38 (FIN).

416 46 11
                                    

Un épais nuage de fumée nous encercle après avoir arrêté nos adversaires. Mais l'heure est grave, toute la montagne est sur le point de s'effondrer.

La terre tremble, le sol se brise alors que nous sommes tous étendus par terre.

-On a... gagné ?

Si au loin j'aperçois les corps inertes du roi et du prince Alsvieth, j'ai moi aussi subi des dégâts. Je crois que certains de mes os sont cassés.
Après avoir lancé notre attaque finale, nous avons été propulsé avec Sherkhan et j'ai violemment atterri sur le sol. Je n'arrive cependant plus à voir mes amis à cause de cette fumée. Nous devons faire vite ou nous serons tous ensevelis sous la montagne. Je tente alors de me relever mais mes membres refusent de bouger. Une terrible douleur s'empare alors de tout mon abdomen.

-Ggnaah !

J'ai un pieu dans le corps. Mon Dieu, cette chose est en train de me transpercer dans tout le ventre ! Réalisant l'importance de mes blessures, je prie pour que mes amis aillent bien. Je ne peux pas parler, ma voix ne sort pas. Pourtant, j'entends les voix de mes compagnons mais ne distingue pas vraiment ce qu'ils se disent. Mais... je crois que ça crie tout autour de moi.

-...en !

Euh ? Je crois sentir quelqu'un à mes cotés mais ma vue est devenue toute floue. Aux portes de la mort, j'ai l'impression que mon cerveau me joue des tours. Tout ce sang.... Je ne vais pas tarder à mourir à mon tour.

-...EN !

J'ai peur... j'ai si peur de devoir fermer les yeux ! Cependant, je ne peux pas lutter contre cette sensation. C'est comme si la lumière du cerf m'appelait à la rejoindre.

-Reste avec moi, Ren !

Je reviens vaguement à moi quand la voix de Sherkhan me paraît plus claire.

-Sher...khan ?

Quand je réalise que c'est Sherkhan qui est à mes cotés, il semble totalement différent.

-Tu... es... rede...

Je n'arrive pas à aligner deux mots sans cracher du sang et pleurer. Sa main autour de la mienne me rassure énormément.

- Idiot, ne parle pas !

Sherkhan a retrouvé son apparence d'autrefois. C'est la première fois que je peux découvrir son visage ainsi et malgré ses blessures, Sherkhan est un homme magnifique.

-Ses blessures sont graves, s'approche Vévé avec Lucia.

Lucia fait parti des survivantes mais beaucoup de fées ont perdu la vie. Belle semble aller bien elle aussi, ça me rassure.

-Il t'entend ! Lui hurle alors le prince, impuissant.

Ses doigts autour de ma main tremblent. Si je ne perçois pas vraiment son visage avec précision mais je devine des larmes couler le long de ses joues.

-Je suis désolé Ren, tellement désolé ! S'effondre-t-il alors.

Non, Sherkhan n'a rien fait de mal. Pendant longtemps, il a été privé d'une partie de sa vie mais maintenant c'est terminé. Tout un royaume compte sur lui. Sherkhan va pouvoir reprendre ses fonctions là, où il les avait abandonnées.

-La... montagne, elle...

Je tente d'articuler quelques mots mais la douleur ne m'aide pas à garder mon calme. Si le pieu me maintient encore en vie, ce n'est plus qu'une question de minute avant que la douleur m'emporte. Mais il n'est pas trop tard pour mes amis, ils peuvent encore fuir cet endroit en m'abandonnant.

-Je ne partirai pas sans toi, tu m'entends ?!

Vévé tente de le tirer par le bras mais Sherkhan la repousse.

BLUE HAIRED NYMPH BOYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant