Après la réponse donner par Kyara, Yoongi c'était perdu dans ses pensées à la recherche de souvenirs. Que s'était-il passer quand il avait 10 ans ?
Il n'avait aucun souvenir, beaucoup de choses ce sont passer dans sa vie, certains de ses souvenirs il s'en rappeler plus que d'autres mais ce qui c'était passer à ses 10 ans il en avait guère souvenir.
Kyara: Laisse tomber Yoongi tu trouveras bien un jour là réponse mais pour le moment on dois passer au choses sérieuses.
Yoongi: Okay. Et on commence par quoi ?
Kyara: Par chercher où vit Jimin
Yoongi: Tu es sérieuse ? Tu sais que la Corée du Sud c'est grand ? Et si il vit sur Séoul c'est grand aussi, comment tu veux qu'on retrouve une personne avec tout ce monde ?
Kyara: Commençons par les réseaux sociaux ?
Yoongi: Les réseaux sociaux ? Tu crois vraiment qu'on va arriver à trouver une personne qui est susceptible d'avoir le même prénom que d'autres personnes et enplus je sais même pas comment il est.
Kyara: Moi je le sais alors prends ton portable et cherche son profil sur les réseaux tu veux bien !
Yoongi soupira une deuxième fois pour la journée, il prit son portable et commença à faire des recherches en écrivant bien "Park Jimin".
Yoongi: À quoi ressemble-t-il ?
Kyara: Et bien quand je les vue, il était blond avec des lunettes ronde. Il faisait à peut près ta taille et il portait un jean avec un t-shirt blanc et il avait beaucoup de bague au doigt.
Yoongi: Bon vas-y cherche le, tu seras mieux le reconnaître que moi.
Kyara leva les yeux au ciel avant d'attraper le portable de Yoongi et de commencer à faire défiler les profils jusqu'à tomber sur le bon.
Kyara: J'ai trouver !
Yoongi s'approcha à son tour afin de jeter un coup d'œil sur le compte de Jimin et de voir les informations nécessaires pour le retrouver.
🌸🌸
Park Jimin
23 ans
De Busan
Vit à Séoul
Passionné de danse
🌸🌸Kyara: Tu as vue ? Il aime la danse, c'est notre premier indice
Yoongi: En quoi s'en est un ? N'importe qui peut aimer la danse
Kyara: Yoongi réfléchit, si il aime la danse il s'entraîne sûrement dans une salle de danse non ? Alors on va faire le tour des salles de danse de Séoul
Yoongi: Quoi ? Tu plaisantes, il y en a beaucoup trop
Kyara: Il en à juste une petite quinzaine. Allez va te préparer on part dans 15 minutes.
Yoongi râla une nouvelle fois avant de partir vers sa chambre pour ce préparer, faire le tour de Séoul et trouver 15 salle de danse, ce n'était pas vraiment ce qu'il avait envisagé en recherchant une personne.
Mais disons qu'il n'avait pas vraiment le choix si il voulait absolument retrouver Jimin et surtout ce débarrasser de Kyara pour avoir la paix.
VOUS LISEZ
Mission Min Yoongi ~YoonMin~ (TERMINER)
Ficțiune generalăMin Yoongi agé de 24 ans, travaille dans un magasin de musique depuis plus de 3 ans. Il es pas vraiment sociable, il es de nature froide et distant. Un jour alors que Yoongi étais dans son petit monde a lui, la porte de son magasin s'ouvrit sur un j...