La terre sous nos pieds se met à exploser quand je m’empare de l’artefact. Soutenu par Sherkhan, j’évite sûrement une mort certaine.
Il faut dire, cette fille qui vient de subitement nous attaquer protège cet endroit. Une apparence délicate qui rappelle le peuple de la montagne du nord, mais une force capable de détruire n’importe quoi sur son passage. C’est vrai que c’est un peu à s’y méprendre quand on la regarde. De petites oreilles pointues ornent délicatement le sommet de sa tête, une queue enroulée sur elle-même entre les reins et de magnifiques cheveux blonds.— Je ne vous laisserai pas repartir avec cet artefact.
—Évidemment, cela aurait été trop simple, se moque ouvertement Sherkhan.Cette fille… elle ne semble pas impressionnée par la présence d’un dévoreur de divinités. Bien au contraire, son regard… elle ne semble pas vraiment accepter la présence de Sherkhan.
—Attention !
Timing parfait pour Vévé qui invoque une barrière magique pour nous protéger. Sherkhan ordonne à Drimir de se mettre en sécurité et de prendre Belle avec lui. Le dragon s’exécute tandis que de notre côté, les hostilités ne font que commencer. Une fois la magie de Vévé dissipée, notre adversaire nous fonce dessus pour nous attaquer directement. Petite et agile, elle n’a aucun mal à mettre à mal quelqu’un comme Sherkhan.
Mais je vois bien que Sherkhan retient ses coups. II n’a pas pour but de la tuer. Il peut compter sur la magie puissante de Vévé qui une fois de plus, repousse notre adversaire.—Écoute ce qu’on a à te dire ! Lui demande alors Vévé, sur le point de lui lancer un sort.
Vévé a clairement l’avantage sur cette fille. Si mon amie décide de lancer son attaque magique, elle nous assure une victoire certaine. Cependant, ce n’est pas pour ça que je suis venu ici. Mon objectif n’est pas de retourner le monde mais bien de le sauver.
—Les elfes ne sont que des barbares ! Lui crie alors la jeune fille aux oreilles pointues.
— La ferme !Je sens que la réaction de cette autre fille ne la laisse pas indifférente, qu’elle est blessée. Mon amie se laisse emporter par ses émotions et active son sort. Quand une boule de lumière bleutée se forme entre les pages de son livre, je me précipite sur cette fille pour empêcher Vévé de lui faire du mal. Je ne réfléchis pas et passe mes bras autour de son cou pour la serrer contre moi.
— Ren… s’arrête mon amie aux cheveux roses qui retrouvent ses esprits.
Je sais que pour Vévé, ce n’est pas toujours évident d’être une elfe. Si cette fille que je serre dans mes bras voue une certaine haine pour mon amie, elle n’en est malheureusement pas là seule. Souvent incompris des autres, les elfes sont très souvent méprisés à cause de leurs pouvoirs trop grands. Mais Vévé n’est pas une sauvage et nous ne sommes pas ici pour détruire la montagne du Nord. Si Idna et Dame Aveleen nous ont amené jusqu’ici, c’est parce qu’ils nous font tous les deux confiance.
—Nous ne te voulons aucun mal, lui dis-je sans jamais la lâcher, je te le promets ! Alors accepte de nous écouter, je t’en prie !
Si Sherkhan est un peu abasourdi par mon attitude un peu trop naïve, je sais que c’est la bonne manière de procéder. Cette fille ne fait rien de mal, elle accomplie simplement la mission qui lui a été confiée.
Une fois le calme revenu, la jeune fille accepte de bien vouloir nous écouter. Belle et Drimir se joignent à nous.
—Je m’appelle Ren, et voici Vévé et Sherkhan.
Puis je me tourne vers mes deux petits amis que je n’oublie pas.
— Je te présente également Drimir et Belle, nous voyageons tous ensemble.
Une fois les présentations faites, je lui tends ma main.
—Et toi ?
Alors que mon geste est simple, elle semble complètement perturbée par mon attitude.
—M-Moi ? Je…
VOUS LISEZ
BLUE HAIRED NYMPH BOY
Romance[VOL.1] Dans un monde magique peuplé d'êtres surnaturels, Ren, une magnifique nymphe aux cheveux bleus est bien décidé à rencontrer la divinité du Cerf afin de s'attirer les faveurs du prince qui lui à un jour sauvé la vie. Seulement, il n'est pas l...