Chapitre 23

202 24 6
                                    

Yoongi n'avait pas vraiment la tête à ce justifier auprès de son ami Comme sa de bon matin surtout si c'est pour parler d'une certaine déclaration.

Il ignora ce dernier et partir faire ses occupations, Taehyung comprenait que c'était peine perdu de demander des explications un peu plus clair, alors il commença à son tour de faire son taf.

Pendant que Yoongi était dans la réserve à chercher des nouveaux cartons à déballer, Kyara avait apparut soudainement face à Yoongi, le faisant sursauter.

Yoongi: Sérieusement tu peux pas faire comme tout le monde et prévenir quand tu arrives ou je sais pas, passer par la porte.

Kyara: Je te trouve bien de mauvaise humeur Yoongi. Je te rappelle que si je suis la c'est pour une bonne raison.

Yoongi: Je bosse tu vois bien, donc ta recherche attendra un peu si tu veux bien

Kyara soupira, Yoongi n'était vraiment pas facile à vivre en ce moment et il n'était pas si simple de trouver une Bonne entente avec ce dernier.

Kyara: Yoongi je veux pas te mettre la pression mais le temps passe et on n'a toujours pas commencer à chercher Jimin

Yoongi: As-tu réellement besoin de moi pour aller le voir ? Tu peux faire sa seule non ? Tu es bien venue me faire chier moi alors pourquoi tu vas pas le faire chier lui pour lui parler et lui dire que son soit disant amour de sa vie ce trouve pas loin

Alors que Kyara allait répondre à Yoongi, ce dernier ce fit interpellé par son meilleur ami qui arriva justement dans la réserve du magasin.

Taehyung: Yoongi, à qui tu parles ?

Yoongi: Comment ça à qui je parle ? Tu le vois bien non ?

Taehyung ne cessait de balader ses yeux dans la pièce mais il ne voyait personne à part Yoongi.

Taehyung: Bah.. à moins que tu sois au téléphone ce qui m'étonnerait vue qu'il est dans ta poche, je vois pas

Yoongi: Mais à elle la !! Cette chieuse qui me lâche pas depuis des jours

Kyara: Chieuse ? Je te permet pas

Yoongi: Oh c'est bon, admets que tu es du genre chiante comme fille

Kyara: Si je n'était pas là tu te retrouverais seul et tu n'aurais jamais retrouver ce garçon

Yoongi: Mais à la base je tes rien demander moi

Taehyung croyais halluciner il voyait son ami parler seul, dans le vide. Il ce demandait si il n'avait pas pris un coup sur la tête ou si il était pas entrain de devenir fou.

Il s'approcha de Yoongi afin de l'arrêter dans tout mouvement et il posa sa main contre le front de son meilleur ami.

Yoongi: Qu'est ce que tu fou ?

Taehyung: Je vérifie que tu n'es pas de fièvre

Yoongi repoussa la main de son ami en lui affirmant qu'il va bien et qu'il ne parle pas seul mais bien avec une fille.

Taehyung: Mais elle est où cette fille ?

Taehyung était complètement perdu, il pensait vraiment que son ami avait un sérieux problème.

Yoongi: MAIS LA !! 

Il agitait les bras à ses côtés pour montrer que Kyara était au côté de Yoongi mais tout ce que Taehyung voyais, c'était seulement des piles de carton encore emballé.

Kyara: Hm, Yoongi, il ne peut pas me voir

Yoongi: MAIS TU POUVAIS PAS LE DIRE AVANT AUSSI !

Décidément cette journée allait être longue, très longue même. Pauvre Yoongi il allait vraiment finir par être fou à force

Mission Min Yoongi ~YoonMin~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant