Yoongi avait juste envie de faire un meurtre à ce moment précis. Le mec non seulement il était insistant mais enplus de cela il venait sonner chez Yoongi comme sa à 2h du matin.
Namjoon: Écoute Yoongi.. Je.. Je suis désolé, je me suis un peu mal comporté et j'ai été trop insistant avec toi.
Yoongi: Un peu trop même
Namjoon: J'ai bien compris que tu était mal à l'aise par rapport à ce baisé, mais je veux quand même te dire les choses.
Yoongi: Je veux rien savoir
Namjoon: S'il te plaît laisse moi finir, après je te laisserais tranquille. Tu sais que je t'admire beaucoup pour ce que tu es et ton talent de rappeur aussi, clairement j'ai un coup de coeur pour toi Yoongi et je vois bien que c'est pas réciproque. Je comprends parfaitement mais je voulais quand même que tu sache que.. Bah je t'aime bien quoi.
Yoongi était un peu surpris de cette mini déclaration, on pouvait dire qu'il s'y attendait pas, surtout à cette heure-ci. Il ne savait pas quoi répondre à Namjoon, enfaite il avait raison c'était pas du tout réciproque et il savait pas si il devait être gentil ou méchant à cet instant.
Son silence devant l'aveu de Namjoon, avait clairement fais comprendre à ce dernier qu'il avait raison et de ce faite, il avait compris qu'il n'aurait jamais Yoongi.
Namjoon: Pardon de t'avoir dérangé, je vais te laisser tranquille mais je voulais juste mettre les choses au clair avec toi. Bonne nuit Yoongi.
Il hésita un instant, il avait envie de lui faire un bisous sur la joue mais il n'osait pas. Finalement il pris son courage à deux main et le fit rapidement, et il tourna le dos à Yoongi afin de regagner sa voiture et s'en aller pour rentrer chez lui. Yoongi avait encore un peu de mal à réaliser ce qui c'était vraiment passer.
Finalement il referma sa porte et Kyara attendait justement à ses côtés pour parler de ce qui c'était passer, c'était une vraie curieuse et puis même c'était son ange gardien aussi, il fallait bien qu'elle ce mette à jour.
Kyara: Pourquoi tu ne lui as pas répondu ?
Yoongi: Pour lui dire quoi ? Que je m'en fou qu'il me kiffe ou non ?
Kyara: Pas forcément mais tu aurais au moins pu lui dire quelques choses le pauvre. Il vient jusqu'à chez toi pour te dire ce qu'il à sur le coeur.
Yoongi: Faudrais savoir ce que tu veux au bout d'un moment, un coup tu me fais chier pour ce Jimin et maintenant tu veux que je pleure parce que Namjoon est venue me faire une déclaration et tu voudrais quoi ? Que je lui saute dans les bras ? Que je lui dise qu'on sera heureux et qu'on aura une grande maison avec un chien et 3 chats ?
Kyara: Non j'ai pas dit sa..
Yoongi: Alors ne t'en mêle pas et laisse moi gérer ma vie comme je veux okay ? Tes pas ma mère, ni ma soeur donc mêle toi de ta mission et laisse ma vie tranquille.
Sur ceux, Yoongi retourna dans sa chambre en claquant bien fortement la porte pour faire comprendre qu'il était saouler de toute cette histoire et qu'il veux juste qu'on le laisse dormir en paix.
Décidément sa nuit allait être courte et demain il n'était pas sûr de pouvoir ce réveiller à l'heure convenue pour aller bosser. Kyara repartie donc ce coucher sur son canapé, elle aussi, elle allait passer une courte nuit, c'était dur d'être un ange gardien enfaite.
VOUS LISEZ
Mission Min Yoongi ~YoonMin~ (TERMINER)
Ficción GeneralMin Yoongi agé de 24 ans, travaille dans un magasin de musique depuis plus de 3 ans. Il es pas vraiment sociable, il es de nature froide et distant. Un jour alors que Yoongi étais dans son petit monde a lui, la porte de son magasin s'ouvrit sur un j...