand il se lève, je le retiens par le poignet.

—Dis-moi ?
—Eh bien, je…

Je me mets à rougir mais prends sur moi pour ne pas perdre tout mon courage.

—Est-ce… Est-ce qu’on reprendra là où on s’est a-arrêté un jour ?

Il clignote grossièrement des yeux avant de laisser un petit rictus lui échapper des lèvres.

—C’est ça qui t’inquiètes ? Me demande-t-il sans attendre forcément de réponse de ma part pour pouvoir poursuivre. Bien sûr, je ne reste jamais sur ma faim.

Sherkhan se tourne vers moi pour poser sa main sur la joue.

— Je t’en fais le serment.

Mon cœur se met à battre lorsqu’il pose un genou à terre pour embrasser ma main.


BLUE HAIRED NYMPH BOYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant