Chapitre 31

208 20 6
                                    

Kyara avait attendu des heures et des heures avant que Jimin ne quitte enfin son travaille et rentre chez lui.

Elle l'avait suivit jusqu'à un petit appartement qui ce situait proche du Holly's coffee, l'immeuble n'était pas en très bonne état mais l'appartement de Jimin était douillet et chaleureux.

Il avait réussi à faire de cet endroit délabré, un petit paradis pour lui. Il y avait une belle déco et le papier peint avait été remplacer.

Maintenant que Kyara avait trouver où Jimin logeait, elle avait plus qu'à passer à la suite de son plan et pour sa, elle devait retourner au paradis et demander une faveur à son boss.

Alors sans plus attendre elle avait rejoint les cieux et immédiatement elle s'en alla voir son boss pour lui demander sa requête, en espérant qu'il accepte.

Il faut dire que sa demande n'était pas très commune, c'était la quelques choses de plutôt rare à vrai dire mais elle le devait, pour le bien de sa mission et pour le bien de Yoongi aussi.

Sans plus attendre, elle rejoignit alors son boss qui était dans son bureau qui flottait dans les airs comme sa chaise sur laquelle il était assit.

Boss: Kyara, que me vaux ta visite ?

Kyara: J'ai une requête à vous demandez

Boss: Hmm, je t'écoute.

Kyara inspira un bon coup, elle avait peur que sa requête sois refuser et si elle l'était alors elle n'aurait aucune autre possibilité pour parler à Jimin.

Kyara: Je souhaite redevenir humaine pour continuer ma mission

Son boss leva un sourcil à sa demande, cela était vraiment quelques choses d'inattendu. Bien-sûr il avait ce pouvoir, de rendre la vie à un ange.

Boss: Tu en es sûr ? As-tu vraiment besoin d'être humaine pour poursuivre ta mission ?

Kyara: Oui, la mission que vous m'aviez confié avec Yoongi s'avère être un peu plus compliqué que je le pensais, je dois parler à un autre humain, Jimin. Mais comme il ne peut pas me voir parce que ce n'est pas mon client, je n'est d'autres choix que d'être humaine.

Son boss réfléchit un instant avant de finalement accepter la requête de sa petite nouvelle.

Boss: Bien, je te laisse 48h dans ce cas, sa devrais te suffir non ?

Kyara remercia à plusieurs reprises son boss. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle allait redevenir humaine le temps de quelques heures.

Boss: Dès que Minuit sonneras, tu seras à nouveau humaine pour 48h, sois minuit dans 2 jours. Bonne chance pour la suite de ta mission.

Kyara remercia encore une fois son boss et quitta le bureau pour ensuite quitter les cieux et rentrer chez Yoongi.

Demain, elle pourra alors passer à la suite de sa mission et parler à Jimin, en espérant que ce dernier accepte de bien vouloir l'écouter mais sa c'était encore autre chose.

🌸🌸🌸

Bonsoir mes susucre j'espère que vous allez bien ?

Bon je vous avoue que j'ai mis du temps avant de vous sortir la suite, comme vous savez j'alterne sur plusieurs fiction.

Bon j'avoue que en ce moment j'ai pas vraiment écrit, depuis plus d'un mois oui 🙄 j'ai très peu de temps en ce moment je travaille de fou et fais des heures de malade.

Mais je suis de retour quand même j'écrirai comme je le pourrai mais je vous promet de publier à nouveau 😁

J'espère que cette suite vous l'avez attendu et que sa vous plait.

Prenez soin de vous mes susucre bisou 😘❤️

Salanghae ❤️
I Purple U 💜

Mission Min Yoongi ~YoonMin~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant