Une fois de retour dans la voiture Yoongi ce précipita pour aller au Holly's coffee, bien qu'il avait envie de rentrer et de retrouver son éternel amour qui était autre que son lit, il préféra enfin avancer les choses et voir Jimin.
En arrivant au Holly's coffee, Yoongi ce plaça à une table tranquille, un peu à l'écart des autres. Bien évidemment il était toujours accompagner de Kyara et il devait ce faire discret pour parler avec elle.
Kyara: Pas trop stressé ?
Yoongi: Pourquoi je stresserais ? Tu me fais vraiment faire des trucs improbable.
Kyara: On en à déjà parler Yoongi, c'est pour ton bien qu'on fais cela
Yoongi: Oui si tu veux. Et sinon je me souviens pas de ce qui c'est passer quand j'étais plus jeune, alors dit moi, pourquoi je te vois et pas les autres.
Kyara soupira, bien qu'elle voulait laisser Yoongi ce souvenir seul de ce qui c'était passer à cette époque. Elle n'avait pas d'autres choix que de le lui annoncer elle même, il était évident qu'il s'en souvenait pas et peut être que d'ailleurs elle devait crever cette apsect.
Kyara: À cause de ta soeur !
Yoongi fronça les sourcils un instant, il était entrain de ce demander si elle n'était pas devenue folle ou quelques choses dans le genre.
Yoongi: Qu'est ce que tu racontes je n'es pas de soeur
Kyara: Bien-sûr que si mais sa ta tellement traumatiser que tu t'en souviens pas, comme si ton cerveau avait effacer cette partie là de ta vie
Yoongi: Je vois pas de quoi tu parles enfin, si j'avais une sœur je le saurait quand même
Kyara: Min Yoonji, né le même jour que toi, le 9 Mars. C'était ta jumelle Yoongi
Yoongi: Tu dis n'importe quoi
Kyara: Ah oui ? Alors pourquoi tu me vois d'après toi ? Tu sais les personnes qui vois les fantômes ou esprit ou ange gardien c'est parce qu'il ont vus des personnes mourir sous leur yeux et c'est exactement ce qui c'est passer avec Yoonji et tu le sais très bien
Yoongi: La ferme, tu dis n'importe quoi
Kyara: Vois les choses en face Yoongi. Je sais que Yoonji te manques et que si tu avais pu tu l'aurais sauver. Tu t'es tellement reprocher sa mort que tu as préféré effacer cette partie là de ta vie et faire comme si elle n'avait jamais existé
Yoongi: Je tes dit... DE FERMER TA GUEULE PUTAIN.
Yoongi avait tellement crier fort qu'il en avait oublier qu'il ce trouvait dans un café entouré de monde. Kyara avait vraiment toucher un point sensible pour le coup et elle n'y était pas aller de mains mortes.
Tous les regards étaient braquer sur Yoongi, même cela avait interpellé Jimin qui ce trouvait derrière le comptoir à servir un café. Rapidement Yoongi ce leva pour quitter à toute vitesse le café et rentrer chez lui au plus vite.
Il venait de ce taper la honte devant tout le monde en criant et en parlant seul comme un fou. C'était sa enfaite, il était devenue complètement fou à cause de Kyara et il avait qu'une envie, qu'on lui foute la paix.
Kyara ce sentait mal d'avoir parler du passé de Yoongi comme ça mais elle ne voulait pas le voir comme ceci, à continuer de renier son passé, à faire comme si sa sœur n'avait jamais existé pour lui.
Peut être que finalement toute cette histoire y était pour quelques choses dans le comportement de Yoongi, le faite qu'il n'était pas sociable et qu'il ne cherchait pas à aimer une autre personne que Jungkook ou même Taehyung ou à laisser d'autres personnes entrer dans sa vie, c'était peut être le mystère à ce qu'il était devenue actuellement. Il n'avait peut être pas complètement fais le deuil sur la mort de sa soeur.
VOUS LISEZ
Mission Min Yoongi ~YoonMin~ (TERMINER)
General FictionMin Yoongi agé de 24 ans, travaille dans un magasin de musique depuis plus de 3 ans. Il es pas vraiment sociable, il es de nature froide et distant. Un jour alors que Yoongi étais dans son petit monde a lui, la porte de son magasin s'ouvrit sur un j...