Je passe à la table des jumeaux en leur donnant un billet pour payer l'Uber et je sors aussi vite que possible de cet endroit étouffant. Je ne sais pas vraiment comment je dois agir : triste ? énervée ? dois-je me confier à quelqu'un ? Je veux juste arrêter de trembler. C'est justice faite, non ? Je lui ai menti, il m'a menti. Je l'ai trompé, il m'a trompée. Mais avec Grace ? Elle veut juste me pourrir la vie ou quoi ? Comment s'entiche-t-elle du mec avec qui je sors et du mec que je... Que je quoi, d'abord ?
Un coup de klaxon me sort de ma propre tête. Je m'y étais perdue si profondément que je n'avais pas vu que le feu était, à présent, vert. Je roule jusqu'à la maison où je traîne les pieds jusqu'à ma chambre. Aucune larme n'a coulé. Mes yeux sont même secs. Je ne sais même plus quoi faire maintenant que j'ai perdu le peu de stabilité qu'il me restait. Je veux dire, quand je me réveillais, je savais que j'avais Aspen. Je savais qu'il viendrait chez moi après les cours ou l'inverse. Je savais qu'il ne ferait rien de la sorte, on était les mêmes personne dans des situations similaires. Je pensais savoir un peu trop bien... Je sors un petit rire inintentionnellement.
"- Calme toi, bon sang, je me chuchote à moi-même."
Mes mains tremblent un peu plus que d'habitude. Ma concentration s'effrite, les pensées fusent dans ma tête. Je m'y attendais, à l'après coup. Je savais qu'après la 'non-réaction' là-bas, arriverait le stress, arriveraient peut-être les larmes. Montrer seulement aux autres une façade rend les tics de stress, les émotions bien plus douloureuses. Qu'est-ce que je suis censée faire maintenant ? Alors, je fais la seule chose que je sais faire : j'appelle à l'aide. Une aide toxique, c'est toujours de l'aide. J'écris rapidement un message et reprends mes clés de voiture et un billet. Je reçois rapidement une réponse, le point de rendez-vous habituel.
VOUS LISEZ
Cameron 2
Teen FictionCameron quitte Noah et rejoint Aspen dans ses histoires qui finissent mal. Décidée à ne plus faire de mal à personne, elle se promet de ne plus aimer et elle s'enfonce dans un trou d'emmerdes et de tristesse sans fin.