Chapitre 19

194 24 0
                                    

Yoongi avait finit par quitter la salle de bain, heureusement pour lui Namjoon ne l'attendait pas derrière la porte.

Il parcourait vite fais le salon des yeux à la recherche de ses amis, Jungkook et Taehyung. Il n'avaient pas bouger du canapé et rapidement Yoongi les avait rejoint.

Jungkook: Ah bah tu es là, on va pouvoir reprendre.

Yoongi: Non je rentre chez moi

Taehyung ce leva rapidement du canapé pour faire face à son meilleur ami.

Taehyung: Attend quoi ? Non mais reste la soirée est loin d'être finit

Yoongi: Je suis fatigué, je vais rentrer et au cas où tu l'aurais oublier, demain on bosse

Taehyung: Ah, parce que tu veux vraiment aller bosser demain ? Après la soirée qu'on fais ?

Yoongi: Si tu veux pas venir bosser c'est ton problème. Moi je rentre, salut

Yoongi parti précipitamment vers la sortie afin de rentrer chez lui, ce qu'il avait oublier c'est qu'il était venu avec Namjoon et donc il n'avait pas vraiment le choix que de rentrer à pied.

Une fois dehors, il commençait à prendre la route pour rentrer chez lui mais c'était sans compter sur son meilleur ami qui l'avait rattraper.

Taehyung: Yoongi attends.

Il lui attrapa le bras afin que Yoongi puisse lui faire face. Taehyung avait parfaitement compris que quelques choses n'allait pas et il aimerait bien savoir quoi.

Taehyung: Qu'est ce qui ce passe Yoon ? Tu as l'air énerver je comprends pas

Yoongi: Y à rien

Taehyung: Min Yoongi tu ments vraiment très mal. Tu peux me parler, je suis ton ami non ?

Yoongi: Ne t'inquiètes pas tout vas bien

Taehyung: Tu sais en général la phrase "Tout vas bien" ne veux pas vraiment dire sa. C'est à cause du défi ? Je suis aller trop loin ?

Yoongi: Non c'est pas sa.. c'est juste que..

Taehyung: Que quoi ?

Yoongi soupira, il était pas vraiment sur de vouloir lui parler de ce sujet là, de Namjoon et de son insistance un peu trop débordante.

Yoongi: Rien, je suis fatigué c'est tout. On ce vois demain d'accord ? Bonne nuit Tae.

Taehyung: Bon d'accord... Bonne nuit Yoon, rentre bien et fais attention à toi.

Yoongi salua rapidement son meilleur ami et il reprit sa route afin de rentrer chez lui. Heureusement la ville était encore animé à cette heure là. Il ne risquait rien donc il était plutôt tranquille pour rentrer chez lui.

En arrivant chez lui après 15 bonne minutes de marche en prenant quelques raccourci par ci et la, il était soulager enfin d'être à la maison.

Il entra rapidement et quitta ses chaussures avant de ce diriger vers son frigo pour prendre une bouteille d'eau. Il alla ensuite dans sa chambre afin de ce changer et de ce mettre plus à son aise pour dormir.

Il était persuadé que demain Taehyung lui poserais encore des questions à propos de la soirée, il connaissait bien son meilleur ami et il savait qu'il n'allait pas lâcher l'affaire tant que la réponse ne lui aurait pas convenue.

Perdu dans ses pensées il n'avait même pas remarquer la présence de Kyara qui venait tout juste d'apparaître dans sa chambre. Elle avait beau l'appeler il n'avait rien entendu, elle lui claqua le front afin de le faire revenir à lui.

Kyara: Allô la terre !!

Yoongi: Orh mais encore toi, qu'est ce que tu veux ?

Kyara: Alors comment était ta soirée ?

Yoongi: En quoi sa te regarde ?!

Kyara: Et bien, j'ai remarquer certaines choses, toi qui disais ne pas être gay elle est plutôt pas mal cette photo non ?

Kyara pris sa tablette et afficha une photo afin de la montrer à Yoongi. Cette photo était celle que Taehyung avait prise lors du défi, dessus on voyait Namjoon et Yoongi s'embrasser.

Yoongi: D'où tu sort cette photo ?

Kyara: C'était pas compliqué à l'avoir. Alors tu as aimer ?

Yoongi: la ferme, sa te regarde pas.

Kyara: Quand vas tu accepter mon aide pour retrouver ce garçon, attend comment il s'appelle déjà.. ah oui Jimin, Park Jimin.

Yoongi n'avait même pas penser que Kyara lui avait déjà dit le nom de ce garçon, maintenant qu'il connaissait enfin le nom de ce garçon il pouvait peut être envisagé d'essayer de le retrouver, mais le soucis c'était à savoir par où commencer.

Kyara: Bon, écoute Yoongi je vais te le redire une dernière fois. Tu n'as pas le choix que d'accepter mon aide pour le retrouver, alors sois tu es avec moi, sois je le rechercherais seule.

Yoongi réfléchissais un instant, finalement il n'était pas contre l'idée puisque après tout il n'avait pas vraiment les moyens de trouver ce Jimin alors il n'avait pas le choix que d'accepter, mais au moins il n'avait pas à assumer le faite qu'il voulait de l'aide.

Yoongi: Bon c'est d'accord et après tu me fou la paix.

Kyara: C'est promis, on commence demain. Bonne nuit !!

Et elle disparue de la chambre de Yoongi pour aller dormir sur le canapé de ce dernier.

Mission Min Yoongi ~YoonMin~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant