Chapitre 13

222 22 0
                                    

Le lendemain, c'est vers midi que Yoongi ce réveilla. Il avait profiter de faire la grasse mat et bien qu'il aurait voulu dormir un peu plus, quelques choses lui rappelait alors qu'il n'était pas seul.

Il ce leva avec énormément de flemme en lui, si il pouvait il dormirait encore au moins jusqu'à 14h sachant que c'était dimanche aujourd'hui.

En arrivant dans la cuisine il sentit une bonne odeur de café et de viennoiseries bien chaude, cela le mit de Bonne humeur.

Kyara était présente justement dans la cuisine, elle faisait en sorte de mettre Yoongi en confiance pour que ce dernier accepte d'être aider par son ange gardien.

Elle avait étudié son cas, lu toutes les informations à son sujet donc elle savait comment s'y prendre pour gérer le cas Min Yoongi.

Yoongi s'installa alors sur une chaise haute de son comptoir et Kyara plaça une tasse de café fumante devant lui afin qu'il puisse ce réveiller un peu mieux.

Il l'a remercia brièvement et pris son temps pour ce réveiller, il fallait qu'il parle avec cette fille qu'il trouvait complètement tarée et il essayait même déjà de réfléchir à un plan pour ne plus l'avoir dans ses pattes.

Une fois bien réveillé, Kyara pris donc l'initiative de lancer la conversation avec Yoongi afin de le convaincre de rester et surtout de ce faire aider.

Kyara: Yoongi j'aimerais vraiment qu'on parle pour la mission

Yoongi: Qu'elle mission ? Tu crois vraiment que j'ai que sa à faire ? Je travaille moi.

Kyara: Je sais, tu travailles dans un magasin de musique nommé Music Shop avec ton meilleur ami Kim Taehyung.

Yoongi: Combien tu veux pour me foutre la paix sérieux ?

Kyara: L'argent ne sert à rien. Je dois retrouver une personne en particulier pour toi et que le destin ce fasse afin que je puisse repartir

Yoongi: Qu'elle personne ?

Yoongi était curieux de savoir ce que cette fille savait exactement sur lui et sur sa vie. Il aimerais juste avoir la paix et ne pas ce trimballer une chieuse dans les pattes.

Kyara: L'amour de ta vie

Yoongi: Je cherche pas et j'ai pas besoin de toi pour trouver quelqu'un.

Kyara: Tu comprends pas Yoongi, tu l'as déjà rencontré mais le soucis c'est que tu l'as jamais revu. Il est même revenu hier soir au concert mais tu n'as même pas fais attention à lui et tu as rater ta chance de le revoir maintenant c'est fichu parce que je dois faire des pieds et des mains pour que tu le revois.

Yoongi: Il ? Qui sa, Il ?

Kyara: Il ce nomme Park Jimin et c'est lui l'amour de ta vie

Yoongi: Lui ? Attends, attends mais je suis pas gay moi. C'est quoi ce délire

Kyara: Pas gay toi ? C'est écrit sur ma tablette je te signale

Yoongi: Fais voir ta tablette pourri la.

Kyara montra sa tablette à Yoongi qui regarda ses informations à son sujet. Il faisait défiler son Profil afin de vérifier les informations qu'ils détenait sur lui.

Yoongi: Déjà vous avez faux, mon âge n'est pas bon.

Kyara: Oui bon hein, sa arrive de ce tromper c'est une petite erreur de la tablette.

Yoongi: Écoute machin -

Kyara: Kyara !!

Yoongi: Oui bref, c'est pas important. Je n'est pas besoin d'aide et je ne suis pas gay et je ne veux pas qu'on m'aide à trouver l'amour. Je suis très bien comme je suis donc tu peux repartir, je n'est pas besoin de tes services. Donc s'il te plaît maintenant va-t-en de chez moi et ne reviens pas.

Yoongi finit par ce lever et partir à l'étage pour aller prendre une douche et ce préparer pour sortir et rejoindre Taehyung et Jungkook. Enfin il espéré que le message était clair et que cette fille allait le laisser tranquille.

Mission Min Yoongi ~YoonMin~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant