Coucou de Belle en media ! ❤️❤️
— Lastalcia va enfin connaître la prospérité qu’elle mérite.
—Q-Quoi ?Le prince Alsvieth m’empêche d’aller plus loin et me tient à distance pour que je ne sois pas emporté par la tempête.
—Quand mon père se sera emparé des pouvoirs du cerf, il pourra enfin exaucer ton souhait le plus cher.
Mon souhait le plus cher ? Ce que je veux plus que tout c’est de pouvoir demeurer à ses côtés. Même si j’aime le prince du plus profond de mon cœur, je refuse que le roi sacrifie la divinité pour prendre sa place. Ce…Ce n’est pas digne d’une majesté, les dieux doivent être en colère. Lastalcia va finir englouti par les ténèbres si le cerf disparaît. Ne se rend-t-il pas compte que son père s’apprête à cause à commettre un péché ?
—Tu verras Ren, nous allons enfin pouvoir nous aimer librement, me dit-il en glissant sa main dans la mienne.
—Alsvieth-s…sama ?Qu’est-ce que ça veut dire ? Le prince aussi ressent la même chose pour moi ? Si mon amour est partagé, je n’arrive pas à être heureux.
Quand nos yeux se rencontrent, je suis incapable de rejeter mon regard autre part. Non, le prince ne m’aime pas, je peux le lire dans ses yeux. Je reste là, face à lui qui s'avance vers moi. Son visage près du mien. Il pose ses lèvres sur les miennes. Mes pupilles se dilatent et quand je tente de m’écarter en réalisant ce qui se passe, le prince me tient fermement contre son corps pour prolonger notre baiser. Je sens sa langue passer la barrière de mes lèvres et bouger à l’intérieur de ma bouche.
—Mh !
Tout autour de nous, la tempête continue de se déchaîner. Avec puissance, elle fait rage et menace de tous nous emporter. La forêt s’agite alors que le roi engage les hostilités contre le cerf. La bête utilise alors sa lumière contre le roi et déchaîne ses pouvoirs pour maîtriser son adversaire. Si nous laissons le combat durer plus longtemps, alors les conséquences seront irréversibles. Afin de me dégager de son étreinte, je brandis la lumière de ma lanterne face au prince qui recule, les yeux brûlés.
Les buveurs de sang sont très sensibles à cette magie et le prince n’y échappe pas.
—Tu vas me le payer !
Alors qu’il place une main devant son regard pour soulager la douleur, il me lève la main dessus avec l’autre et me porte un coup au visage. Une gifle suffisamment puissante pour me faire vaciller que le côté. Pour Belle, c’est le geste de trop. Mon amie sort de sous mes vêtements pour tenir tête au prince qui est étonné de rencontrer une fée.
Les fées vivent cacher dans la forêt pour veiller à l’équipe entre la divinité et son peuple. De ce fait, elles ne peuvent vivre aux yeux de tous à cause de leurs grands pouvoirs. Belle est maladroite mais elle reste forte.
Déterminée, elle place ses mains devant elle pour lancer un sort.
—Poussière d’étoiles !
Une pluie de lumière s’abat sur le prince qui recule. Touché par la magie féerique de Belle, il est brûlé au visage. Il n’y a pas à dire, cette magie est vraiment néfaste sur les démons. Il faut avoir un cœur pur comme celui de Belle pour être capable de lancer une telle attaque magique.
— Salope !
Enragé, Alsvieth invoque les ténèbres pour répliquer. Quand je crois que c'en est terminé pour mon amie, un bouclier de feu apparaît alors devant elle pour la protéger.
—Excellent, Drimir !
Je me retourne alors vers la voix pour rencontrer le regard du dévoreur de divinités qui se tient en hauteur, entre les arbres.
Drimir est le nom de ce petit dragon et il vient de protéger Belle d’une attaque certaine. Mais le prince n’a aucun mal à venir à bout du petit familier en une attaque.
— Mais ne serait-ce pas Sherkhan le dévoreur de divinités dont tout le monde parle ? S’exprime le prince en regardant la créature.
Alors il s’appelle Sherkhan ?
Le démon descend pour porter son dragon à bras le corps. S’il n’est pas expressif, il caresse le crâne de son compagnon pour le remercier avant de se relever pour regarder Alsvieth.
— Mais qui voilà, son Altesse Alsvieth en personne ? Ça faisait longtemps.
Ils se connaissent ? Pourtant, ils n’ont pas vraiment l’air d’être des amis. Cependant, si ces retrouvailles ont l’air assez sympathiques, le ton change quand les sourcils du démon se froncent.
— Ne me regarde pas avec ces yeux là.
Puis soudainement, le prince fonce sur Sherkhan pour lui porter un coup. Le dévoreur de divinités disparaît alors au dernier moment grâce à une étrange magie pour ensuite apparaître à mes côtés.
— Je te confie mon compagnon, je compte sur toi pour le protéger.
Quand il me le remet dans les bras, je le serre contre moi avant de relever mon regard sur lui.
— O-Oui…
Puis doucement, il passe une main dans mes longs cheveux bleus pour caresser une mèche sur toute la longueur. Je reste sur place, incapable d’empêcher le chaos de se propager. Sherkhan affronte le prince dans un violent combat. Leurs attaques magiques font trembler toute la forêt. Les coups sont si puissants qu’à eux seuls, ils évincent cette tempête. Mais le cerf continue de déchaîner ses pouvoirs face au roi qui rencontre des difficultés. Belle sort de mes vêtements pour voler autour de moi puis se présenter juste sous mes yeux.
—Je vais aider la divinité du cerf.
—Belle ?Je regarde mon amie.
—Si tu y vas, tu risques d’être blessée !
—Notre mission est de veiller sur la divinité, et puis… s’arrête-t-elle, je ne suis pas toute seule.
—Huh ?Derrière elle, d’autres fées surgissent dont Lucia pour lui prêter main forte. Si les vivent cachées aux yeux de tous, c’est pour mieux veiller sur les dieux. Les divinités protègent notre monde en répandant leur lumière sacrée. Mais il suffit d’une seule âme malveillante pour rompre cette équilibre. Sherkhan m'a demandé de veiller sur Drimir qui est blessé. Je ne peux donc pas l’abandonner. Je fais confiance à Belle et tous ces amis, je sais que leurs lumières guideront notre cerf sur la voie de la victoire. Quant au prince et au démon, les enchaînements s’enchaînent. Tous les deux utilisent des sorts puissants pour parer l’autre. Seulement, j’ai peur que la magie féerique ne puisse pas ramener la paix sur Lastalcia. Je les sens, les ténèbres s’approchent.
La montagne est sur le point de s’effondrer pour tous nous emporter.
VOUS LISEZ
BLUE HAIRED NYMPH BOY
Romance[VOL.1] Dans un monde magique peuplé d'êtres surnaturels, Ren, une magnifique nymphe aux cheveux bleus est bien décidé à rencontrer la divinité du Cerf afin de s'attirer les faveurs du prince qui lui à un jour sauvé la vie. Seulement, il n'est pas l...