7.

1K 126 6
                                    

C’est la première fois que Ren découvre le large à l’horizon. Grâce à mes connaissances, j’ai pu rapidement nous trouver un bateau. La nymphe s'extasie  sur cette vue imprenable tout au long du trajet en faisant en sorte qu’on ne devine pas sa nature. Beaucoup de prédateurs rôdent en effet. Il y a beaucoup de natures démoniaques autour de nous. Vévé tenait absolument à nous accompagner. En même temps, sans elle nous n’aurions pas pu quitter Tendr’Ah. Les elfes qui lui ont demandé une explication lui ont alors demandé de nous surveiller pour que je ne corrompts pas la nymphe.

Ren se réjouit de sa présence et moi n’y ai pas vu d’inconvénient non plus. Il semble beaucoup l’appréciait avec Drimir aussi. Au moins ce voyage ne sera peut-être pas aussi ennuyant que ce j’imaginais.

Une elfe, un dragon nain, un dévoreur de divinités et une nymphe aux cheveux bleus, hein ?

Nous formons une drôle d’équipe.
Mais cela faisait longtemps que voyager n’avait pas été si agréable.

— Un dévoreur de divinités qui a le mal de mer, hein ? Se moque Vévé.
— Je ne t’ai rien demandé, gamine.

Plus loin, Ren et Drimir continuent de contempler la vue à mesure que le bateau avance.

Mes yeux quant à eux ne cessent de regarder Ren et cela n’échappe pas à notre nouveau compagnon de voyage.

— Tu n’es pas réellement marié avec Ren, n’est-ce pas ? Devine-t-elle.
Je ne suis pas étonné par cela. Les elfes sont redoutables.

Mais les femmes le sont encore plus.

—On ne peut décidément pas mentir à une femme, réponds-je. Pourquoi ne pas avoir dit la vérité à tes pairs si tu le savais ?

Vévé s’installe sur le tonneau d'à côté pour poursuivre notre conversation.

—Parce que vous avez vos raisons Ren et toi et que je suis curieuse de voir où ce voyage nous mènera. Quand je vous ai rencontré pour la première fois, tu le tenais inconsciemment dans tes bras.

Quand la montagne s’est effondrée, je l’ai en effet pris contre moi mais mon corps a reçu de nombreux chocs et mes blessures ne sont pas encore guéries.

—Je ne sais toujours pas ce qui te pousse à agir ainsi et à me faire croire que vous êtes mariés, mais je ferais semblant devant Ren.

Mon regard s’assombrit. Vévé sait pertinemment que je lui mens et que rien de cela n’est vrai.

En même temps, une nymphe ne pourra jamais se lier à quelqu’un comme moi.

— Ren ne sait pas qui tu es vraiment.
—Je suis un simple dévoreur de divin…
—Tu sais très bien de quoi je veux parler, Sherkhan.

L'elfette a du caractère et est plus perspicace que je ne le pensais.

— Pourquoi est-ce que l'héritier au trône d'Amestyas cache-t-il son existence au monde, hein ?

Mes doigts sont sur le point de l’étrangler quand elle aborde le sujet mais je me retiens de les serrer autour d'elle.

— Sujet sensible ? Me nargue-t-elle.
—Si tu parles de ça à Ren, je te tue.

Elle repousse ma main, tourne la tête et se lève de sa place pour me présenter son dos. Ses longs cheveux retombent alors dans son dos.

—Je ne suis pas assez stupide pour lui dire une chose pareille et mourir face à un dévoreur de divinités.

Ce prince dont elle parle est mort de toute façon. Je ne suis plus cet homme d’autrefois et Ren n’a certainement pas besoin de savoir qui je suis réellement. À présent, je vis dans le seul but de traquer ces êtres de lumière.

BLUE HAIRED NYMPH BOYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant