Chapitre 36

130 15 0
                                    

Cela faisais désormais 2 mois que Yoongi donner des cours à Jimin, enfaite sa rencontre "officiel" avec ce dernier l'avais beaucoup aider à penser à autre chose et sortir peu à peu de sa dépression.

Jimin et Yoongi ce voyais 2 fois par semaine pour les cours de guitare et Jimin comptais à chaque fois les jours qu'ils les séparaient avant de ce revoir et de passer un peu de temps ensemble.

Kyara avait également remarquer que cela faisait beaucoup de bien au moral de Yoongi d'avoir un petit être à la Chevelure Violine dans sa vie.

Sa mission était presque accomplie non ?  C'était juste histoire de peut être un ou deux mois tout au plus.

D'ailleurs Jimin avait fais beaucoup de progrès sur les cours que Yoongi lui avait donner et bientôt il aurait peut être même plu besoin de conseil de son nouveau Crush.

Il en était amoureux, Yoongi le fascinait et il c'était habitué à sa présence dans sa vie, il ne voulait pas que cela s'arrête. Les cours de guitare était après tout un prétexte pour l'approcher bien qu'il était content d'avoir appris à en jouer, maintenant il ce devait de passer la vitesse supérieure et d'envisager un rendez-vous avec Yoongi.

Parfois en semaine, même si Yoongi ne donnais pas de cours de guitare à Jimin, ce dernier ne s'empêcher pas de lui rendre visite au Music Shop, regarder les nouveautés rapidement avant de rejoindre Yoongi et discuter avec lui.

Taehyung aussi avait remarquer la présence de Jimin, elle était plutôt fréquente enfaite, impossible de le rater. Il ce doutait qu'il y avait du rapprochement entre les deux jeunes hommes, mais jamais il n'avait lancer le sujet à Yoongi, non il attendait tout simplement que son ami vienne de lui même pour lui en parler. 

Aujourd'hui Yoongi et Jimin devaient ce voir pour un court de guitare, le jeune homme à la chevelure violine était impatient, il avait tourner en rond dans son appartement attendant impatiemment l'heure du rendez vous, et quand ce fut presque l'heure il c'était pressé pour ce préparer et ce faire le plus beau possible avant d'attraper sa guitare à la volée et de quitter rapidement son appartement pour rejoindre le Music Shop.

Sur place, Jimin c'était empressé de s'accaparer toute l'attention de Yoongi en voulant lui jouer une mélodie qui voulait lui dédié à lui, lui montrer le progrès qu'il avait fais pendant tout ce temps.

Jimin: Yoongi je veux tu t'installes bien tranquillement sur la chaise et que tu écoutes.

Ils s'étaient installer dans la salle de concert et Jimin pris place sur la scène pour jouer, juste une lumière était projeté sur Jimin et tout le reste de la salle fut plongée dans le noir, Yoongi attendait que son jeune disciple lui montre de quoi il était capable.

Jimin: Je voulais dédié cette chanson juste pour toi Hyung

Et c'est alors qu'il commença doucement à gratter les cordes de sa guitare et jouer les premières notes d'une chanson nommée I Need You..!!

Mission Min Yoongi ~YoonMin~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant