Chapitre 3

361 33 1
                                    

Pdv Taehyung

Alors que j'étais concentrer dans mon travail tout en discutant avec Yoongi de tout et de rien, d'un coup il ce mit a crier me faisant sursauter, non mais quel taré.

Yoongi: TAEHYUNG, je te confit le magasin, je dois aller faire une course rapidement.

il pris rapidement ses clé et sorti pour aller je ne sais où, Ouais okay... Heu merci Yoongi tu avais dit que tu m'aiderais a finir l'étiquetage de la nouvelles marchandises. Quel lâcheur, bon bah tant pis je vais faire solo, de toute façon je n'est pas le choix.

Ah mais au faite je me suis pas encore présenter a vous, bon bha présentations s'impose. Alors je m'appelle Taehyung, Kim Taehyung et j'ai 24 ans. Je bosse avec Yoongi dans ce magasin de musique depuis plus de 3 ans. Yoongi es mon meilleur ami je l'es rencontrer au lycée en dernière année.

Avec Yoongi on a décider de s'associer et d'ouvrir ce magasin ensemble, La musique c'est clairement la passion de Yoongi alors il a décider d'en faire son métier. Depuis qu'on es ouvert notre magasin es très vite devenu réputé, vous ne verrais jamais un client ressortir les mains vides.

Yoongi a eu la brillante idée de faire le magasin en 2 partie, l'un pour vendre les CD et tout le tralala et l'autre partie pour donner des concerts. Chaque samedi soir il organise des concert avec des chanteur très connu ou alors qui débute et on a toujours un monde fou.

Bon je parle je parle l'heure tourne et j'avance pas dans mon taf, si Yoongi m'avais pas lâcher j'aurais surement déjà terminer. En parlant de lui sa fais un moment qu'il es parti, je suis sur qu'il es aller acheter le cadeau a mon bébé kookie.

Mon bébé Kookie, il a 23 ans enfin. Ce soir on fête son anniversaire. Lui et moi sa fais trop longtemps qu'on es ensemble, sa date depuis je sais plu quand, je compte même plu tellement sa fais un bail mais bon je sais que c'est l'amour de ma vie. D'ailleurs il faudra que j'aille chercher mon cousin a l'aéroport d'Incheon ce soir.

Mon Cousin Namjoon vit en Amérique, il es acteur donc il ces installer la bas, Je le vois pas beaucoup mais quand il es la, on s'ennuie jamais.

Alors que j'étais encore dans mon travail, la clochette de la porte retentis, je lève ma tête pour jeter un coup d'œil et je constate qu'il s'agit de Yoongi, ENFIN. 

Moi: Ah bha enfin

Yoongi: désolé Tae, j'étais parti au centre commercial pour le cadeau de Kook'

Moi: Oh tu la trouver, c'est quoi ? dit moi, dit moi, dit moi stp

Yoongi: Nan, tu verra ce soir

moi: Yoongiiiiii, stp

je lui fais mon plus beau sourire, façon sourire rectangulaire pour qu'il me dise. Mais rien, il parti seulement dans la réserve afin de poser le sac. Je guette rapidement mais la seule chose que je voyais c'est seulement du papier cadeau bleu ciel a poids blanc, bon bah tant pis je verrais ce soir.

Yoongi: Bon aller je vais t'aider, sinon on en aura pas finie

Moi: Enfin, il étais temps je commencer a en avoir marre de faire ces étiquettes

Yoongi: Oui mais il le faut alors dépêche toi, je voudrais quand même pas qu'on finisse tard, ce soir y a l'anniversaire a Jungkook et tu dois encore aller chercher ton cousin

Moi: Oui c'est vrai

Mission Min Yoongi ~YoonMin~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant