—Tu vas assister au sacre d’un nouveau Dieu cette nuit !
Alsvieth propulse le démon un peu plus loin, submergé par la lumière du cerf. Si les fées font de leur mieux pour arrêter le roi, la divinité perd de sa puissance face aux ténèbres de ce dernier. Zindelzaîzer n’hésite pas à planter sa lame dans le corps blessé de l’animal pour l’immobiliser et ainsi, utiliser sa magie contre lui afin d’absorber son pouvoir. Belle et ses amies utilisent leur plus puissante magie pour arrêter cet homme et secourir le cerf mais le sang de la bête s’écoule sur le sol et provoque de violentes secousses.
Tout autour de nous, la nature est agitée, la montagne tremble. Nous sommes à l’apogée des ténèbres qui se propagent beaucoup trop vite pour être arrêtées. Sous nos pieds, des morceaux de terres se détachent de la falaise et font trembler toute la montagne. Les arbres s’effondrent, les pétales de fleurs s’envolent autour de nous pour ne laisser qu'un épais nuage de fumée derrière.
Le prince Alsvieth sombre dans une profonde démence et rit à gorge déployée en m’attrapant par les cheveux alors que je tiens toujours Drimir contre moi. Sherkhan est en train de se relever mais le prince dispose d'assez de temps pour faire ce qu’il souhaite de nous.
—Nous allons pouvoir consumer notre amour pleinement, Ren.
Cet homme, il n’est pas… il n’est pas celui dont je suis tombé amoureux. Sa main autour de mes cheveux me fait terriblement mal. Son regard, sa voixfon font peur.
—Alsvieth-sa…ma ?
—Nous allons rebâtir le monde ensemble, ma nymphe !Il tente de m'emporter avec lui lorsque la magie du roi ne devienne trop puissante pour être arrêtée.
—Il nous faut un sacrifice pour accueillir ce nouveau pouvoir père !
—Amène la nymphe, on va se servir de son sang pour procéder au rituel sacrificiel.Ils sont sur le point d’exécuter le cerf quand à leur tour, les fées sont maîtrisées par la magie du roi. Je peux les sentir en lui, elles sont plus puissantes que jamais. Mes larmes et mes suppliques ne suffisent pas à arrêter le prince. Par la force, il me traine pour que je rejoigne son père qui forme un sceau à l’aide du sang divin.
—Arrête de bouger ! M'ordonne-t-il alors en tentant de me prendre Drimir des mains.
—N-Non !Je gigote dans tous les sens, le mords même à la main pour le repousser. Mais cela ne fait qu’attiser un peu plus sa colère.
— ?!
Je m’arrête cependant presque de respirer en voyant soudainement un violent jet de sang. Il y en a tellement que le coup que je m’en retrouve recouvert —presque— entièrement. Toujours prisonnier de sa poigne, Sherkhan vient d’utiliser sa lance comme d’un projectile pour transpercer le corps du prince. Je suis tétanisé en voyant sa blessure. Si les buveurs de sang peuvent se régénérer, l’hémorragie est importante et la douleur très grande. Le prince me retient prisonnier et menace Sherkhan de me tuer Drimir et moi alors qu'il lutte contre sa blessure.
Si ma vie n’a aucune valeur aux yeux d'un dévoreur, celle de son ami est entre mes mains. Sherkhan le sait, au moindre mouvement le prince nous exécute tous les deux. Si je suis paniqué, je dois garder mon calme pour ne pas nous mettre dans une situation encore plus délicate. Que puis-je faire en tant que simple nymphe ? Je n’ai aucune magie, aucune force en moi qui me permet de repousser le prince et de sauver la divinité. Mais en regardant Sherkhan, je suis frappé par la magnifique couleur de ses yeux. Et d’ailleurs, par sa beauté entière.
Même son bras qui lui permet de vaincre les divinités est beau. Je n’avais encore jamais rencontré un être aussi extraordinaire.
Je suis pris par une émotion violente. Un sentiment fort qui me rempli de courage. Étrangement, je ne veux pas décevoir Sherkhan. Ni même Belle en me laissant mourir ainsi. Et puis… et puis Drimir n’est pas en état de pouvoir se défendre. Submergé par cette flamme ardente qui m’envahie, j’utilise l’épée du prince pour la retourner contre lui et couper mes cheveux avec. Blessé par mon coup également, il me lâche en reculant de plusieurs mètres. J’atterris dans les bras de Sherkhan quand je perds mon équilibre tout en tenant Drimir contre moi. Puis, le démon me soulève comme si je ne pesais trois fois rien.
—Nous devons partir.
—Mais la divinité… tente-je de répondre à Sherkhan avant d’être interrompu par Alsvieth.
—Un démon et une nymphe dans les bras de l’autre ? Se moque le prince. Il ne sera pas bien difficile d’accuser un dévoreur de divinités d’avoir absorbé la lumière du cerf.Ils comptent rejeter la faute sur Sherkhan afin de profiter de la lumière du cerf pour régner sur Lastalcia, ainsi que le monde ?
—Il en faudra pourtant bien plus pour m'acculer, vampire.
—Vous retenez une nymphe prisonnière, Sherkhan ? Se joue alors Alsvieth. Vous n’êtes pas en position de prouver votre innocence.Je tente de répliquer mais Sherkhan m’en empêche en riant devant le prince.
— Je me demande quelle tête fera le peuple en découvrant les bâtards qui règnent sur Lastalcia. J’ai hâte de voir l’issue de ce duel, prince Alsvieth.
—Il est certain que la victoire est déjà nôtre.
—C’est ce qu’on verra.Je retiens un cri quand le roi assène au cerf le coup de grâce qui lui fait perdre la vie. Comme si le monde s’arrêtait, Alsvieth profite de ce moment pour jeter mes cheveux restés entre ses mains sur le sceau du roi afin de procéder au sacrifice de la bête.
Sherkhan nous éloigne du danger quand le pouvoir devient trop instable pour rester sur place. Je regarde le prince une dernière fois avant que la montagne ne s’effondre complètement.
Avec Sherkhan, nous sommes emportés par la destruction du sol.
VOUS LISEZ
BLUE HAIRED NYMPH BOY
Romance[VOL.1] Dans un monde magique peuplé d'êtres surnaturels, Ren, une magnifique nymphe aux cheveux bleus est bien décidé à rencontrer la divinité du Cerf afin de s'attirer les faveurs du prince qui lui à un jour sauvé la vie. Seulement, il n'est pas l...