33

352 47 5
                                    

Nouveau chara design pour Ren avec ses cheveux courts ❤

N'hésitez pas à me rejoindre sur Instagram, on est bientôt 400 !

Instagram : @les_dessins_de_shana

— U...unir nos deux royaumes ?

On se regarde un instant avec Sherkhan quand on comprend la situation. C'est vrai que Lastalcia a beaucoup souffert ces derniers temps et que les nymphaë sont en voie d'extinction mais... je ne m'attendais pas à une telle demande. Même Sherkhan semble perturbé.

Faire de Lastalcia et d'Amestyas un seul et même pays, ce serait...

En me lançant dans ce périple, je n'ai pas pensé aux conséquences. Si nous éliminons Zindelzaizer et le prince Alsvieth, alors il n'y aura plus personne pour reprendre Lastalcia et protéger ces terres. Ce ne sont donc pas que les nymphaë qui sont en danger mais aussi les elfes et les fées !

Les rois ne jouent pas que le rôle de dirigeants, non. Ils assurent avant notre protection ainsi que l'équilibre même de notre monde. Les destin les a choisi pour leur beauté, leur force et leur grande intelligence. Si l'un d'entre eux disparaît, il doit tout de suite être remplacé afin de ne pas rompre cet équilibre.

—Vous comme moi savez que c'est la meilleure solution pour tout le monde. Elfes, fées, nymphaë, tous comptent sur vous.
—...

Sherkhan sert ses poings le long de son corps pour se contenir.

I amar meleth cueil yär.

Je me tourne quand Vévé se joint à nous pour prendre part à cet échange. C'est la première fois que j'entends la langue des elfes et c'est vraiment incroyable. Je ne comprends évidemment pas ce qu'elle vient de lui dire mais... mais les mots de mon amie résonnent dans mon cœur.

Lä men atar tihja, Vévé.
Jä, yiehna o han aran.

S'en suit alors une conversation que ni Sherkhan ni moi ne comprenons. Enfin... même si la barrière de la langue me frêne, je crois savoir ce que dit Vévé. Peut être que je me trompe mais, mais je crois qu'elle négocie avec son chef pour que Sherkhan puisse prendre le temps de réfléchir à sa proposition.

Henia car a lasta nin, conclut alors le chef.

Vévé rejette ensuite son attention sur nous, plus précisément Sherkhan à qui elle s'adresse directement.

—Le chef te laisse mettre fin à ce conflit en attendant que les choses se fassent, résume-t-elle très brièvement. Notre avenir est entre vos mains.

Un dernier regard entre Sherkhan et cet homme, nous nous dirigeons ensuite tous les trois à la sortie. Quand nous quittons la pièce les premiers avec Sherkhan, Vévé salue une dernière fois son chef.

— Je te demande de l'excuser, il est un peu sur les nerfs ces derniers temps. Il paraît que c'est le chaos dans le village de Ren.
—Ehh ?

Oh non, j'espère que tout le monde va bien !

— Ne t'en fais pas, nous n'allons certainement pas laisser cet homme détruire notre pays, me rassure Vévé.
—Zindelzaizer et Alsvieth vont le regretter, rajoute alors Belle qui sort de mon dos.

C'est vrai, les fées aussi sont en danger. Si Zindelzaizer trouve l'entrée secrète de leur cachette, il leur fera du mal...

—Dépêche-nous, nous signale alors Sherkhan. Athelleen et Drimir nous attendent.

Je regarde mes amis passer devant moi. Je n'ai jamais réellement imaginé ce que serait ma vie après toute cette histoire. Si j'aime mon pays, je n'ai plus aucune raison d'y rester. Ce voyage m'a ouvert les yeux sur beaucoup de choses, j'ai pu voyager, voir tant de choses tout en rencontrant tous ces gens. Pour une nymphe, c'est un exploit ! Et je sais maintenant pour quoi je me bats. Si mon souhait le plus cher est d'aider Sherkhan, il n'est pas la seule raison de ce combat.

Quand nous rejoignons Athelleen et Drimir pour réunir notre groupe au complet, notre voyage s'apprête à toucher à sa fin.

Non...

Ce n'est pas ça, au contraire.

Nous nous apprêtons à écrire une toute nouvelle histoire.

—Si tout le monde est prêt alors on y va.
—Oui !

À l'unisson, nous répondons tous ensemble à Sherkhan.

Oui, l'heure du combat final a sonné.

Un peu de drama, ça vous dit pour la fin ? Si vous avez lu certaines de mes histoires, vous savez que j'adore vous faire pleurer 😊


BLUE HAIRED NYMPH BOYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant