10.

837 119 16
                                    

—Puisque je te dis que je ne vais pas t'épier pendant que tu baignes.

Pourquoi a t’il fallu que l’elfette nous choisisse une telle chambre de nuit ? Si je n'ai aucun mal à m’exhiber, Ren est complètement paniqué à l’idée de se baigner en ma présence, il faut dire que la baignoire en bois se trouve en plein centre de la pièce. Cette réaction est typique des nymphaë alors je souris doucement face à l’innocence du garçon. Mais évidemment, Ren le prend comme une attaque. Qu’il se rassure, je ne compte pas poser une main sur lui. Ren est peut être mignon mais il n’a toujours pas eu ses chaleurs alors aucune chance qu’il me séduise, même avec son corps nu.

Je ne compte cependant pas l’embarrasser plus longtemps et décide de lui tourner le dos  le rassurer. Après une longue minute, je l’entends bouger dans mon dos. Je ferme alors mes yeux pour ne plus penser à rien d’autre qu’aux mouvements de la nymphe. Dans mon dos, je la devine retirer ses vêtements. Ren commence par ôter ses bijoux, puis son haut. J’entends les petites perles de ses bretelles se cogner quand son vêtement tombe par terre. Je n’ai aucun mal à l’imaginer à ses pieds, tandis qu’il retire son bas. J'ai en tête une magnifique image du garçon. Perdant son pantalon, le tissu fin et transparent glisse délicatement sur sa peau, épousant parfaitement la courbe de ses cuisses. Puis, je le sens m’observer comme pour me tester.

J’ai bien envie de me retourner pour me moquer de lui, mais je ne bouge pas. Je reste debout, dos à Ren qui finit par nouer ses cheveux en arrière, puis enfin, il plonge dans le bain. Mais ce que Ren ne sait pas, c’est que je le vois grâce au reflet du miroir. Même s'il est complètement retourné, je constate qu'il a un corps magnifique. Son dos est fin, le creux de ses reins prononcé. Sa peau humide et couverture délicatement de lait est si pâle qu’elle contraste parfaitement avec la mienne. Ainsi, la couleur de ses cheveux bleus ressort. Ren utilise directement la paume de ses mains pour se laver et plus je le regarde, plus j’ai l’impression qu'il se caresse.

Délicatement, il fait glisser ses mains sur ses bras —en les croisant devant son corps— puis, il lave avec de tendres gestes ses épaules. Il utilise l’eau pour se rincer puis reprend là où il s’est arrêté descendre ses doigts sur son buste. Ren passe ses mains sur sa poitrine et la vue de ses mamelons m’obsède. Je sens mon sang bouillir à l’intérieur de moi quand mes yeux se posent sur ses tétons, la chaire au bout est pointue et rose. Ren ne s’en pas compte que la manière de se laver est un pêcher. Et mon calvaire ne fait que commencer quand il se met sur les genoux. Toujours de dos, Ren ne réalise pas que je l’épie.

Mon regard se pose alors sur le petit cul rebondi de la nymphe. À vrai dire, ce n’est pas la première fois que je le vois. Je ne sais pas si Ren s’en rend compte mais son bas est transparent alors par moment, il m'est arrivé d’avoir les yeux rivés sur ses fesses quand on voyage. Seulement, je ne l’imaginais pas aussi beau. Je mords ma lèvre en pensant à mes mains à la place des siennes qui caressent sa peau. À mes doigts curieux de découvrir la sensation de son intimité. Ma nature de démon me fait penser à n’importe quoi. Ren serait en colère s’il me surprenait à l’observer. Alors quand je me décide a enfin fermer les yeux, nos regards se croisent à travers le miroir.

—P-Pervers !

Énervé, Ren fait trembler toute la chambre et m’insulte de tous les noms.

—C’est pas ce que tu crois…
—L-La ferme, vous n’êtes qu’un m-monstre !

Quand je tente de me justifier, il sort de son bain en furie, attrape un vase pour me jeter me jeter le à la tête. Le vase atterrit alors contre un mur et se brise en millier de morceaux alors qu’il en prend un deuxième.  J'évite une fois de plus le projectile alors que Ren ne décolère toujours pas. Mais le garçon marche par inadvertance sur le savon et glisse dans ma direction.

— Wouah ?!
—Ça va, Ren ?

Si Ren a atterri à califourchon sur mon corps, il n'est pas blessé. Le garçon semble tout de même stupéfait. Quand je l’appelle, il ne répond pas, gardant les yeux ronds. Sa bouche grande ouverte, je suis son regard qui descend sur mon corps pour s’arrêter sur mon sexe. En tombant, Ren s'est tenu à ma taille mais à défait ma serviette. Évidemment qu’il n’a jamais rien vu de tel, et encore moins celui d’un monstre. Seulement, la nymphe est curieuse et avance sa main vers moi. Quand je sens le bout de ses doigts me frôler, je me crispe et le rejette.

— Arrête ! Ne touche pas à ça, petite nymphe.
—Sherkhan…

Je le sens troublé quand mes yeux croisent les siens. Je ne veux pas que Ren s’approche de moi et qu'il voit le monstre que je suis. Un être comme moi n’a pas le droit d’espérer quelque chose de ce garçon. Tout à l’heure, j’ai franchi une limite que je regrette amèrement.  Je n’aurais pas du observer Ren, il est mon précieux compagnon de voyage et le premier à m’avoir accepté à ses côtés. À aucun moment Ren n’a tenté de me rejeter, au contraire. Il m'a toujours regarder avec ces yeux là. Il a été le premier à me sourire comme il le fait. Je ne peux donc pas lui imposer ce corps affreux. J'ai moi-même peur de mon propre sexe, alors je ne peux pas l’imaginer me toucher. Ren est une nymphe pure que je ne dois pas salir. 

Alors je t’en prie, ne me regarde pas avec ces yeux là.

BLUE HAIRED NYMPH BOYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant