Chapitre 7

350 29 7
                                    

Pdv ???

~10 Octobre~

Je me promener tranquillement, ne sachant pas trop quoi faire, ni où aller. Il fais vraiment très beau aujourd'hui, ah qu'es ce que j'aime des journées comme celle ci.

J'arrivais près d'un parc, je voyais des couples d'amoureux ce promener main dans la main, des petits jeunes jouer au ballon ou encore des personnes assises dans l'herbe entrain de lire.

Je regarder un peu a l'horizon, le paysage, les fleurs tout sa quand une personne que je connait très bien apparaît devant moi.

...: ah tu es là Kyara

Moi: Oui je suis la Kwang

Kwang: tu es attendu Kyara alors s'il te plaît dépêche toi et viens

Moi: Oui

Je suit Kwang jusqu'au boss et m'installe face a lui. Il ce tourne vers moi et prend la parole

Boss: Enfin Kyara, tu sais très bien que tu peux pas partir comme sa.

Moi: Oui je sais.

Bon je sais que vous n'avez rien compris, laisser moi vous expliquer et vous comprendrez. Je m'appelle Kyara et j'ai 19 ans, je suis un ange gardien. J'ai eu un accident de voiture et je n'est pas survécu sur le coup du choc, du coup bah.. voilà je suis au paradis où j'ai rencontrer Kwang un garçon vraiment gentil.

Je me trouve actuellement devant mon boss qui es Sencer me confier une mission. C'est ma toute première mission et je vous avoue que je stresse pas mal, je sais pas si je vais arriver a réussir cette mission ou échouer mais je ne dois pas perdre espoir si je veux gagner mes ailes.

Boss: Bon Kyara, voici ta mission

Il me tend une tablette avec tout les infos concernant ma Mission. Je jette un rapide coup d'œil mais mon boss m'explique quand même en quoi sa consiste.

Boss: il s'appelle Yoongi il a 23 ans. Il tiens un magasin de musique dans Séoul

Moi: et qu'es ce que je dois faire ?

Boss: tout simplement l'aider a ce socialisé avec le monde extérieur et l'aider dans sa vie amoureuse.

Moi: je savais pas que j'étais une psychologue de couple

Boss: Kyara stp sois sérieuse cette mission es vraiment importante. Ce garçon n'est pas facile a vivre, il faut que tu l'aide ou sinon il risque de passer a côté de quelques chose

Kyara: de toute façon je n'est pas le choix que d'accepter alors okay. Je commence quand ?

Boss: Dès maintenant.

Je quitte finalement le bureau et avant de partir je jette un coup d'oeil sur la tablette. Je regarde le moindre renseignement sur ce mystérieux garçon et une fois prête je part commencer ma petite mission sur terre et observer ce mortel dans sa vie quotidienne.

Que la mission Spécial Min Yoongi commence, en espérant que je la réussisse.

Mission Min Yoongi ~YoonMin~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant