Chapitre 20

207 22 8
                                    

Du côté de chez le couple Taekook, Namjoon était revenu à la soirée après être sorti 5 minutes histoire de prendre l'air.

À vrai dire il avait beaucoup réfléchit au paroles de Yoongi, enfaite il c'était rendu compte qu'il était devenue complètement accros à ce mec et il ne pouvait pas attendre pour lui dire maintenant ce qu'il avait sur le coeur.

En arrivant dans le salon il cherchait Yoongi du regards mais il ne le trouvait pas. Il chercha alors la 2eme personne à qui il pensait, Taehyung.

Il était entrain d'embrasser son petit kookie d'amour et c'est deux la étaient bien chaud pour ne pas tarder à monter dans la chambre et finir sous la couette.

Namjoon interrompit leur échange de salive et il ne pu s'empêcher de demander où était Yoongi. Il voulait absolument lui parler et sa ne pouvait pas attendre.

Namjoon: Tae tu as vue Yoongi ?

Taehyung: Ouais Yoongi est rentré chez lui sa dois faire 10 minutes qu'il est parti, pourquoi ?

Namjoon: Il est rentré à pied ? Hmm je voulais lui parler

Taehyung: Ouais bah là ça va être compliqué

Namjoon: Okay, Bon moi j'y vais alors, Bonne soirée les amoureux.

Taehyung salua son cousin et retourna s'occuper au plus vite de la bouche de Jungkook, cette dernière ce sentait déjà seule et vide de la bouche de Taehyung.

Namjoon ne savait pas trop si c'était une bonne idée d'aller chez Yoongi maintenant, à cette heure ci il devait certainement être déjà coucher.

Finalement il ce décida tout de même à y aller, une fois en voiture il ce pressa pour aller jusqu'à la maison de Yoongi et sonna une fois devant la porte.

À l'intérieur de la maison, la sonnette avait retentit mais Yoongi dormais déjà comme une masse, il n'avait rien entendu mais c'était sans compter sur Kyara qui elle, dormais dans le salon, avait entendu la sonnette.

Elle ce pressa alors devant la porte pour regarder à travers le Judas pour voir qui sonner aussi tard et rapidement elle ce dirigea d'un pas rapide jusqu'à la chambre de Yoongi pour le réveiller.

Kyara: Yoongi ! Réveille toi, quelqu'un à sonner.

Aucune réponse. Yoongi était dans un profond sommeil au pays des rêves, il rêvait de ce garçon qu'il aimerais tant revoir. Kyara secoua Yoongi une nouvelle fois et cette fois il ronchonnait.

Yoongi: Mais pourquoi tu me réveilles ?

Kyara: Sa à sonner, il y à quelqu'un à ta porte.

Yoongi: À cette heure ? Tu te fou de moi ?

Une nouvelle fois la sonnette retentit dans la maison. Yoongi râlait une fois de plus, qui pouvait bien sonner à 2h du matin, pensait-il.

Il ce leva finalement, il était simplement vêtu d'un caleçon et d'un t-shirt un peu trop grand lui arrivant à mi-cuisse. Il n'avait même pas pris la peine de regarder à travers le Judas il avait ouvert directement, si il avait su il aurait regarder avant.

Yoongi: Namjoon ?!

Namjoon: Yoongi, on peut ce parler ?

Mission Min Yoongi ~YoonMin~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant