D'une extrême délicatesse, il vient m'allonger sur le lit. Comme si je n'étais rien d'autre d'un trésor au creux de ses bras. Il ne brusque à aucun moment les choses, au contraire. Sherkhan se montre doux et bienveillant. Ses gestes sont délicats, son regard tendre. Je peux lire tant de choses dans ses yeux mais en cet instant, je vois surtout beaucoup d'amour en lui.
Mon cœur bat si fort que je mets mes mains que ma poitrine. À nouveau, je fuis son regard mais Sherkhan est affectueux. Il ôte doucement mes mains de son chemin et les emprisonne entre ses doigts, de chaque côté de mon visage.
—...
Je ne l'avais encore jamais vu comme ça. Si je me sens rassuré par sa présence, je ne peux m'empêcher d'être un peu angoissé. Mais quand il s'avance délicatement vers moi pour plaquer ses lèvres contre les miennes, je suis pris par une révélation. Comme une évidence, comme un choc magique dans mon cœur, je m'empresse de l'embrasser. Je plaque mes mains sur son visage quand il les libère pour les mettre à ma taille. C'est la première fois que j'échange un baiser de ce genre avec lui, que je sens sa langue pénétrer dans ma bouche avec une telle voracité, un désir profond de me faire sien, mais étrangement... je n'ai pas peur.
Pourtant, je suis maladroit dans mes mouvements, hésitants pour le toucher. Je n'arrive pas à être totalement à l'aise et à lui dévoiler ma nudité, mais je me sens bien quand je suis dans ses bras. Il a beau être un dévoreur de divinités, être atteint de négativité, c'est oui que j'aime.
Je ne pensais pas ressentir un jour un tel désir pour quelqu'un un jour.
—Mh... ah !
Il remonte ses mains sur mon corps dénudé jusqu'à ma poitrine. Je recule ma tête en sentant d'étranges sensations m'assaillir quand il place ses doigts sur mes mamelons. D'une poigne ferme, Sherkhan les malaxe sans faire preuve de tendresse. Bien loin de la délicatesse de tout à l'heure, ce... ce n'est pas désagréable. Au contraire, j'aime le sentir aussi puissant contre moi. D'ailleurs, je n'ai qu'à regarder la taille de son sexe entre ses jambes pôle constater à quel point il est excité. Inconsciemment, j'avance une main vers lui dans l'espoir de... de le toucher.
—Sherkhan, je...
—Ne t'en fais, m'arrête-t-il en bloquant ma main avec la sienne, tu n'as pas à te forcer avec moi.Même dans un tel moment, il pense encore me dégoûter. Son attitude distante me blesse à tel point que... que c'en est assez. Je me redresse brusquement et le surprend par mon comportement. Pris au dépourvu, Sherkhan ne réagi pas tout de suite quand j'inverse notre position pour prendre l'avantage. Je... Je n'ai jamais fait ce genre de choses avec quelqu'un d'autre alors il se peut que je sois maladroit. Pour autant, je sais ce que je veux lui faire et qu'il me fasse. Je ne me pose aucune question et fonds sur lui pour parsemer son cou de baisers. Je ne sais pas si je m'y prends bien mais quand je le sens mettre ses mains sur ma taille pour me tenir fermement contre lui, je réitère mes petites attentions.
—Ren, soupire-t-il doucement alors que nous sommes plus proches que jamais.
Je sais ce que cela signifie d'être aussi intime avec Sherkhan.
—Ren !
Il me tire en arrière en appuyant ses paumes mes épaules. En position assise, je réalise ce que je suis en train de faire. Je...je désire Sherkhan du plus profond de mon être. Le trouve incroyable, magnifique et si irrésistible.
—Tu sais qu'il n'y aura pas de retour en arrière quand on aura franchi cette limite, me prévient-il en caressant ma joue droite.
Je sens mon cœur battre la chamade quand il me touche de cette façon.
—Sherkhan, je...je...
J'attrape doucement son poignet le plus proche et pose ma main sur la sienne qui toujours contre ma joue.
—Dans ce cas, je veux qu'on la franchise ensemble.
Il m'attire contre lui et m'embrasse avec passion. Nos langues se cherchent et rapidement, elles se trouvent. Je gémis contre ses lèvres alors que notre baiser me fait perdre la tête. Mais c'est incroyable, je ressens des choses fortes en cet instant.
—Tu es dur, me chuchote-t-il dans l'oreille.
—Eh ?Je rougis, embarrassé. Je... Je remarque seulement maintenant mon état et constate que Sherkhan aussi partage ce désir. Je le sens dur contre mes fesses, prêt à m'envoyer au pays des merveilles.
Sherkhan tiré d'un geste violent sur mon pantalon et le déchire sur plus de la moitié. Il me reste quelques morceaux à la taille et sur les jambes, mais c'est toute mon intimité qui est exposée à sa vue.
—Tu es magnifique, me complimente mon partenaire tout en caressant la peau de mes cuisses.
Je laisse échapper un cri quand ses mains me caressent avec tant de douceur. Je sens mon être vibrer et ses doigts trouver mon entrée sacrée. Sherkhan se redresse pour se rapprocher de moi et patiente ainsi jusqu'à avoir mon consentement. Il ne bouge pas, me regardant simplement dans mes yeux. Je crois bien que c'est la première fois qu'il esquisse un tel sourire rempli de tendresse.
Je me saisis de son visage et pose simplement mes lèvres sur le siennes quelques instants avant de me retirer pour l'inviter à poursuivre ce qu'on a commencé.
Un haut le cœur m'envahit quand Sherkhan fait passer son premier doigt en moi.
VOUS LISEZ
BLUE HAIRED NYMPH BOY
Romance[VOL.1] Dans un monde magique peuplé d'êtres surnaturels, Ren, une magnifique nymphe aux cheveux bleus est bien décidé à rencontrer la divinité du Cerf afin de s'attirer les faveurs du prince qui lui à un jour sauvé la vie. Seulement, il n'est pas l...