Chapitre 37

132 15 4
                                    

Les dernières notes de musique retentit dans la salle et d'un coup le silence. Un calme plat s'installait dans la salle de concert, puis finalement un applaudissements résonna suivi d'un autre.

Yoongi avait applaudit le jeune garçon sur la scène. C'était incroyable à quel point Jimin avait progressé au côté de Yoongi pendant ces 2 mois de dur travaille.

Et bien entendu Taehyung n'avais pas pu s'empêcher de ce mettre dans un coin et d'écouter également la chanson de Jimin, dès que les premières notes avait retentit dans la salle de concert, Taehyung avait fais son curieux et c'était faufiler dans la pièce discrètement.

Taehyung: C'était tellement... Jimin woah

Yoongi: Qu'est ce que tu fais la ? Tu n'étais pas sencer écouter

Taehyung: oh mais Yoongi ne me gronde pas, moi aussi je voulais écouter. Tu ne m'en veux pas Jimin hein ?

Jimin: Non Taehyung, merci beaucoup.

Yoongi: c'est bon maintenant tu peux partir Taehyung, je crois que tu as finit ta journée non ?

Taehyung: Oui mais..

Yoongi: Si tu te casse pas tout de suite je te met sur l'inventaire du magasin pendant 2 mois.

Taehyung: C'est pas juste, bon bah à plus tard Jimin, bravo encore.

Sans plus tarder Taehyung fila à toute vitesse, il ne voulait pas ce retrouver en corvée inventaire, tout comme le propriétaire du magasin il en avait une sainte horreur alors il fit un signe rapide à Jimin avant de disparaitre.

Désormais les deux jeunes hommes ce retrouvaient seul, Jimin rangea sa guitare dans son étui et ce tourna vers Yoongi pour lui proposer d'aller manger, il avait faim.

C'était la seule idée qu'il lui était venu maintenant tout de suite pour avoir une sorte de rendez vous avec Yoongi, un petit tête à tête ensemble et puis, il savait que Yoongi ne refuserais jamais un repas, surtout si il y avait de la viande.

Les deux jeunes hommes avaient alors quitter le magasin et une fois tout fermer, ils c'étaient retrouver dans un petit restaurant que Jimin connaissait plutôt bien, à vrai dire il appartenait à l'un de ses amis et il savait qu'il avait très bonne réputation.

Il avait envie de le faire découvrir à Yoongi, de lui faire découvrir la nourriture qui ce trouvait dans ce restaurant et même, il avait envie que cela devienne également un des endroits préférés de Yoongi tout comme Jimin.

Ils étaient installés à une table à l'écart des autres et attendaient impatiemment que leur plat arrivent, en attendant Yoongi pris les devants pour lancer le sujet de conversation.

Yoongi: Je trouve que tu as vraiment beaucoup progressé Jimin depuis qu'on à commencer

Jimin rougit légèrement au compliment que son Crush lui avait fais, un sourire timide apparaissait sur ses lèvres et un faible merci franchit la barrière de ses lèvres.

Yoongi: Je pense que tu n'as plus besoin de cours maintenant que tu sais en jouer

Tout à coup, à l'annonce de cette phrase, Jimin perdit son sourire, il ne voulait pas que sa s'arrête là, il ne voulait pas que maintenant qu'il savait jouer, que Yoongi arrête de le voir.

Jimin: Oh noon, non je trouve qu'il y à encore beaucoup de choses que je dois apprendre, je suis loin d'être professionnel tu sais. Je pense pas être arrivé à la fin de mes cours

Yoongi: Tu as réussi à faire une chanson en entière Jimin, tu as toute les bases maintenant.

Le serveur arriva afin de donner les plats au deux invités, coupant cours à la conversation. Ils commencèrent à manger dans un silence le plus total, Jimin ne savait pas quoi dire d'autre pour convaincre Yoongi de continuer avec lui, sa l'avais quelques peu refroidit, et Yoongi avait bien compris que quelques choses n'allait pas.

Yoongi: Jimin ? Qu'est ce qui à ?

Jimin ne répondis rien sur le coup et finalement il attrapa un bout de viande entre ses baguettes et les approcha des lèvres de Yoongi.

Jimin: Goûte sa !

Mission Min Yoongi ~YoonMin~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant