Chapitre 11

242 23 2
                                    

Yoongi était vraiment entrain de ce poser des questions sur sa santé mentale et ce demandait si il n'avait pas un sérieux problème pour que son esprit lui joue des tours de la sorte.

Il repassa une nouvelle fois de l'eau sur son visage essayant de remettre ses esprits en place correctement avant de quitter la pièce et de rejoindre le côté concert du Music Shop.

Il rejoignit Taehyung, Jungkook et Namjoon assit à une table avec un verre à la main. Ils discutaient de tout et de rien, Taehyung ne pouvait s'empêcher de regarder les alentours pour essayer de repérer son ami et quand ses yeux ce posèrent enfin sur Yoongi, il fut soulager.

Taehyung: Yoongi, tu es là ? Je me demandais où tu étais passer

Yoongi: rassure toi Tae, j'étais juste parti au toilette

Taehyung: Hm.. tout vas bien ? J'ai l'impression que tu as vue un fantôme tu es un peu pâle

Jungkook: c'est sa couleur de peau Bébé, il a toujours était blanc comme neige

Yoongi: Ta gueule !

Taehyung: Bref, Namjoon disais justement qu'il avait beaucoup apprécié ta chanson

Namjoon: Oui c'est vrai, je suis fan de ta chanson

Taehyung: Yoongi a beaucoup de fan mais il ne le sait pas

Yoongi: N'importe quoi

La soirée passait et les deux heures du matin arrivait à grand pas. C'était le moment de fermer le Music Shop et une fois que tout était ranger et nettoyer, Taehyung, Jungkook, Namjoon et Yoongi rentrèrent chez eux.

Une fois les au-revoir fais, Yoongi pris la route pour rentrer chez lui. Il avait hâte de retrouver son lit et de pouvoir dormir jusqu'à demain après midi.

Une fois chez lui, en entrant dans sa maison il était déjà prêt à monter directement dans sa chambre mais quelques choses l'interpella dans sa démarche.

Yoongi savait exactement ce qu'il laissait trainer ou non chez lui et cette boîte de ramen sur son comptoir de cuisine n'était pas présente quand il avait quitter sa maison plus tôt dans la soirée.

C'était pas grand chose vue comme sa mais pour lui c'était plus que sa, si cette boîte était à cette endroit alors qu'il n'avait même pas manger de ramen avant, c'était louche.

Il jeta la boîte à la poubelle avant de faire un tour de sa maison pour trouver quelques choses de suspect. En arrivant dans la salle de bain il remarqua que la douche était mouiller donc qu'elle avait été utilisé en son absence.

Il commençait sérieusement à ce poser des questions, quelqu'un serait-il rentrer chez lui en son absence ? Pourtant il n'y avait aucun signe d'effraction.

Il ce dirigea par la suite vers sa chambre et en entrant dans celle ci, il cru faire un arrêt cardiaque en voyant que quelqu'un était coucher dans son lit et que non seulement cette personne porter ses vêtements.

Il s'approcha Doucement pour voir qui était cette personne qui osait venir dans son intimité et il remarqua qu'il s'agissait d'une femme. Mais qui était-elle et comment était-elle rentrée ?

Mission Min Yoongi ~YoonMin~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant