Votre uke préféré ? Vous ne pouvez qu'en choisir 1 :3
Petit rappel de gauche à droite :
Estella, Kairi, Ritsuki, Kel, Eiri, Ren et en premier plan, Teito 🥰
***
Petite musique d'ambiance pour ce chapitre en douceur 😶
Ne trouvant pas le sommeil, je me lève du lit pour sortir prendre l'air. Je pose mes yeux sur Sherkhan qui s'est assoupi sur la causeuse avant de sortir discrètement de la chambre. J'emprunte la porte principale de l'auberge pour me promener dans la citée portuaire en pleine nuit. Il y a encore des gens dans les rues. Des fêtards et autres travailleurs de la nuit. Les rues sont éclairées par les lumières des lampadaires et me guide tout au long de ma balade nocturne. Le monde paraît si calme, je me demande comment va la village. Voilà un moment maintenant que je suis parti de chez moi pour voyager avec Sherkhan. Parfois, je ne réalise pas tout ce qui m'est arrivé, et Belle. J'espère que mon amie a pu s'en sortir.-Que faites-vous ici, Ren ?
Je croise en chemin Drimir qui semble m'avoir suivi depuis l'auberge.
-Quand le maître a les yeux fermés, c'est à moi de veiller sur vous, me dit le familier.
Je rougis devant le dragon.
-Je n'arrive pas à dormir, admets-je alors. Et j-je n'ai pas besoin qu'on veille sur moi.
Je dépasse alors Drimir pour avancer tout seul mais ce dernier à décider de le suivre jusqu'au bout du monde. Je le laisse alors m'accompagner et continue de simplement marcher là où le vent me guide.
-Où vivent les dragons ? Lui demandé-je.
Ma question sort un peu de nulle part, mais chaque jour, je réalise que je ne sais rien de Sherkhan et de son familier. Pourtant, le monde est si grand et le ciel si vaste, ils sont mes précieux compagnons. Sherkhan m'a sauvé la vie mais Drimir est un valeureux dragon qui n'hésite pas à cracher son feu pour nous protéger.
-Les dragons vivent dans le ciel, mais j'ai choisi de rester auprès de Maître Sherkhan pour le servir.
Je m'arrête et fixe la lune. Alors il existe bien des terres dans le ciel. Je me demande à quoi ressemble le royaume de Drimir. En tout cas, si tous les dragons sont comme lui, alors je suis sur que c'est un endroit magnifique.
-Tu sembles beaucoup tenir à Sher... à ton maître.
-Oui ! Répond-il avec aplomb. Le maître est une personne merveilleuse.Quand Drimir parle de Sherkhan, je ressens toute la fierté qu'il a de le servir. Sherkhan a beaucoup de chance de l'avoir à ses côtés.
-Et tu l'aimes beaucoup ? Poursuis-je.
- J'adore mon maître plus que tout.
-Je vois.C-C'est évident ! Drimir est un compagnon très fidèle à son maître. C'est normal pour lui d'être attaché à ce dernier. Il n'y a pas de quoi s'emballer ! Je... calme toi mon cœur !
- Tu veux bien me parler de Sherkhan ?
-Eh bien, hésite le dragon avant de tourner autour de moi.Je regarde Drimir voler à ma hauteur. Dans la nuit, les cristaux roses sur son corps ardents brillent tels de petites étoiles. Drimir est une merveilleuse créature. Je ne peux m'empêcher de le trouver mignon à chaque fois. J'admire son dévouement envers son maître.
-Je sers le maître depuis qu'il est enfant.
Alors Sherkhan aussi a été un enfant un jour ? J'ai du mal à m'imaginer une version plus petite de lui. Sherkhan est si impressionnant. Je ris devant ma propre naïveté car ça paraît évident. Drimir me regarde dans comprendre ce qui me met dans cet état, puis il reprend son discours.
- Tout le monde adore le Maître au royaume.
Si nous sommes en route pour nous y rendre, je ne peux m'empêcher d'imaginer cet endroit ressemble. Drimir accepte de me dépeindre leur royaume et de me d'écrire le paysage. Je n'ai aucun mal à me représenter cet endroit, les descriptions du dragon collent parfaitement à la représentation que je m'en fais : une magnifique citée construite dans la montagne avec des ponts suspendus en hauteurs, entourée par des montagnes. J'arrive plus ou moins à m'imaginer la ville ainsi que la capitale. Le château du prince apparaît plus loin et s'impose par sa grandeur. Quand Drimir me parle de son prince, je vois dans mon esprit un magnifique et beau jeune homme, adulé par son peuple.
Étrangement, quand je ferme les yeux, c'est l'image de Sherkhan qui me vient à l'esprit.
J'ai vraiment hâte de pouvoir y aller avec lui et qu'il me fasse découvrir cet endroit.
-Et vous, vous aimez aussi le Maître ?
-H-Huh ?!Devant Drimir, je ne peux retenir mes joues de rougir. Le dragon me prend au dépourvu avec sa question.
-Eh bien, hésité-je.
Je ne sais pas ce que je ressens au fond de moi pour Sherkhan mais tout à l'heure, la vue de son corps ne m'a pas laisser insensible. Je me sens bien à ses côtés, il me protège et me rassure. Sherkhan est très cultivé sur le monde, je pourrais passer mes nuits à l'écouter me narrer ces histoires. Cependant, je ne sais pas comment approcher cet homme. J'ai bien compris qu'il se détestait quand je me suis approché de lui. Je ne sais rien des relations qui unissent deux êtres mais si c'est avec Sherkhan, alors... alors je...
-Je... Je tiens beaucoup à ton maître.
Je sais que ma réponse n'est pas tout à fait honnête. Seulement, je ne peux pas répondre tout de suite au dragon. Oui, je tiens énormément à Sherkhan mais non, ce n'est pas suffisant.
Quand nous revenons vers l'auberge, je réalise que nous avons fait le tour du quartier. Drimir me souhaite une bonne nuit avant de s'envoler sur le toit. Apparemment, s'il doit veiller sur son maître, il ne peut pas interférer dans son intimité. Malgré leur lien solide, il est établi entre eux une hiérarchie que le dragon ne peut briser. À mon tour, je regagne la chambre, apaisé par ma conversation avec Drimir. Puis, je m'approche de Sherkhan car même si ce n'est qu'un tout petit peu, j'ai pu en apprendre un peu sur lui.
De près, je réalise qu'il a des traits fins et qu'il sent bon. Son odeur dégage un doux parfum qui m'attire irrémédiablement vers lui. Le cœur battant, je me glisse doucement sous le plaid qui recouvre son corps pour m'endormir à ses côtés. Si je ne trouvais pas le sommeil encore tout à l'heure, la présence de Sherkhan finit par m'apaiser.
Demain, un long voyage nous attend.
VOUS LISEZ
BLUE HAIRED NYMPH BOY
Romance[VOL.1] Dans un monde magique peuplé d'êtres surnaturels, Ren, une magnifique nymphe aux cheveux bleus est bien décidé à rencontrer la divinité du Cerf afin de s'attirer les faveurs du prince qui lui à un jour sauvé la vie. Seulement, il n'est pas l...