Chapitre 17

198 23 3
                                    

Cela faisais déjà un bon quart d'heure que le jeu avait commencer et jusqu'à la, rien d'exceptionnel c'était passer. Les défis était sotf et les verres descendait doucement, à vrai dire Taehyung avait déjà envie de passer au chose sérieuse.

Il avait déjà des petites idées dans la tête et à vrai dire son cousin l'avait bien aidé dû à la conversation qu'ils avaient eut en allant chercher à boire.

Namjoon avait un petit penchant pour Yoongi, déjà il était fan de lui dû à son talent pour le rap mais là il avait eu carrément un véritable coup de coeur au fur à mesure qu'il le voyait, son coeur ne cessait de faire des siennes dans sa poitrine.

Taehyung avait bien envie d'aider son cousin alors il avait décider de faire le cupidon et de lancer sa flèche pour essayer de créer un couple.

Taehyung: Bon à moi de tourner la bouteille.

Taehyung s'empressa de prendre la bouteille afin de la tournée et comme si le destin était de son côté, la bouteille c'était arrêter sur Yoongi.

Taehyung abordait un grand sourire diabolique et rapidement sa petite ampoule s'illumina dû à l'idée qu'il venait d'avoir.

Taehyung: Yoongi, action ou vérité

Yoongi: Action !

Taehyung: Hm 🤔

Taehyung faisait semblant de réfléchir pour faire genre qu'il n'avait pas du tout d'idée alors qu'il en avait déjà une toute prête dans sa tête. Il lança un regard vers Namjoon qui attendait patiemment lui aussi que Taehyung donne l'action.

Jungkook: Tu veux de l'aide ?

Taehyung: Non j'ai trouver, Yoongi embrasse Namjoon avec la langue

Yoongi: Quoi ?

Taehyung: C'est ton action

Yoongi: Mais je vais pas faire sa.

Taehyung: Pourquoi ? Tu trouves Namjoon pas à ton goût

Yoongi: J'ai pas dit sa, mais c'est ton cousin

Taehyung: Bah et alors ?

Yoongi: Mais tu lui as demander son avis au moins ?

Namjoon: Moi sa m'est égal

Taehyung: Voilà il s'en fiche alors vas-y embrasse le avec la langue

Yoongi soupira, il n'avait pas très envie de devoir embrasser Namjoon, pas qu'il le trouvait moche ou quoi au contraire il était très beau mais déjà Yoongi ce posait beaucoup de questions vis à vis de lui à propos du faite qu'il soit proche mais la il allait encore être plus proche.

Il y allait avoir un échange de salive, il allait toucher la langue d'un autre mec. Taehyung le poussa à faire son gage et après avoir pris du courage à devoir embrasser un mec il accepta finalement son défi.

Il s'approcha finalement de Namjoon et il glissa finalement sa main derrière la nuque de Namjoon pour approcher son visage du sien et à seulement quelques millimètres, leur lèvres étaient sur le point de s'effleurer.

Yoongi ce demandait ce qu'il était entrain de faire mais il n'arrivait même plu à réfléchir correctement. Finalement avec un peu de courage, il c'était imaginer cet homme qu'il avait vue une fois dans son magasin.

Son visage lui apparaissait dans la tête et tout à coup c'est comme si il était face à lui, alors  il déposa enfin ses lèvres contre celle de Namjoon en imaginant ce jeune homme.

Un baisé débuta entre leur lèvres, elles ce mouvaient à la perfection ensemble et Namjoon entrouvit la bouche afin de laisser l'accès à Yoongi pour qu'il puissent y insérer sa langue.

Elle avait rejoint sa jumelle et un baisé des plus torride ce faisais entre les deux hommes. Taehyung regarder la scène comme avec émerveillement, il n'avait pas pu s'empêcher de prendre une photo discrètement de cet échange inespéré.

Ils finissent par ce séparer à bout de souffle et Yoongi repris sa place initiale, il avait le rouge au joues et n'osait même plu lever son regard du sol.

Namjoon était très satisfait d'avoir eu droit à ce baisé et Taehyung était ravis de savoir que son meilleur ami avait réussi son défi. La suite de la soirée promettait d'être encore meilleure.

Mission Min Yoongi ~YoonMin~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant