Chapitre 34

158 18 0
                                    

Une bonne semaine était passée depuis que Kyara avais rencontrée Jimin. Maintenant elle était redevenue un ange et seul Yoongi pouvait la voir comme avant.

Jimin avait beaucoup réfléchi aux paroles de Kyara et à vrai dire il ce demandait comment il pouvait être autant indispensable dans la vie de Yoongi, il n'avait pas encore totalement conscience de l'ampleur de son rôle dans la vie de son crush.

Un samedi soir, comme à chaque fois il y avait des concerts au magasin music shop, Yoongi avait fait l'effort d'aller bosser et faire tourner son commerce mais, quelqu'un qui connaissait bien ce dernier pouvait lire dans son regard que celui-ci était vide. Sa dépression prenait de plus en plus le dessus sur tout le reste, Kyara n'attendait qu'une chose, que cette phase se termine rapidement.

Finalement, si elle avait su elle n'aurais jamais dit un seul mot de toute cette histoire, si elle avait su elle aurait garder toute cette histoire pour elle et il aurait été préférable que Yoongi ne ce souvienne jamais de cela, mais malheureusement sa faisais partie de sa vie, il ne pouvait pas oublier une chose pareil malgré tout.

Jimin avait finalement pris sa décision, après tout il le voulait son crush alors qu'est ce qu'il attendait ? Qu'est ce qu'il lui fallait de plus pour ce lancer et faire le premier pas vers Yoongi ?

Ce soir la, Jimin c'était préparer et il avait enfiler une belle chemise blanche légèrement transparente accompagné d'un jean noir trouer par ci et là, il avait glisser du gloss sur ses lèvres rosée pour les rendre beaucoup plus attirante et il avait coiffer ses Cheveux de façon à les mettre en arrière. Ses cheveux n'étaient désormais plus blond, il avait fait une nouvelle teinture et les avait rendus violets.

Le stresse montait en lui, il ne savait pas trop comment approcher son crush ce soir, mais il était sûr qu'une personne, une bonne étoile comme lui avait Kyara, serait à ses côtés pour l'encourager et veiller sur lui, lui porter chance.

Et une fois qu'il fut prêt et sur d'être au top, il quitta rapidement son appartement pour se rendre au music shop et assister au concert de ce soir et surtout dans le but ultime de voir son crush.

Arriver sur place, le Music Shop était bondés de monde. C'était évident, les concerts du samedi soir et puis même les chanteurs engagés étaient très connus et cela attirer beaucoup de monde, de quoi faire un peu de pub pour le magasin d'ailleurs.

Jimin ce glissa dans la foule dansante et essaya de trouver chemin jusqu'à une petite table afin de s'installer et d'admirer la scène, il avait déjà commandé un verre à boire et de ses yeux de lynx, il scrutait la salle à la recherche de son unique but.

Il était là, adossé dans les coulisses près de la scène, impossible de le rater avec sa couleur de cheveux, lui aussi il avait changé, il avait fait un rouge/roux. Son regard ne pouvait le lâcher, il n'arrêtait pas de regarder son crush, tout ce qui ce passait autour de lui avait comme disparu, le temps c'était figé et le bruit n'était plu qu'un bourdonnement lointain.

Une petite voix résonnait dans la tête de Jimin, cette voix lui disait "vas-y Jimin". C'était celle de Kyara, comme si cette dernière était à ses côtés et lui soufflait une réplique comme au théâtre, c'était un chuchotement dans ses oreilles. Et sans même avoir le temps de réfléchir ou de donner l'ordre à son corps de bouger, ses pas se dirigeaient déjà en direction du propriétaire du magasin. 

Mission Min Yoongi ~YoonMin~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant