Voici une rubrique PERSONNAGES qui sera mise à jour selon les personnages qui intégreront petit à petit cette histoire !
REN
ÂGE : environ 19 ans
TAILLE : 1m64
NATURE : Nymphe (autrement dit "Nymphaë" au pluriel).
APPARENCE : Cheveux bleus / yeux clairs (selon la lumière)Ren est une jeune nymphe qui à cause de ses cheveux n'a pas d'amis. Hormis Belle, la jeune nymphe est rejetée par son village. Le roi a même tenté de l'emprisonner mais son fils l'a alors aidé.
Il cherche à rencontrer la divinité du Cerf afin qu'elle exauce son souhait._______
BELLE
ÂGE : les fées n'ont pas d'âge
TAILLE : 30cm
NATURE : Fée
APPARENCE : Cheveux blonds / yeux dorésBelle est la meilleure amie de Ren et une fée bien maladroite. Incapable de jeter des sort correctement elle n'est pourtant pas faible. Est toujours là pour aider Ren.
______
ALSVIETH
ÂGE : environ plusieurs siècles
TAILLE : 2m03
NATURE : Buveur de sang
APPARENCE : cheveux noirs / yeux marron ambrésAlsvieth a un jour aidé Ren à échapper aux mains de son père lorsque ce dernier était en danger. Depuis, la petite nymphe hante ses pensées. Le sang des nymphaë est très prisé par les buveurs de sang.
_______
ZINDELZAÎZER
ÂGE : impossible à déterminer
TAILLE : 2m07
NATURE : Buveur de sang (sang pur)
APPARENCE : en cours (sera mis à jour)Roi des terres Nymphaë, Zindelzaîzer a un jour tenté de maintenir Ren prisonnier. Il faut dire que la petite nymphe attire bons nombres de regards avec ses cheveux uniques.
Est-ce que le roi est intéressé par lui ?________
DRIMIR
ÂGE : ???
TAILLE : 30cm
NATURE : dragon nain
APPARENCE : Peau rouge / yeux orangeDrimir est un petit dragon en manque de puissance mais très fidèle envers son maître Sherkhan. Il connaît Belle.
_____
SHERKHAN
ÂGE : Plus vieux que Alsvieth
TAILLE : 2m23
NATURE : Dévoreur de divinités
APPARENCE : cheveux roses / yeux rosesMalgré son apparence monstrueuse aux regards des autres, Sherkhan est un démon avec un bon fond. Pour gagner en puissance, il traque et dévore les divinités. En partant chasser la divinité du Cerf, il ne s'attendait pas à rencontrer une petite nymphe égarée.
C'est un redoutable lancier. Il vient d'un autre royaume.____
VÉVÉ VAN HEINM
(Spoil : première apparition, ch.6)ÂGE : 17 ans
TAILLE : 1m10
NATURE : Elfe
APPARENCE : cheveux roses / yeux rosesVévé est une elfe naine qui utilise une magie très puissante. Elle fait la rencontre Ren et Sherkhan lorsqu'ils tombent de la montagne et depuis, elle les accompagne dans leur périple.
_____
IDNA
(Spoil : première apparition, ch.13)ÂGE : ???
TAILLE : 2m02
NATURE : sang pur / alpha
APPARENCE : cheveux roses / yeux jaunesIdna est le père de Sherkhan et roi d'Amestyas. Il est un excellent mage et derrière cette apparence un apparence brute se cache un homme profondément bienveillant.
_____
RENA
(Spoil : première apparition, "le passé de Sherkhan" part.1)ÂGE : inconnu
TAILLE : 1m70
NATURE : nymphe
APPARENCE : cheveux bleus / yeux clairsRena a perdu sa sœur nymphe après qu'elle ait donné naissance à sa fille Nona. Lui même nymphe, il est le premier amour de Sherkhan mais ils ont connu une fin tragique et Sheehan est devenu un dévoreur de divinités.
VOUS LISEZ
BLUE HAIRED NYMPH BOY
Romance[VOL.1] Dans un monde magique peuplé d'êtres surnaturels, Ren, une magnifique nymphe aux cheveux bleus est bien décidé à rencontrer la divinité du Cerf afin de s'attirer les faveurs du prince qui lui à un jour sauvé la vie. Seulement, il n'est pas l...