Pendant la nuit, je me suis réveillé alors que Sherkhan dormait encore à point fermé. Nous partageons la même couche pour ce soir. Ne trouvant pas le sommeil, je suis parti me promener dans la clairière à côté de la demeure. La nuit, tout paraît si calme sur la Montagne du Nord, la demeure nous offre une vue imprenable sur le monde. À quelques pas d’ici, il y a ce magnifique étang où les rayons de lune se reflètent comme des milliers de diamants dans l’eau claire.
—Wouah !
Quand je regarde ce magnifique paysage, je me précipite vers l’étang mais manque de glisser sur l’herbe humide. In extremis, je suis retenu par le bras de Sherkhan autour de la taille.
—Sherkhan ?!
—Décidément, qu’est-ce que je vais faire de toi, petite nymphe maladroite ?
—Je m’appelle Ren !
—Idiot, me surnomme-t-il en passant un plaid autour de mon corps.On décide de marcher sur un petit chemin avec Sherkhan pour suivre l’étang. Je regarde le ciel obscur et suis émerveillé par la beauté des étoiles. Si je pouvais en attraper une pour Sherkhan, je le ferai, mais je suis trop petit pour les atteindre. À la place, je me retrouve avec un magnifique pétale entre les doigts. Au creux de ma paume, il ressemble à une magnifique pierre précieuse et brille plus fort que toutes les lumières du monde réunies. Quand je presse le pas pour rattraper Sherkhan et le lui offrir, je me tord la cheville sur une racine d’arbre et l’entraîne dans une chute.
Nous tombons le long d’une colline et atterrissons plus loin en bas. Quand je me redresse, je suis au-dessus de son corps, je découvre alors un magnifique champ de fleurs. La Montagne du Nord regorge de paysages plus magnifiques les uns que les autres, c’est incroyable qu’un tel endroit puisse exister.
— Je venais souvent ici quand le père d’Aveleen était encore en vie.
Sherkhan se redresse mais nous restons parmi ses fleurs lorsqu’il commence à me parler de lui.
—II m’arrivait de venir souvent ici quand j’étais encore normal.
J’aime un homme dont je ne sais rien, c’est vraiment étrange comme sensation et pourtant, j’ai l’impression de le connaître depuis toujours. Pourtant, toute une histoire nous sépare. Je veux dire… Sherkhan a par le passé aimé un autre que moi.
Je me demande si… je me demande s’ils sont déjà venus ici ? Qu’est-ce que je peux faire pour correspondre à ce garçon ? Rena semble tenir une place différente dans son cœur, une place qui ne met pas destinée.Si je suis encore confus par cette histoire, je… j’ai envie de… de lui.
Pourtant, ce n’est pas comme si j’étais en chaleurs, non… je suis parfaitement moi-même.—Re…
—Sherkhan.Mais quand je tente de l’embrasser, il me repousse.
— Ren, il ne faut pas.
—Pourquoi ?!Maintenant que je suis tombé amoureux de lui, il n’a pas le droit de me repousser. Ou alors, il ne peut pas faire à un autre ce qu’il a fait à Rena ?
—Est-ce que tu es encore amoureux de… de Rena ?
Quand Sherkhan croise mon regard pour me répondre, mes yeux sont au bord des larmes. C’est si douloureux d’être rejeté par la personne qu’on aime. Je… Je ne pensais pas que ça pouvait faire si mal.
—Quoi ? Mais non, je…
Je fonds en larmes dans ses bras, incapable de me contrôler. Sherkhan me réconforte, caresse mes cheveux et me laisse pleurer contre son épaule. Je m’accroche désespérément à lui pour ne jamais le lâcher.
"Ce n’est pas ça, Ren.
Je renifle pour retenir mon nez de couler et le regarde.
— Un dévoreur comme moi ne mérite pas de recevoir ton amour. Même si tu es une nymphe aux cheveux bleus, je ne peux pas prendre le risque de te blesser.
Encore cette histoire ? Si ce que son père a révélé est vrai, alors c’est plutôt moi qui risque de le blesser. Si mes sentiments envers lui ne sont pas vrais, alors il mourra.
Mais si j’arrive à lui transmettre tout mon amour, alors je pourrai le sauver !
Que dois-je faire pour que Sherkhan m’accepte complètement ? Je ne connais pas la réponse mais c’est lui qui me dit de toujours écouter ce que mon cœur me dit. Je ne sais pas si ce que je m’apprête est la solution, mais… mais c’est tout ce qui me vient à l’esprit.
— Ren ?
Quand je bouge, c’est uniquement pour retirer mes vêtements. D’abord mon haut, je fais ensuite glisser mon bas pour me retrouver nu devant lui. Je laisse tomber ma culotte à mes pieds pour me dévoiler tout entier à lui. Je me sens complètement nu mais pas juste sans mes affaires. Non, c’est bien plus que ça. J’ai l’impression d’être complètement à sa merci. Pourtant, je dois prendre mon courage à deux mains si je veux que Sherkhan m’accepte. Pas question de fuir.
Au contraire, j’avance vers lui pour lui prouver ma détermination.
—Je t’en prie, le supplie-je, aime moi au moins pour une nuit.
Je m’empare de sa main et la plaque contre ma joue pour créer un contact.
—Je t’interdis de me supplier, Ren. Tu l’auras cherché.
Sur ces mots, Sherkhan se jette sur moi.
VOUS LISEZ
BLUE HAIRED NYMPH BOY
Romance[VOL.1] Dans un monde magique peuplé d'êtres surnaturels, Ren, une magnifique nymphe aux cheveux bleus est bien décidé à rencontrer la divinité du Cerf afin de s'attirer les faveurs du prince qui lui à un jour sauvé la vie. Seulement, il n'est pas l...