Chapitre 2

21 6 0
                                    

Je rentre vers quatorze heures chez ma tante. C'est le week-end de leur anniversaire de mariage alors ils sont partis en séjour à Paris. Les garçons sont partis chez leurs amis alors j'en ai profité pour décamper. J'ouvre la porte de ma chambre et file dans la salle de bain. Je suis défigurée par le maquillage et mes habits enfilés à la va-vite. Je me démaquille soigneusement et remarque que mon corset est à l'envers. Mes cheveux sont tellement emmêlés que ça en devient douloureux. Je m'empresse d'enlever ma mini-jupe en cuir qui est devenue presque une seconde peau, elle me colle tellement. C'est vraiment désagréable, mais cette tenue est presque obligatoire pour que l'on me laisse entrer en boîte alors que je n'ai pas l'âge. Je rentre dans la baignoire et fait couler l'eau bouillante sur ma peau. Je reste quelques minutes sous cette douche pour en ressortir avec ma peau rougie par la température de l'eau. J'enfile un peignoir et file dans la cuisine pour prendre un petit déjeuner, même si c'est plutôt un repas, vu l'heure. La faim me tiraille le ventre et la fatigue rend mes paupières vraiment trop lourdes. Je prends une bouteille de jus et des céréales. Je mange lentement avec la télévision en fond, quand j'entends la clé tourner dans la serrure. Ça ne peut pas être Trevor et June, leur avion ne décolle que demain soir. C'est sûrement les jumeaux, alors, même s'ils sont normalement chez leurs amis. Nous avions des amis communs et nous allions aux mêmes fêtes avant mais, même si Dylan m'a pardonnée, les autres ne l'ont pas fait et je ne suis qu'une fouteuse de merde à leurs yeux. Franchement, je ne pense pas qu'ils aient tort, à présent. Je fronce les sourcils en me levant de mon tabouret et m'approche de la porte. Elle s'ouvre avec fracas et Tyler et Dylan apparaissent. Plutôt bourrés. Derrière eux, se trouvent Angel et Ambryn. Elles aussi sont ivres. Sérieux ? En pleine après-midi ?

« - Cam, qu'est-ce que tu fous là ? demande Ty'.

- Je vis ici Tyler.

- Mais je veux dire, tu n'es pas en boîte ou je-ne-sais-où avec Aspen ?

- Il est un peu plus de quinze heures et je suis rentrée comme tu peux le voir, je réponds calmement. D'ailleurs, c'est pas vraiment l'heure pour faire la fête...

- Et tu peux pas nous laisser et partir faire je-ne-sais-quoi avec ton mec ? dit-il totalement inconscient de ses paroles.

- Non. Je ne vais pas bouger d'ici pour que tu fasses tes conneries dans la maison, ok ? je réplique en me frottant la tempe car je sens une migraine qui arrive.

- C'est bon Cam, soit cool, rajoute Ambryn.

- Oh, chérie, je ne t'ai pas demandé ton avis ! je m'exclame.

- Bordel, Cameron ! C'est ma maison, pas la tienne. Tu pouvais pas rester chez Aspen faire la pute ou quoi ? Tu me tapes sur le système ! hurle mon cousin. »

Il esquisse un pas mais s'effondre aussitôt.

« - Rentrez chez vous, à pied, je murmure exaspérée. Sinon vous allez vous tuer et d'autres. Aller, c'est maintenant ! je rajoute en fermant la porte. »

Je m'accroupis à côté de Tyler et le secoue.

« - Et c'est reparti, je marmonne. »

Chaque fois qu'il n'a pas l'esprit clair, il me sort des vacheries qui ne sont plus totalement fausses mais franchement, même moi je m'en fous. Il a beau me crier dessus, je ne ressens plus rien face à ses insultes alors je passe au-dessus. Il y a pire.

Je sens que ma tête me lance mais heureusement, mes nausées ont disparu. C'est fou comment je tiens de mieux en mieux ces conneries.

« - Tyler, je hurle. Dépêche-toi de te réveiller sinon tu peux dire au revoir à tes putain de consoles et tout ce que je vais trouver dans ta chambre. Ça va me rapporter un petit paquet tout ça... »

Il marmonne quelque chose d'incompréhensible et ouvre les yeux quelques secondes après comme s'il venait de saisir le sens de mes paroles. Il se relève brusquement.

« - C'est bien mon chien, je plaisante en lui tapotant la tête. Aller, file à la douche, tu empestes. »

Cameron 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant