Yoongi ce réveilla en sueur, il avait encore fais ce rêve. Il avait encore rêver de ce moment où il ce revoyait sur cette falaise et responsable de la mort de sa soeur.
Il passa une main sur son visage avant de ce recroquevillé sur lui même, entourant ses jambes avec ses bras. Il ne ce rendait pas compte que ses larmes coulées toutes seules, noyant ses joues et les rendant humide.
Il s'en voulait tellement qu'il avait constamment peur que cela arrive à d'autre personne, comme Jungkook ou Taehyung par exemple.
Yoongi avait beaucoup de mal à laisser entrer de nouvelles personnes dans sa vie et de s'attacher autant par peur de les perdre. Jungkook et Taehyung avait mis énormément de temps avant de ce faire accepter dans la vie de Yoongi et malgré les efforts et la détermination de c'est deux la, Yoongi avait finit par accepter.
Yoonji lui manquait tellement, ce n'était pas du tout un sujet sur lequel il aimait s'attarder, personne n'était au courant de cette histoire, même pas Jungkook et Taehyung.
Après de longues minutes à pleurer à chaude larmes, Yoongi repris son calme et une respiration régulière. Il ce leva finalement de son lit pour ce diriger à l'aveuglette jusqu'à sa salle de bain.
Il avait besoin d'une douche, il était en sueur et c'était vraiment désagréable de dormir comme ça. Il alluma la lumière et plissa les yeux du à la luminosité agressive, une fois habituer il ce déshabilla rapidement avant de ce glisser sous la douche histoire de ce vider la tête et de ne penser à rien.
Kyara, ne savait pas quoi faire. Elle pensait vraiment que ce n'était pas une bonne idée de relancer Yoongi sur ce sujet, sur ce souvenir douloureux et enfouis au fond de son être.
Elle ne savait même pas si Yoongi allait continuer sa mission avec Jimin mais elle ne compter certainement pas laisser tomber. Elle n'avait aucune idée de comment elle allait s'y prendre et comme si ses pensées avait été entendu, Kwang son ami arriva à ses côtés.
Kwang : Kyara ?
Kyara ce retourna à l'entente de son prénom et fut surprise de découvrir Kwang devant elle, il était en mission normalement alors pourquoi était-il ici face à elle ?
Kyara: Kwang, que fais-tu ici ?
Kwang: Je suis venu te donner un coup de pouce. Je vois bien que tu as du mal avec Yoongi
Kyara: Je sais pas quoi faire. Je crois qu'il ne voudras plu avancer dans sa mission et rencontrer Jimin
Kwang: Dans ce cas, Si Yoongi n'iras pas à Jimin alors sa sera Jimin qui iras à Yoongi
Kyara: Comment ?
Kwang: Va le voir
Kyara: Il ne peux pas me voir, Seul Yoongi le peut
Kwang: C'est vrai, mais là tu n'as pas le choix et c'est un peu ta dernière option alors si tu le veux vraiment ne t'inquiètes pas qu'il pourra te voir et te parler
Kyara ne comprenais pas où Kwang voulais en venir, c'était pas possible que Jimin la vois comme ça d'un coup.
Kwang soupira avant de tout expliquer à Kyara, lui expliquer comment faire pour que Jimin puisse la voir et après avoir parler pendant un moment Kwang s'en alla pour retourner à sa propre mission.
Kyara était déterminer à mener cette mission à bien alors sans plus attendre elle partie à la recherche de Jimin pour lui parler et le seul moyen était de retourner au Holly's coffee pour savoir si il était encore présent sur son lieu de travail.
VOUS LISEZ
Mission Min Yoongi ~YoonMin~ (TERMINER)
Ficción GeneralMin Yoongi agé de 24 ans, travaille dans un magasin de musique depuis plus de 3 ans. Il es pas vraiment sociable, il es de nature froide et distant. Un jour alors que Yoongi étais dans son petit monde a lui, la porte de son magasin s'ouvrit sur un j...