chapitre 8

316 24 1
                                    

Pdv Yoongi

On étais Mardi 11 octobre, mon téléphone ne cesser de sonner et vibrer contre ma table de nuit et je l'attrape avec flemme.

Je regarder rapidement d'un œil ouvert qui pouvais bien me déranger et je constater que Taehyung essayer de me joindre et en voyant l'heure je comprenais pourquoi.

Je m'empresse de me lever avec énormément de flemme et de partir prendre une douche rapidement. J'avais déjà 1h de retard au boulot et Tae allait me tuer pour le faire galérer devant la porte du magasin.

Je ressort au bout de 10 minutes et m'habille simple et rapidement puis j'attrapai mes clés de chez moi ainsi que celle du magasin et mon téléphone avant de partir au plus vite au magasin.

Une fois sur place je voyais déjà Taehyung m'attendre les bras croisés contre son torse, adossé contre la porte du magasin.

Tae: tu est pas un peu en retard par hasard ?

Moi: désolé Taehyung, j'ai pas entendu mon réveil

Tae: c'est bien toi hier qui me disais de ne pas être en retard ?

Moi: oui bon ça va, aller go au boulot.

J'ouvris alors la porte et Tae me suivais sur mes talons pour entrer dans le magasin, j'enclenchais la musique de derrière le comptoir et c'est partie pour une nouvelle journée de boulot.

Pdv Kyara

Je déambuler dans les rues de Séoul à la recherche de ce fameux magasin "Music Shop" que mon client tenais.

Ma tablette en main et le Google Map activé, je tourner en rond sans jamais trouver ce putain de magasin. Mais est ce qu'il existe au moins ?

C'est pratique au paradis on à la technologie et tout sa comme les humains, ici sur terre mais j'ai l'impression que la technologie du paradis n'est pas aussi perfectionniste que sur terre.

Enfin bon bref, après quelques longues minutes de recherches je trouve enfin le Music Shop et je me met en mode "Ange" camouflage si vous préférez pour que personne ne me vois afin de commencer mon observation sur mon client.

Pdv Yoongi

J'étais concentrer sur mon ordinateur pour le concert de samedi soir que je prévoyais comme chaque samedi soir, bref j'étais à fond dans mon truc quand Taehyung m'interpelle.

Tae: Hm.. Yoongi ?

Moi: Hm ?

Tae: Je peux te demander quelques choses ?

Moi: Hm ?

J'écoutais que brièvement ce que Taehyung me disais tout en restant concentrer sur l'écran de mon pc

Tae : tu est d'accord ?

Moi: heu hein ?

Merde, j'ai rien compris à ce qu'il m'a dit ! Qu'est ce que je dis ? Okay je vais seulement faire genre que j'ai compris et je dit un simple oui oui. Il me remercie et part je ne sais où puis je me reconcentre sur mon pc.

Taehyung : Bon bah à plus tard Yoon'

Moi: Hein ? Mais Tae, attend !!

Trop tard il était déjà parti, il avais déjà refermer la porte du magasin. Mais merde il est aller où ? Et comme un con j'ai rien compris de ce qu'il m'a dit ou même demander. La journée risque d'être longue je vous le dire, est ce qu'il compte revenir au moins ?

Mission Min Yoongi ~YoonMin~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant