Chapitre 10

274 22 5
                                    

Bonjour mes susucre j'espère que vous allez bien ? Et oui après autant d'absence et d'attente voici la suite de Mission Min Yoongi.

Je vous préviens juste que sa sera en mode narrateur à partir de maintenant et les anciens chapitre n'ont pas été modifié voilà j'espère que sa vous plaira bonne lecture 😘.

🌸🌸🌸🌸🌸🌸

Le samedi soir était très vite arriver et le Music Shop faisait des concerts comme chaque samedi soir.

La salle était pleine à craquer, il y avait énormément de monde et ce soir Taehyung avait inviter son cousin Namjoon pour assister pour la première fois au concert du Music Shop.

Yoongi était nerveux, il allait jouer ce soir avant de laisser place à un groupe qu'il avait appeler pour assurer le concert.

Il avait son incessant mal de crâne qui lui revenait de temps à autre et Taehyung avait bien remarquer cela chez son ami, il s'inquiéter un peu pour la santé de Yoongi mais ce dernier lui assurait qu'il allait bien et que c'était juste passagers.

L'heure avancer et le moment pour Yoongi de jouer était enfin arriver. Il y avait un monde fou et tout le monde attendait que Yoongi fasse enfin son entrée sur scène, il était rare qu'il joue le samedi soir, mais beaucoup apprécié son talent et malgré tout il avait des fans sans vraiment le savoir.

Taehyung monta sur scène pour saluer tout le monde et donc présenter Yoongi qui était stresser au plus au point. Il avait déjà une chanson en tête qu'il allait chanter ce soir.

C'était d'ailleurs l'une de ses propres compositions, car Yoongi composer beaucoup et il en était vraiment fière.

Et aujourd'hui sa nouvelle chanson allait enfin être chanter pour la première fois devant un public, elle allait enfin voir le jour.

Taehyung: Bonsoir le Music Shop, j'espère que vous êtes en folie car ce soir, je dis bien ce soir nous avons une personne exceptionnelle et que j'affectionne beaucoup. Mon meilleur ami Min Yoongi va vous chanter l'une de ses chansons avant de laisser place au groupe. Je vous demande de faire un tonnerre d'applaudissements pour.. YOOOONGI !!!

Taehyung quitta la scène pour laisser place à Yoongi. La foule était en délire et réclamait Yoongi, ils l'encourager pour monter sur scène et chanter son œuvre.

Devant le micro, Yoongi voyait toute cette foule, il ce croyais même à son premier concert tellement c'était noir de monde. Il souffla un bon coup avant de ce lancer.

Yoongi: Bonsoir Music Shop, ce soir je vais vous interpréter une nouvelle composition que j'ai faite, c'est la première fois que je la chante donc j'espère que vous allez aimer, elle s'appelle Shadow.

Les premières notes retentissent et Yoongi commença à ce lâcher doucement et pour la première fois il dévoilait enfin shadow, une chanson dont il était particulièrement fière et tout le public était à fond.

Une fois qu'il eût Terminer de chanter Shadow, Yoongi remercia le public. Il annonça rapidement le prochain groupe puis il quitta la scène pour laisser place au artistes et la soirée ce passait vraiment bien.

Il parti rapidement au toilette histoire de ce rafraîchir et ce mettre un peu d'eau sur le visage. Son regard ce releva sur le miroir face à lui et il fit un bon en arrière en voyant que quelqu'un ce trouvait derrière lui.

Il ce retourna mais personne, cette personne avait disparu comme par magie alors qu'il venait tout simplement de la voir dans le miroir il y à, à peine une minute. Aurait-il des hallucinations ?

Mission Min Yoongi ~YoonMin~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant