Pdv Taehyung
Yoongi m'aida a finir les étiquettes et rapidement la fin de la journée arriva. 18h et il étais enfin l'heure de la fermeture, Bon exceptionnellement on ferme 1h plus tôt parce qu'on a des choses a faire sinon en général on ferme a 19h.
Yoongi: Bon on ce retrouve chez toi a 20h c'est sa ?
Moi: Ouais c'est sa
On ce sépara et partie chacun de notre coté, je me dépêcha d'aller a la maison afin de me prendre une douche et de me changer, puis Jungkook et moi nous partons pour l'aéroport. Nous roulons depuis déjà une bonne dizaine de minutes et voila qu'on ce tapais les bouchons, super...
Jungkook: Tu vois Tae, je t'avais dit de te dépêcher maintenant on ce tape les bouchons
Moi: Mais c'est pas grave bébé, de toute façon l'avion de Namjoon n'a pas encore atterri
Jungkook: Hmm, comment c'est passer ton après midi sinon ?
Moi: Bah plutôt bien, c'étais calme aujourd'hui au magasin et j'ai du me taper les étiquettes super
Jungkook: Mdr je sais a quel point tu adore sa
moi: Tellement si tu savais, je vais en faire ma passion
Il ce mit a rire, ce foutant clairement de ma gueule, quel insolent celui la alors. Les bouchons ce dégagea peu a peu, et nous reprenons la route vers l'aéroport.
On arriva enfin et nous partons a l'intérieur afin de repérer mon cousin mais sa c'est autre chose. Il y avais tellement de monde que c'étais impossible de trouver un Coréen parmi tant d'autres Coréen.
Jungkook: Il es la bas
je me retourne et effectivement je le voyais s'avancer vers nous, ah bha finalement sa a étais plus simple que je le croyais. Il nous fit de grand signes jusqu'à ce qu'il ce retrouve devant nous, nous prenant dans ses bras et nous fit un gros câlins prêt a nous étouffer tellement.
Nam: Taehyung, tu m'a manquer mon pote
Moi: Tu m'étouffe Nam
Nam: Désolé, je contrôle pas ma force
Moi: Oui je vois sa, tu a pris en muscle dit donc
Nam: Ouais je fais pas mal de sport, en même temps je dois bien m'entretenir en étant acteur
après le blabla, j'attrapa sa valise et nous sortons enfin de l'aéroport pour le ramener a la maison au plus vite. On dois ce dépêcher il es déjà 19h passer et je dois encore préparer les boissons et tout sa avant que les invités arrivent.
VOUS LISEZ
Mission Min Yoongi ~YoonMin~ (TERMINER)
General FictionMin Yoongi agé de 24 ans, travaille dans un magasin de musique depuis plus de 3 ans. Il es pas vraiment sociable, il es de nature froide et distant. Un jour alors que Yoongi étais dans son petit monde a lui, la porte de son magasin s'ouvrit sur un j...