Pdv Yoongi
J'étais entrain de me préparer, de me faire tout beau pour la soirée d'anniversaire a Kook. Je m'étais fraîchement habiller d'une chemine rouge bordeaux et d'un jean noir troué au genoux.
Je me met un léger trait noir au yeux et me parfume un peu, bien-sûr je n'oublie pas de mettre des bagues et j'étais fin prêt. Je me regardais vite fais dans le miroir passant ma main dans mes cheveux, bon et bah je peux y aller.
J'attrape mes clés mon téléphone et j'allais pour chercher le cadeau mais je ne le trouvais pas. Bah merde ou je les poser celui là ? J'ai du le laisser a la voiture.
Je vais jusqu'à celle ci et ouvrir le coffre mais rien. Oh bordel je les oublier au magasin, je me dépêche donc de prendre le volant et de conduire jusqu'au magasin afin de récupérer le cadeau a Jungkook.
Comment j'ai pu oublier son cadeau sérieux, j'étais tellement occuper a parler avec Taehyung que j'ai pas fais attention.
Une fois devant mon magasin, je ne trouvais pas mes clé, ohhh mais je suis maudit, elle sont sur le meuble a l'entrée de la porte 🙄
Je décide donc de retourner a la maison de toute façon je n'es pas le choix hein. Quand j'arrive chez moi je constate que j'avais même pas verrouiller la porte d'entrée, et bah qu'es ce qui m'arrive ce soir ça va pas du tout.
Une fois les clés du magasin pris et la porte verouiller et vérifier plusieurs fois je repart direction le magasin de musique.
Je récupère vite le cadeau et m'apprête à partir. Sur le coup un vertige me prend et ma tête commença a tourner.
Mon crâne me fesais affreusement mal, comme si on y donnais des coups dessus. Je m'appuia contre le mur, sa tournais encore, qu'es ce qui m'arrive ?
Des bruit sourd resonnait dans ma tête et après quelques minutes de torture plu rien. Qu'es ce qui viens de ce passer au juste ?
Une fois mes esprit repris et mon mal de crâne disparu je me dirigea jusqu'à ma voiture et roula jusqu'a chez Taehyung et Jungkook.
J'ai pas compris ce qui m'étais arriver tout a l'heure au magasin c'est étrange c'est la première fois que sa m'arrive ce genre de chose
J'étais perdu dans mes pensées quand d'un coup quelques chose, un animal surgit sur la route et un cri ce fit entendre
..: ATTENTIIIOOOON
J'esquivais de justesse l'animal qui s'enfuiya a toute vitesse. Bordel il sais passer quoi au juste ?
J'avais le cœur qui battais a plus de 100 a l'heure, cetais quoi sa ? Cette voix, ce cri ? D'où sa sortais ?
J'arriva rapidement chez Taehyung et me précipita rapidement devant l'entrée, mon mal de crâne étais de nouveau présent. Trop que question tournais dans ma tête d'où sortais ce cri ? Il n'y avais personne pourtant
VOUS LISEZ
Mission Min Yoongi ~YoonMin~ (TERMINER)
General FictionMin Yoongi agé de 24 ans, travaille dans un magasin de musique depuis plus de 3 ans. Il es pas vraiment sociable, il es de nature froide et distant. Un jour alors que Yoongi étais dans son petit monde a lui, la porte de son magasin s'ouvrit sur un j...